chiste31 Posté(e) 27 octobre 2003 Partager Posté(e) 27 octobre 2003 Bon anniversaire à Issou futur défenseur central de l'équipe de france Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 27 octobre 2003 Partager Posté(e) 27 octobre 2003 Bon anniversaire Issou Dao. Citer Lien vers le commentaire
jean IT Posté(e) 27 octobre 2003 Partager Posté(e) 27 octobre 2003 ouais pareil joyeux annif Issou!!! Citer Lien vers le commentaire
Invité Guest_fabrizio Posté(e) 12 décembre 2003 Partager Posté(e) 12 décembre 2003 Il n'est pas dans le groupe, quelqu'un a t-il des infos? Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 12 décembre 2003 Partager Posté(e) 12 décembre 2003 Stephane LIEVRE et Issou DAO ont repris l'entrainement normalement ce jeudi matin aprés avoir été diminués par une atteinte virale sans gravité. cf site officiel Citer Lien vers le commentaire
Invité Guest_maradano Posté(e) 12 décembre 2003 Partager Posté(e) 12 décembre 2003 Doa sera remplaçant demain soir, il n'est ni blessé ni suspendu. Ce sera une défense: Revault (Cap.)- Ococoljic, Lièvre, Puig, Aubey avec trois milieux récupérateurs Cardy, N'Doye et Balmont. C'était en tou cas ce qui était visible dans les oppositions de l'entrainement de cet après-midi. Mombaerts à pris Dao un gros quart d'heure avec Casanova et un autre dirigeant pour lui expliquer pourquoi il ne jouait pas. Les autres se douchaient. Pour ma part je trouve en ce changement une juste récompense pour tous les efforts fournis par Matthieu Puig (capitaine CFA + déplacement pour rien à Guingamp) , VISCA CATALUNYA, VISCA MATTHIEU! Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 Ou plutot, felicitations papa Issou Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 pas mieux Citer Lien vers le commentaire
blaster Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 felicitations au papa et a la maman. Citer Lien vers le commentaire
tfc2006 Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 félicitations Citer Lien vers le commentaire
philter31 Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 Félicitation! Un gros match contre PSG pour fêter ça. Citer Lien vers le commentaire
steph31 Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 felicitation et bon courage aux parents Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 Félicitations aux parents! Espérons juste que le petit Nawel n'empêchera pas trop son papa de dormir la nuit... C'est que c'est important, le repos et la récupération, pour un sportif professionnel ! Citer Lien vers le commentaire
koptolosa Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 j'ai bien aimer le match d'issou samedi surtout lors de l'attercation avec cisse il n'a pas reculer et lui a filer des p tit coup de boules j'ai bien aimé a la fin du match cisse et venu le voir et lui a serrer la main et lui a tapper dans le dos l'air de dire ta fait un bon match voila j'aurai pu mettre se message dans le bien pas bien mais vu les prestation qu'issou fait a chaque match j'ai consideré qu'il merité son topic voila bravo issou Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 j'ai bien aimer le match d'issou samedi surtout lors de l'attercation avec cisse il n'a pas reculer et lui a filer des p tit coup de boules j'ai bien aimé a la fin du match cisse et venu le voir et lui a serrer la main et lui a tapper dans le dos l'air de dire ta fait un bon match voila j'aurai pu mettre se message dans le bien pas bien mais vu les prestation qu'issou fait a chaque match j'ai consideré qu'il merité son topic voila bravo issou DAO c'est Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 Dao, c'est du costaud. Citer Lien vers le commentaire
NEBTef Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 Faurégoal ta choisi la parfaite image qu'incarne ISSOU Citer Lien vers le commentaire
Djaydjay Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 c'est juste Citer Lien vers le commentaire
NEBTef Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 Djaydjay pour une fois qu'on est d'accord Citer Lien vers le commentaire
Djaydjay Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 pour une fois alors.. Citer Lien vers le commentaire
NEBTef Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 On peut fêter ça??? Citer Lien vers le commentaire
Djaydjay Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 bah c'est ce qu'on fait Citer Lien vers le commentaire
NEBTef Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 ouai remarque Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés