gf31 Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 L1 - TFC - 30/01/2008Bergougnoux a été opéréBlessé à l'épaule depuis un plus d'une semaine, Bryan Bergougnoux s'est fait opéré ce mardi matin. Tout s'est bien passé. Mais le milieu de terrain toulousain de 24 ans sera absents des terrains durant « plusieurs semaines », a indiqué sans plus de précision le site Internet du club de la Ville Rose. Quant à la dernière recrue du Téfécé, le défenseur brésilien Eduardo Ratinho, poursuit son intégration et participe au travail physique, concocté cette semaine par le staff technique toulousain. Citer Lien vers le commentaire
bb 63 Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 à peine plus... Foot - L1 - Toulouse - Bergougnoux enfin opéré Le milieu de terrain de Toulouse, Bryan Bergougnoux, a été opéré mardi de l'épaule droite dans une clinique de Lyon. Il devrait être indisponible plusieurs semaines au moins. «C'est un mal dont il souffrait depuis longtemps. Il a pris plusieurs avis et s'est résolu à se faire opérer», a déclaré son entraîneur Elie Baup. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 à peine plus... Foot - L1 - Toulouse - Bergougnoux enfin opéré Le milieu de terrain de Toulouse, Bryan Bergougnoux, a été opéré mardi de l'épaule droite dans une clinique de Lyon. Il devrait être indisponible plusieurs semaines au moins. «C'est un mal dont il souffrait depuis longtemps. Il a pris plusieurs avis et s'est résolu à se faire opérer», a déclaré son entraîneur Elie Baup. Il va nous revenir transformé. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 c'est pour ça qu'il ne se nourrissait que de pizza et hamburger, la nourriture équilibrée faisait trop travailler son épaule Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Il va nous revenir transformé. il va perdre 10 kg Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Article : [url=http://www.lapagedessports.com/Bryan-Bergougnoux-Marseille-une_article4294.htmllapagedessports.com]Votre contrat se termine en juin 2009. Envisagez-vous un départ de Toulouse à la fin de saison ? Je souhaite partir mais jespère aussi que le club se maintiendra en Ligue 1. Encore une grosse plus-value sur un joueur en perspective... Je vois vraiment pas qui va vouloir de ce gars?! Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Encore une grosse plus-value sur un joueur en perspective... Je vois vraiment pas qui va vouloir de ce gars?! Surtout s'il est blessé, c'est pas sur qu'il arrive à trouver un club facilement... Idem pour Mathieu, même si lui a déjà plus fait ses preuves avant sa blessure. Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 C'est qui ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Encore une grosse plus-value sur un joueur en perspective... Je vois vraiment pas qui va vouloir de ce gars?! je crois savoir que Varilhes et Lavelanet se sont positionnés... Citer Lien vers le commentaire
Gad Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 But where is Bryan!!?? Citer Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 (modifié) But where is Bryan!!?? Anyway, he is not on the field Modifié 13 mars 2008 par Fred Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 (modifié) But where is Bryan!!?? Bryan is in the kitchen. Encore une grosse plus-value sur un joueur en perspective... Je vois vraiment pas qui va vouloir de ce gars?! T'es dur avec, il souhaite quand même que le club se maintienne! Modifié 13 mars 2008 par Thomaso Citer Lien vers le commentaire
Seluj Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Mentalité irréprochable de ce point de vue... En plus il fait tourner les commerces locaux et le milieu de la night Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Le jour ou Bergougnoux partira j'estime à 35% la perte de chiffre d'affaire au Vecchio. Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 C'est vrai que ça va nettement mieux au TFC depuis que Bryan est blessé et que Arrache et Gignac sont tellement meilleurs ... Citer Lien vers le commentaire
Seluj Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 (modifié) Stats de Bryan "kebbab" Bergougnoux en Championnat : (source site off) Matchs joués : 18 Minutes jouées : 733 (le site off ne précise pas le temps qu'il a passé à courrir sur le terrain ) But marqué: 1 Passes décisives: 2 Salaire non communiqué Modifié 14 mars 2008 par Seluj Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 C'est vrai que ça va nettement mieux au TFC depuis que Bryan est blessé et que Arrache et Gignac sont tellement meilleurs ... Tu vois la différence quand il est la et quand il est pas la? Citer Lien vers le commentaire
Seluj Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 y a plus de place sur le banc de touche ... A la buvette ça se ressent aussi Citer Lien vers le commentaire
flo31 Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 Encore une victime à son actif : Eduardo (cf. revue de presse). Il fait vraiment tout pour avoir sa place .... sur le banc. Je n'arrive même plus à compter combien de joueurs il a blessé à l'entrainement. C'est pas possible, il a été envoyé à Toulouse pour saborder le club. Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 Je n'arrive même plus à compter combien de joueurs il a blessé à l'entrainement. Avec Eduardo ça fera deux, un nombre difficile à retenir, tu n'est pas militaire par hasard ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 Avec Eduardo ça fera deux, un nombre difficile à retenir, tu n'est pas militaire par hasard ? j'aurais dit CRS Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 Bergougnoux a chaque fois qu'il est rentré en cours de jeu il a mit le feu. Donc il y a quand même beaucoup de mauvaises langues sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 Bergougnoux a chaque fois qu'il est rentré en cours de jeu il a mit le feu. Donc il y a quand même beaucoup de mauvaises langues sur ce forum A chaque fois tu exagères L'an dernier il a plusieurs fois montré des qualités interressantes de joker (étant beaucoup plus quelconque dans ses titularisation), mais cette année, joker ou pas, il a pas montré grand chose Avec Eduardo ça fera deux, un nombre difficile à retenir, tu n'est pas militaire par hasard ? il me semble que c'est plus proche de 3 ou 4 (il doit avoir Mathieu et Dupuy a son actif au moins je crois). Mais de toute façons, c'est vrai que flo31 c'est pas vraiment une lumière, je te l'accorde Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 Bergougnoux a chaque fois qu'il est rentré en cours de jeu il a mit le feu. Donc il y a quand même beaucoup de mauvaises langues sur ce forum a la Bodega ou sur le terrain ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 (modifié) Bergougnoux a chaque fois qu'il est rentré en cours de jeu il a mit le feu. Donc il y a quand même beaucoup de mauvaises langues sur ce forum il lui est arrivé de faire de belles entrées. Mais globalement, c'est un recrutement très décevant... C'est un joueur technique mais qui cherche l'exploit individuel. Comme il est pas assez fort pour ça, la plupart du temps ce qu'il veut faire ne marche pas et n'est d'aucune utilité pour l'équipe. Maintenant, quand ça marche c'est beau mais bon pour ma part je préfère l'efficacité ! Modifié 10 avril 2008 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés