al_thunder Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 comme je l'ai dit déja j'ai l'impression qu'il sent pas le jeu .. qu'il arrive rarement a jouer juste, a prendre la bonne décision au bon moment son replacement en milieu en CFA ne peut que lui être bénéfique a ce niveau la a mon avis vu que techniquement il assure ... mais y a du boulot Citer
Baker Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 comme je l'ai dit déja j'ai l'impression qu'il sent pas le jeu .. ouais il manque d'intelligence dans le jeu. Quand il peut frapper il fait une passe (ratée ) et quand il faut décaler il frappe (contré ou dans les nuages ) Citer
CiaoBye Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 il lui est arrivé de faire de belles entrées. Mais globalement, c'est un recrutement très décevant... C'est un joueur technique mais qui cherche l'exploit individuel. Comme il est pas assez fort pour ça, la plupart du temps ce qu'il veut faire ne marche pas et n'est d'aucune utilité pour l'équipe. Maintenant, quand ça marche c'est beau mais bon pour ma part je préfère l'efficacité ! si seulement il pouvait arreté de manger des hamburger a tout bout de champ, il serait peut etre plus affuté sur un terrain de football Citer
Baker Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 si seulement il pouvait arreté de manger des hamburger a tout bout de champ, il serait peut etre plus affuté sur un terrain de football Il essaie de suivre le destin de Beto mais c'est un peu tôt pour prendre du poids. Citer
CiaoBye Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Il essaie de suivre le destin de Beto mais c'est un peu tôt pour prendre du poids. MDR si seulement il pouvait avoir les qualitées de Beto Citer
al_thunder Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 ouais il manque d'intelligence dans le jeu. Quand il peut frapper il fait une passe (ratée ) et quand il faut décaler il frappe (contré ou dans les nuages ) et de temps en temps il nous sort l'ouverture sublime pour Elmander au parc ou la frappe superbe a Louis II ... le con il pourrait pas être juste mauvais ce serait plus simple pour nous Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 si seulement il pouvait arreté de manger des hamburger a tout bout de champ, il serait peut etre plus affuté sur un terrain de football Je crois que c'est surtout ça qui est embetant, il a pas l'hygiène de vie d'un footballeur. A son poids "de forme" il peut être un joueur interressant. Citer
Baker Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Je crois que c'est surtout ça qui est embetant, il a pas l'hygiène de vie d'un footballeur. A son poids "de forme" il peut être un joueur interressant. Vous avez des infos sur son hygiène de vie ou bien vous la déduisez de son surpoids? Parce que ça peut être génétique non? Citer
CiaoBye Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 (modifié) Je crois que c'est surtout ça qui est embetant, il a pas l'hygiène de vie d'un footballeur. A son poids "de forme" il peut être un joueur interressant. Exactement, et pour repondre a al_thunder ce serait encore plus simple pour nous si il était regulier dans ses performances car jeune il avait un bon potentiel et il est entrain de gacher dommage pour lui mais surtout pour le tef, apres il une personne sympa et attachante Vous avez des infos sur son hygiène de vie ou bien vous la déduisez de son surpoids? Parce que ça peut être génétique non? j ai vraiment des infos comme on dit ici de source sure des personne proche du club, quand je dis proche c est meme plus que proche !!! Modifié 10 avril 2008 par CiaoBye Citer
Baker Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 (modifié) dommage pour lui mais surtout pour le tef, apres il une personne sympa et attachante j ai vraiment des infos comme on dit ici de source sure des personne proche du club, quand je dis proche c est meme plus que proche !!! Et donc il adore les hamburgers? Ah! ah! quand même. C'est grave parce que c'est un manque de professionnalisme, c'est comme si un écrivain refusait de lire. et de temps en temps il nous sort l'ouverture sublime pour Elmander au parc ou la frappe superbe a Louis II ... le con il pourrait pas être juste mauvais ce serait plus simple pour nous Mais quand on fait la balance , il est plus près d'être médiocre que d'être un bon joueur. Modifié 10 avril 2008 par Baker Citer
Tristan Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 il est toujours l'éternel espoir ... Bergougnoux c'est 3-4 actions lumineuses qui ont créé son aura et il vit là-dessus sans se remettre en question ... il avait marqué un des 4 buts lorsqu'on avait encaissé une belle tole à Lyon, une très belle frappe, et on l'a embauché la saison suivante il faut être honnête, il n'a pas fait grand-chose chez nous en perspective du temps passé au club, pour moi c'est une déception permanente et cette année il est encore plus à côté de ses pompes, comme l'a dit Baker, il lui manque vraiment l'intelligence de jeu Citer
kike Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Maillot BERGOUGNOUX époque Nicopatch en vente sur Ebay mise à prix 15 euros aucune enchère http://cgi.ebay.fr/maillot-du-TFC-FOOTBALL...1QQcmdZViewItem Citer
alxjuriste31 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 On sent le laisser aller .... meme santos a l'air plus en forme au fond de l'image Citer
marco Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 meme santos a l'air plus en forme au fond de l'image Santinho nous a donné la victoire en CFA Citer
cd31 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Santinho nous a donné la victoire en CFA Il va sauver le soldat TFC II Citer
Casimir Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 On sent le laisser aller .... C'est un fake, c'est la photo de Salvatore, du nom de la rose, sur le corps de Bergougnoux Citer
Thomaso Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 (modifié) Je l'ai croisé samedi en sortant du virage devant l'entrée VIP du stadium, il fait tout petit depuis qu'il a pris 5 kg. D'ailleurs ma copine est passée à côté et m'a dit:"c'est ça Bergougnoux?", d'un air dédaigneux....."Il est tout petit....." Elle avait pas tord car il avait l'air d'avoir sa taille alors qu'elle fait 1m68. En plus il était un peu mal habillé, mal rasé, les chevaux gras, casquette fabio lucci....Il avait certainement prévu de finir la soirée sur les bords de la garonne en compagnie d'un pack de Pils car le temps s'y prêtait bien samedi. Depuis qu'il a plus les primes de buts il galère. D'ailleurs il y avait à proximité Constant. Modifié 7 mai 2008 par Thomaso Citer
boomer Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Je l'ai croisé samedi en sortant du virage devant l'entrée VIP du stadium oui d ailleur il est sorti comme un con avec ca mini noire je crois! Citer
GG Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 C'est un fake, c'est la photo de Salvatore, du nom de la rose, sur le corps de Bergougnoux Sputa, sputa ! Citer
nawak31 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bergougnoux se fait cambrioler... Lien : Article du bas, avant dernier paragraphe Citer
Peter Sellers Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bergougnoux se fait cambrioler... Lien : Article du bas, avant dernier paragraphe Une bonne raison pour quitter le club Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 'tain, en voyant ce topic en haut, j'ai crû qu'il s'était blessé :soulagé: Citer
nawak31 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 (modifié) Le gars qui se trouve au milieu des Fofana Pentecôte sur la photo de l'article "Reprise" est BB Modifié 26 juin 2008 par tom31 Citer
Frogy Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 La suite du phenomene Bergougnoux. Il a enormement de temps de jeu pendant les matchs de preparation, et personnellement les deux matchs que j'ai vu je l'ai trouve plutot bon. Depuis on ne le voit pratiquement plus, et maintenant il est blesse. Va-t-il arriver a s'imposer un jour ??? Citer
Messages recommandés