Aller au contenu

Bryan Bergougnoux

toon

Messages recommandés

L1 - TFC - 30/01/2008Bergougnoux a été opéréBlessé à l'épaule depuis un plus d'une semaine, Bryan Bergougnoux s'est fait opéré ce mardi matin. Tout s'est bien passé. Mais le milieu de terrain toulousain de 24 ans sera absents des terrains durant « plusieurs semaines », a indiqué sans plus de précision le site Internet du club de la Ville Rose. Quant à la dernière recrue du Téfécé, le défenseur brésilien Eduardo Ratinho, poursuit son intégration et participe au travail physique, concocté cette semaine par le staff technique toulousain.

à peine plus...

Foot - L1 - Toulouse - Bergougnoux enfin opéré

Le milieu de terrain de Toulouse, Bryan Bergougnoux, a été opéré mardi de l'épaule droite dans une clinique de Lyon. Il devrait être indisponible plusieurs semaines au moins. «C'est un mal dont il souffrait depuis longtemps. Il a pris plusieurs avis et s'est résolu à se faire opérer», a déclaré son entraîneur Elie Baup.

à peine plus...

Foot - L1 - Toulouse - Bergougnoux enfin opéré

Le milieu de terrain de Toulouse, Bryan Bergougnoux, a été opéré mardi de l'épaule droite dans une clinique de Lyon. Il devrait être indisponible plusieurs semaines au moins. «C'est un mal dont il souffrait depuis longtemps. Il a pris plusieurs avis et s'est résolu à se faire opérer», a déclaré son entraîneur Elie Baup.

Il va nous revenir transformé. :wacko:

• 1 mois plus tard...
Article : [url=http://www.lapagedessports.com/Bryan-Bergougnoux-Marseille-une_article4294.htmllapagedessports.com]Votre contrat se termine en juin 2009. Envisagez-vous un départ de Toulouse à la fin de saison ?

Je souhaite partir mais jespère aussi que le club se maintiendra en Ligue 1.

Encore une grosse plus-value sur un joueur en perspective... :blush-anim:

Je vois vraiment pas qui va vouloir de ce gars?!

But where is Bryan!!?? :angry:

:angry:

Bryan is in the kitchen. :furious:

Encore une grosse plus-value sur un joueur en perspective... :angry:

Je vois vraiment pas qui va vouloir de ce gars?!

T'es dur avec, il souhaite quand même que le club se maintienne! :angry:

:rocket:

Modifié par Thomaso

Stats de Bryan "kebbab" Bergougnoux en Championnat : (source site off)

Matchs joués : 18

Minutes jouées : 733 (le site off ne précise pas le temps qu'il a passé à courrir sur le terrain :) )

But marqué: 1

Passes décisives: 2

Salaire non communiqué :D-_-

Modifié par Seluj
  • 4 semaines plus tard...

Encore une victime à son actif : Eduardo (cf. revue de presse). Il fait vraiment tout pour avoir sa place .... sur le banc. Je n'arrive même plus à compter combien de joueurs il a blessé à l'entrainement. C'est pas possible, il a été envoyé à Toulouse pour saborder le club. :yaisse:

Bergougnoux a chaque fois qu'il est rentré en cours de jeu il a mit le feu.

Donc il y a quand même beaucoup de mauvaises langues sur ce forum

A chaque fois tu exagères :yaisse:

L'an dernier il a plusieurs fois montré des qualités interressantes de joker (étant beaucoup plus quelconque dans ses titularisation), mais cette année, joker ou pas, il a pas montré grand chose :blush:

Avec Eduardo ça fera deux, un nombre difficile à retenir, tu n'est pas militaire par hasard ? :grin:

il me semble que c'est plus proche de 3 ou 4 (il doit avoir Mathieu et Dupuy a son actif au moins je crois).

Mais de toute façons, c'est vrai que flo31 c'est pas vraiment une lumière, je te l'accorde -_-

Bergougnoux a chaque fois qu'il est rentré en cours de jeu il a mit le feu.

Donc il y a quand même beaucoup de mauvaises langues sur ce forum

il lui est arrivé de faire de belles entrées. Mais globalement, c'est un recrutement très décevant... C'est un joueur technique mais qui cherche l'exploit individuel. Comme il est pas assez fort pour ça, la plupart du temps ce qu'il veut faire ne marche pas et n'est d'aucune utilité pour l'équipe. Maintenant, quand ça marche c'est beau mais bon pour ma part je préfère l'efficacité !

Modifié par Baker