dondiego Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 En plus il est gros et nonchalant, on va pas nous faire croire qu'il met un beau but! Citer Lien vers le commentaire
Totofoot Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Bergougnoux marque peu de but mais à chaque fois qu'il marque c'est toujours à la suite d'un geste technique que personne ne tenterai. Neuf fois sur dix ça foire ,la dixieme comme hier soir ça marche et c'est magnifique.Quel gachis que ce joueur, car il a vraiment du talent. Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Mais Bergougnoux Ah! ah! Bravo pour ce beau but quand meme, et comme on dit dans ces cas là, bon coaching Casa! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Qui n'a jamais rêvé d'un trio Ben Arfa-Brandao-Bergougnoux? Quelle folle semaine pour les 3 B Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 TFC : Bergougnoux multiplie les pistes en L1 et à létranger 19/03/2009 - 14 h 09 - Matthieu Margueritte Libre en juin prochain, Bryan Bergougnoux commence à se poser des questions sur son avenir. Présent à Toulouse depuis quatre ans, lancien Lyonnais ne sest pas vraiment imposé sur les bords de la Garonne. Avec seulement 8 buts inscrits en 100 matches de Ligue 1, lattaquant âgé de 26 ans nest pas sûr de continuer laventure chez les Pitchounes. Pourtant, nombreux sont les clubs à sintéresser à lui. Récemment cest même le nom de lOlympique de Marseille qui était associé au Toulousain, avant que la rumeur ne tombe à leau. Selon son agent, Christophe Hutteau, une piste plus exotique serait cependant dactualité. Une piste qui mènerait en Grèce, à lAEK Athènes plus précisément. « Je suis effectivement au courant de lintérêt de lAEK et je sais quils ont déjà vu Bryan à plusieurs reprises et quils vont revenir régulièrement lors des prochaines semaines pour le superviser de nouveau. Maintenant, je ne sais pas si un départ pour létranger simpose dès maintenant. De nombreux clubs de L1 se sont déjà positionnés. Nous allons prendre notre temps avant de privilégier telle ou telle piste. Une chose est sure Bryan ne laisse personne indifférent ! Et nous avons prévu de faire le point sur les intentions du TFC à la fin du mois de mars. » Avis aux amateurs. On devrait vite savoir Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 En voyant son topic si haut j'ai cru qu'il avait été appelé en EDF Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 En voyant son topic si haut j'ai cru qu'il avait été appelé en EDF Il manque de jus pour l' EDF ... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Il manque de jus pour l' EDF ... Citer Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Il manque de jus pour l' EDF ... Ah ? j'etais pas au courant Citer Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 je tiens a faire mon mea culpa bryan a fait un excellent match (enfin une tres bonne mi-temps) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Sifflé encore une fois lors de la présentation des joueurs Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Il faut vraiment etre idiot pour siffler nos propres joueurs, c'est super pour les mettre en confiance... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Sifflé encore une fois lors de la présentation des joueurs Et acclamé 6 minutes plus tard... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Sifflé encore une fois lors de la présentation des joueurs Ça commence à devenir pénible ça, c'est devenu un réflexe on dirait. Et dix minutes après cette bande de gros cons devaient exulter sur le but de BB. Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Ça commence à devenir pénible ça, c'est devenu un réflexe on dirait. Et dix minutes après cette bande de gros cons devaient exulter sur le but de BB. Non, non, moi je continuais à l'insulter copieusement ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 (modifié) Ça commence à devenir pénible ça, c'est devenu un réflexe on dirait. Et dix minutes après cette bande de gros cons devaient exulter sur le but de BB. C'est un truc qui me gave aussi ptain, il le dit dans l'après match d'ailleurs.. Modifié 23 mars 2009 par marco Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Bel état d'esprit une nouvelle fois le Bryan (revue de presse de dob', cimer au passage ) Il montre une réelle envie de rester au club. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Bel état d'esprit une nouvelle fois le Bryan (revue de presse de dob', cimer au passage ) Il montre une réelle envie de rester au club. Merci pour ses buts pour le tfc mais bon même s'il fait de bonnes prestations de temps à autre, si son salaire est élevé, je ne pense pas que ça vaille la peine de le renouveler. Bergougnoux avec un salaire de remplaçant oui pourquoi pas, sinon... Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Merci pour ses buts pour le tfc mais bon même s'il fait de bonnes prestations de temps à autre, si son salaire est élevé, je ne pense pas que ça vaille la peine de le renouveler. Bergougnoux avec un salaire de remplaçant oui pourquoi pas, sinon... Malgrès toute la sympathie qu'il dégage je crois que l'on est en droit d'attendre beaucoup plus de Bryan... En 4 saisons je pense qu'il avait le temps de prouver... Je ne vois pas l'utilité de le prolonger. Vraiment pas Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Malgrès toute la sympathie qu'il dégage je crois que l'on est en droit d'attendre beaucoup plus de Bryan... En 4 saisons je pense qu'il avait le temps de prouver... Je ne vois pas l'utilité de le prolonger. Vraiment pas même au smic? Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 même au smic? au black alors Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Ce qui est dommage, c'est que c'est pas la 1ere fois qu'il dégage une bonne mentalité et qu'il participe à la vie du groupe. Après, sur le terrain, il a rarement matérialiser les attentes qu'on avait de lui, je sais pas trop quoi en penser. Je sais pas combien il est payé, mais bon c'est vrai que quand il avait signé, je pense qu'il avait eu un joli contrat. Si il accepte de s'aligner à la baisse en raison de son statut de mi-remplaçant/mi-titulaire, peut être que ça vaut le coup de réfléchir. Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Malgrès toute la sympathie qu'il dégage je crois que l'on est en droit d'attendre beaucoup plus de Bryan... En 4 saisons je pense qu'il avait le temps de prouver... Je ne vois pas l'utilité de le prolonger. Vraiment pas Il est un peu long au démarrage, c'est tout ou pas... Citer Lien vers le commentaire
zeds Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 (modifié) Certains vont peut être me trouver salaud, mais j'espère sincèrement que Bryan ne va pas ressigner... Modifié 11 avril 2009 par zeds Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Certains vont peut être me trouver salaud ça va tu prends pas trop de risque dans la vie toi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés