RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bergougnoux-lecce-a-nicosie/258807 Citer
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bergougnoux-lecce-a-nicosie/258807 il doit essayer de battre le record de nombre de clubs détenu par Dalmat Citer
al_thunder Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 il doit essayer de battre le record de nombre de clubs détenu par Dalmat ils sont encore loin de Six et Gravelaine Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 ils sont encore loin de Six Ouais enfin il en est deja a 5 la... Lyon, TFC, Lecce, Chateauroux et maintenant Nicosie Citer
hmg Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Ouais enfin il en est deja a 5 la... Lyon, TFC, Lecce, Chateauroux et maintenant Nicosie C'est pas énorme en soi à son âge. Tu prends Elmander ou Batlles et t'as déjà de plus sérieux candidat quand même Citer
Nijni Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Il va le revoir de nouveau au TFC Tours Bergougnoux approché par Tours Libéré cet été par Lecce, où il évoluait depuis 2009, Bryan Bergougnoux est en contacts avec Tours (L2). L'ancien Lyonnais et Toulousain pourrait s'engager pour une saison. Citer
Ekelund Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Il va le revoir de nouveau au TFC Tours Bergougnoux approché par Tours Libéré cet été par Lecce, où il évoluait depuis 2009, Bryan Bergougnoux est en contacts avec Tours (L2). L'ancien Lyonnais et Toulousain pourrait s'engager pour une saison. y'a des McDo là bas ? Citer
Stormy31 Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Pour y'avoir été, je confirme que Tours est une jolie ville. En plus, leur place Plumereau dans le vieux centre ville a pas mal de bars et de restos ouverts tard. C'est largement mieux pour les jeunes que Dijon (pour faire dans les villes de taille comparable). Bonne saison à lui là bas s'il y va. Citer
dondiego Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Pour y'avoir été, je confirme que Tours est une jolie ville. En plus, leur place Plumereau dans le vieux centre ville a pas mal de bars et de restos ouverts tard. C'est largement mieux pour les jeunes que Dijon (pour faire dans les villes de taille comparable). Bonne saison à lui là bas s'il y va. Tu confonds confirmer et affirmer. Citer
taz Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Il va le revoir de nouveau au TFC Tours Bergougnoux approché par Tours Libéré cet été par Lecce, où il évoluait depuis 2009, Bryan Bergougnoux est en contacts avec Tours (L2). L'ancien Lyonnais et Toulousain pourrait s'engager pour une saison. C'est pas à Merano le centre de cure pour amaigrissement ? Citer
Nijni Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 C'est officiel, il rejoint le TFC : Foot - Transferts : Bergougnoux à Tours Laissé libre par Lecce, Bryan Bergougnoux (29 ans) revient en France. L'ancien attaquant de Toulouse, Lyon ou encore Châteauroux a signé un contrat d'un an (plus deux saisons en option) avec le Tours FC. Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Superbe but de Bryan qui arrache la victoire à la dernière seconde Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 J'ai toujours préféré Bergougnoux à Elmander. Citer
Baker Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) J'ai toujours préféré Bergougnoux à Elmander. ça m'étonne pas de toi. Laisse-moi deviner, tu penses que Dorothée est une espèce de génie mal aimée et non reconnue à sa juste valeur n'est-ce pas? Modifié 19 octobre 2012 par Baker Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 ça m'étonne pas de toi. Laisse-moi deviner, tu penses que Dorothée est une espèce de génie mal aimée et non reconnue à sa juste valeur n'est-ce pas? Non, je l'aimais bien mais pas à ce point quand même D'ailleurs j'ai toujours préféré Ariane Citer
dondiego Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 J'ai toujours préféré Bergougnoux à Elmander. Tu pourras nous faire une liste un de ces quatres s'il te plaît? Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Tu pourras nous faire une liste un de ces quatres s'il te plaît? Je pense que ça serait trop long Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) J'ai toujours préféré Bergougnoux à Elmander. LutinBiceps, t'es le meilleur Modifié 19 octobre 2012 par Rufino Citer
fredC Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Non, je l'aimais bien mais pas à ce point quand même D'ailleurs j'ai toujours préféré Ariane Tant que tu préférais pas Corbier Citer
Baker Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Non, je l'aimais bien mais pas à ce point quand même D'ailleurs j'ai toujours préféré Ariane Et entre Ariane et Chubee qui tu préfères? Les colombes sont blanches ou noires non? La plupart des gens pensent qu'une colombe est blanche, donc tu les vois en noir. Finalement t'es vachement prévisible. Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Et entre Ariane et Chubee qui tu préfères? Les colombes sont blanches ou noires non? La plupart des gens pensent qu'une colombe est blanche, donc tu les vois en noir. Finalement t'es vachement prévisible. Sans aucun doute. Tant que tu préférais pas Corbier Faut pas abuser quand même, les croissants dans l'oreille c'est pas mon truc... Citer
Baker Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Faut pas abuser quand même, les croissants dans l'oreille c'est pas mon truc... Oh putain, je crois que tu viens de rejoindre la masse des gens qui ne mettent pas les croissants dans les divers orifices du corps humain. Vite va te mettre un croissant dans le cul! Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) J'ai toujours préféré Bergougnoux à Elmander. sacré buteur2lille. Modifié 19 octobre 2012 par Invité Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Et le but de Bryan qui permet à Tours d'égaliser. Citer
Messages recommandés