Ekelund Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 c'est surtout pour ca qu il ne fera plus jamais partie du groupe Si on est assez con pour se passer volontairement d'un joueur de ce calibre alors qu'on a de sérieuses carences dans le domaine défensif au niveau quantitatif mais aussi qualitatif (voir prestations de Fofana), alors on a que ce qu'on mérite.......... Citer Lien vers le commentaire
D'Angelo Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Au lieu de fanfaronner expliques nous en détail!!! J'adore lire Voici!!! Citer Lien vers le commentaire
auré10 Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 a la place de Fofana jdi OUI Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 A partir du moment où le site off parle de Issou et de sa blessure, c'est qu'il est maintenant considéré comme faisant partie à nouveau du groupe pro. Il ne reste plus qu'à actualiser la page "équipe". Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Demande à Baup tu verras bien nick Citer Lien vers le commentaire
benaube Posté(e) 15 septembre 2006 Partager Posté(e) 15 septembre 2006 Demande à Baup tu verras bien nick Je confirme, les problemes de comportements ne datent pas de l'an dernier, mais bien de cet été, ce qui explique la tentative de prêt a Sedan, l'absence de nouvelle, le fait qu'il ne soit pas dans l'effectif sur le site off"' etc. Mais bon, ca semble se regler et c'est mieux pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Invité sione Posté(e) 15 septembre 2006 Partager Posté(e) 15 septembre 2006 Lorsque Dao sera retabli il reintegrera le groupe ca c'est certain Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 site off : A noter que Issou Dao pourrait faire son premier match en CFA ce week-end, si tout se passe bien lors des prochains entraînements. Citer Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Bon Anniversaire Issou ! Aujourd'hui vendredi 27 octobre, le défenseur Issou DAO fête ses 23 ans en esperant te revoir bientot sur la pelouse du stadium bon courage et a bientot Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Issou a joué ce WE 80 minutes à Rodez mais a concédé un pénalty. But de DUPUIS pour le tef et défaite 2 à 1 Citer Lien vers le commentaire
manutfc Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 Article31/10/06 - 13:09 // Retour Issou Dao : "Revenir très vite à mon meilleur niveau" Petit événement ce week-end en CFA, Issou Dao a effectué son retour à la compétition après plusieurs mois dabsences pour blessure. Il a hâte de re-goûter aux joies de lélite Un petit mot sur ton grand retour à la compétition ? Un grand retour, cest un bien grand mot. Ma longue absence, cétait un peu difficile, mais javais toute ma famille auprès de moi. Jespère que ça va être considéré comme du passé. Ca me fait énormément plaisir de revenir dans le groupe, avec mon premier match en CFA. Jespère revenir très vite à mon meilleur niveau. Tu as jugé comment ta performance face à Rodez en CFA (défaite 2-1) ? Pour un premier match, après trois mois sans compétition, je suis content de moi et de ma prestation. Mais on a perdu, donc on ne peut pas être satisfait du résultat. Jespère donner plus que ça dans les jours à venir. Comment as-tu vécu cette longue période de blessure ? Cest vrai que cétait difficile, mais je nai pas douté. Je suis croyant, et jai toujours dit que ce que je fais est bon. Jai toujours cru en moi et je crois en Dieu. Et voilà aujourdhui, je recours sur un terrain de football. Jespère continuer à prendre du plaisir, jusquà ce que je ne puisse plus courir sur un terrain de football. Et jespère que ça continuera encore longtemps Tu ressens quelque chose encore ? Non, ça va. Tout se passe bien pour le moment, jespère que tout va continuer dans cette voie là. Mais non non, plus de douleurs Quel regard as-tu sur le bon début de saison du TFC, avec son nouveau coach ? Cest très bien. On fait un très beau début de saison. Cela fait très longtemps que Toulouse na pas fait un tel début de saison. Cest bien pour le groupe, pour le public. Je tire un coup de chapeau à mes coéquipiers Cest une motivation supplémentaire pour vite réintégrer le groupe pro ? Si je fais ce métier, cest pour goûter aux joies de lélite. Si on ne travaille pas pour gouter à ces joies là, ce nest pas la peine. Sinon, tu restes à la maison, ou sur le canapé. Moi je suis là pour travailler, en espérant que ça va payer. Je donnerai tout pour y arriver, et si je ny arrive pas, cest que Dieu laura voulu SiteOff. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 Issou Dao : "Revenir très vite à mon meilleur niveau" C'est tout ce qu'on lui souhaite. Un défenseur supplémentaire, ce n'est pas vraiment superflu chez nous...en espérant que les rancoeurs soient laissées de côté. Bonne chance à lui! Citer Lien vers le commentaire
agent-smith Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Dao est dans l'effectif sur le site of, avec le numero 24 ..... Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Ce soir il va peut etre faire son grand retour, depuis quand n'a t'il pas joué au Stadium ? a vous de jouer les statisticiens Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Ce soir il va peut etre faire son grand retour, depuis quand n'a t'il pas joué au Stadium ? a vous de jouer les statisticiens De mémoire j'aurais dit toulouse bordeaux Citer Lien vers le commentaire
manutfc Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Super retour d'Issou qui fait partie des équipes types de la 15eme journée avec Fodé: http://www.maxifoot.fr/articles/3615/index.htm http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_15.html Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 On l'a notre joker défensif, pas la peine d'aller chercher ailleurs, gardons Issou. Si on arrive à canaliser la fougue de ce joueur (sur et hors du terrain), ce sera un titulaire indiscutable comme il l'était déjà lors de notre fantastique seconde partie de saison 2003-2004 : 27 points sur les 19 matchs retour et un maintien acquis de haute lutte. Sedan ne l'a pas voulu ... tant pis pour eux !!! Citer Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Sedan ne l'a pas voulu ... tant pis pour eux !!! ET tant mieux pour nous Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 On l'a notre joker défensif, pas la peine d'aller chercher ailleurs, gardons Issou. Si on arrive à canaliser la fougue de ce joueur (sur et hors du terrain), ce sera un titulaire indiscutable comme il l'était déjà lors de notre fantastique seconde partie de saison 2003-2004 : 27 points sur les 19 matchs retour et un maintien acquis de haute lutte. 100% d'accord. match énorme samedi soir. ma seule crainte étant qu'avec le retour de Mathieu d'ici peu, il se retrouve cantonné systématiquement à un rôle de remplaçant et qu'il demande à être à nouveau placé sur la liste des transferts en fin de saison Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 100% d'accord. match énorme samedi soir. ma seule crainte étant qu'avec le retour de Mathieu d'ici peu, il se retrouve cantonné systématiquement à un rôle de remplaçant et qu'il demande à être à nouveau placé sur la liste des transferts en fin de saison Pas forcément remplaçant s'il fait ses preuves... N'oublions pas qu'Arribagé prendra peut etre sa retraite à la fin de la saison.... Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Canalisons Issou et gardons Lulu : notre défense centrale de l'an prochain, c'est celle-ci, une fois que Domi aura arrêté. Etant donné sa superbe forme, Domi peut encore prolonger d'un an dans un rôle de remplaçant davantage que de titulaire. Citer Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 C'est franchement génial pour Dao d'avoir réussi son retour!!! En plus, être dans l'équipe type du we va certainement le motivé à mort! Très bonne nouvelle! Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Il m'a fait peur le Dao sur certaines relances... Mais pour 1 premier match depuis... longtemps... bravo! Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Lorsque l'on s'est sauvé lors de notre première saison en D1, c'est en grande partie grace à notre charnière DAO/AUBEY de seconde partie de saison...je crois qu'il n'y a pas 50 conclusions à en tirer. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 J'ose espérer que si par hasard les dirigeants de Sedan avaient le culot de contacter OS pour un éventuel transfert, ce dernier se ferait un plaisir de les envoyer ch.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés