chubee Posté(e) 20 octobre 2004 Partager Posté(e) 20 octobre 2004 moi je vois peut etre ebondo remplacant avec aubey a sa place!certes aubey joue a gauche, mais defense clement dao arribage aubey ca le fait quand meme! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 octobre 2004 Partager Posté(e) 20 octobre 2004 moi je vois peut etre ebondo remplacant avec aubey a sa place!certes aubey joue a gauche, mais defense clement dao arribage aubey ca le fait quand meme! <{POST_SNAPBACK}> Aubey et Clément sont gauchers tu veux pas en mettre un des 2 à droite quand meme? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 octobre 2004 Partager Posté(e) 20 octobre 2004 Aubey et Clément sont gauchers tu veux pas en mettre un des 2 à droite quand meme? <{POST_SNAPBACK}> et alors??c'est pas nouveau des gauchers a droite , ca a toujours exister, tu joues au foot? quand le joueur repique ds l'axe ou va centrer il peut en revenant sur son camp etre sur son bon pied!!!puis a ce niveau beaucoup savent faire un centre des 2 pieds!! moi meme etant gaucher ca m'est arriver de jouer a droite! dc pour toi un gaucher il va jamais a droite et vice versa??? Citer Lien vers le commentaire
toulouzin Posté(e) 20 octobre 2004 Partager Posté(e) 20 octobre 2004 pas de jaloux une défense à 5 à l'exterieur: ébondo dao aubey clément arribagé et bon courage aux attaquants adverses Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 octobre 2004 Partager Posté(e) 20 octobre 2004 et alors??c'est pas nouveau des gauchers a droite , ca a toujours exister, tu joues au foot? quand le joueur repique ds l'axe ou va centrer il peut en revenant sur son camp etre sur son bon pied!!!puis a ce niveau beaucoup savent faire un centre des 2 pieds!! moi meme etant gaucher ca m'est arriver de jouer a droite! dc pour toi un gaucher il va jamais a droite et vice versa??? <{POST_SNAPBACK}> De toute façon quoi que tu dises ce que je voulais dire c'est que Aubey il joue dans l'axe ou à gauche et Clément c'est le coté gauche, ils passeront pas à droite et de toute façon Ebondo est I.M.P.E.R.I.A.L Citer Lien vers le commentaire
sonny.31 Posté(e) 9 novembre 2004 Partager Posté(e) 9 novembre 2004 je pense que issou dao après sa longue convalèsance pourrait devenir un titulaire indiscutable en dèfense centrale qu en pensez vous Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 9 novembre 2004 Partager Posté(e) 9 novembre 2004 je pense que issou dao après sa longue convalèsance pourrait devenir un titulaire indiscutable en dèfense centrale qu en pensez vous <{POST_SNAPBACK}> si il revient avec sa forme de l'année dernère je pense que oui Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 novembre 2004 Partager Posté(e) 9 novembre 2004 je pense que issou dao après sa longue convalèsance pourrait devenir un titulaire indiscutable en dèfense centrale qu en pensez vous Quel sera le prochain joueur que tu vas évoquer si brillamment ? Citer Lien vers le commentaire
Séb Posté(e) 9 novembre 2004 Partager Posté(e) 9 novembre 2004 Clair. Ce qui permettrait d'aligner notre meilleure lmigne défensive: AUBEY--------------------------------------------------------------EBONDO --------------------DAO--------------------ARRIBAGE---------------------- -------------------------------REVAULT-------------------------------------- Citer Lien vers le commentaire
Romuald Posté(e) 9 novembre 2004 Partager Posté(e) 9 novembre 2004 Ca fait un moment qu'il s'entraine normalement ... je ne comprends pas pourquoi il ne rejoue pas avec la réserve J'ai loupé un épisode ??? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 9 novembre 2004 Partager Posté(e) 9 novembre 2004 (modifié) Ca fait un moment qu'il s'entraine normalement ... je ne comprends pas pourquoi il ne rejoue pas avec la réserve J'ai loupé un épisode ??? Peut-être Modifié 9 novembre 2004 par Sergio Citer Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 10 novembre 2004 Partager Posté(e) 10 novembre 2004 EM a fait ce qu'il a pu avec l'effectif qu'il disposait POINT!!! Citer Lien vers le commentaire
sonny.31 Posté(e) 10 novembre 2004 Partager Posté(e) 10 novembre 2004 Quel sera le prochain joueur que tu vas évoquer si brillamment ? <{POST_SNAPBACK}> toi tu teclate Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 10 novembre 2004 Partager Posté(e) 10 novembre 2004 Dao en recurateur ca oui! Citer Lien vers le commentaire
frédéric Posté(e) 10 novembre 2004 Partager Posté(e) 10 novembre 2004 Dao en recurateur ca oui! pour recurer les toilettes Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 10 novembre 2004 Partager Posté(e) 10 novembre 2004 recupérateur bien sur! Citer Lien vers le commentaire
frédéric Posté(e) 10 novembre 2004 Partager Posté(e) 10 novembre 2004 il me semble que issou dao jouais millieu avant dans l axe non Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 novembre 2004 Partager Posté(e) 10 novembre 2004 il me semble que issou dao jouais millieu avant dans l axe non <{POST_SNAPBACK}> oui mès sa commence a faire longtemps Citer Lien vers le commentaire
frédéric Posté(e) 10 novembre 2004 Partager Posté(e) 10 novembre 2004 je le verais bien a se poste quand t il va reprendre puisque derriere sa tiens la route , avec lievre qui va revenir. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 novembre 2004 Partager Posté(e) 10 novembre 2004 je le verais bien a se poste quand t il va reprendre puisque derriere sa tiens la route , avec lievre qui va revenir. <{POST_SNAPBACK}> le probleme un millieu deffensif faut qu'il ait une bonne endurance et le probleme c'est que dao y a longtemps qu'il a pas joué alors son endurance il l'aura pas dssuite Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 novembre 2004 Partager Posté(e) 10 novembre 2004 le probleme un millieu deffensif faut qu'il ait une bonne endurance et le probleme c'est que dao y a longtemps qu'il a pas joué alors son endurance il l'aura pas dssuite <{POST_SNAPBACK}> et les relances d'un arrière axial et les passes d'un milieu défensif c pas tres comparable je pense que ce qui est reproché un peu aux joueurs actuels c de ne pas pouvoir alimenter les attaquants .. en quoi le fait de faire jouer Dao plus haut changerais qqchose ? je ne dis pas qu'il ne faut pas l'y faire jouer mais c plus une réflexion sur l'apport dans le jeu Citer Lien vers le commentaire
Invité lamad Posté(e) 16 novembre 2004 Partager Posté(e) 16 novembre 2004 voilà je voudrais que nous soutenions issou qui doit vivre des moments pas tres évident.donnons lui encore plus envie de se battre pour revenir dans le groupe,que le cop scande son non a chaque match, pas grand chose mais pouras lui faire du bien voilà merci a vous Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 16 novembre 2004 Partager Posté(e) 16 novembre 2004 allez issou ! Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 16 novembre 2004 Partager Posté(e) 16 novembre 2004 va faire un tour du coté des résumes de la soirée il y a des news d issou qui sont gèrent optimistes Citer Lien vers le commentaire
Grandwam Posté(e) 16 novembre 2004 Partager Posté(e) 16 novembre 2004 +1 pour Issou Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés