Invité lamad Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 j'ai lu les nouvelles c'est pour ça qu'un peu d'encouragement ne pouras pas lui faire de mal il manquerais plus que issou ne revienne pas Citer
Séb Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 C'est clair qu'il faut vraiment qu'Issou nous revienne aussi fort qu'avant. Je sais pas exactement ce qui se passe avec sa putain de blessure mais il va nous revenir encore plus fort, peut etre plus tard que prévu initialement mais plus fort j'en suis persuadé. Allez Issou courage et revien nous vite!! (idée de banderole...sympa non?! classique mais sympa) Surtout qu'il formaient (et qu'ils formeront) une super charnière centrale avec Lulu (Aubey). Ajouter à ces 2 l'arrivée de Ebondo (tout aussi bon) et on a notre future garde (Congré.. ) Dans quelques petites années on va reparler de ces 4 jeunes joueurs c'est certain! AUBEY / CONGRE / DAO / EBONDO --------------REVAULT---------------- Je la sent déjà énorme cette garde black 100% toloza. Citer
frédéric Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 AUBEY / CONGRE / DAO / EBONDO --------------REVAULT---------------- Je la sent déjà énorme cette garde black 100% toloza. et clement? Citer
Séb Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 AUBEY / CONGRE / DAO / EBONDO --------------REVAULT---------------- Je la sent déjà énorme cette garde black 100% toloza. et clement? <{POST_SNAPBACK}> Oui je sais bien, mais on joue pas à 5 en défense donc fallait bien faire une sélection. PS: Y a aussi Bedimo que g trouvé tout aussi bon, voir meilleur, que Clément à ce même poste de latéral gauche... Citer
Tristan Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 AUBEY / CONGRE / DAO / EBONDO --------------REVAULT---------------- Je la sent déjà énorme cette garde black 100% toloza. <{POST_SNAPBACK}> cette garde ou cette gaule ??? Citer
xywti Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Moi je trouve Clément de plus en plus nerveux sur le terrain... et dans le mauvais sens du terme... Citer
FF Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Moi je trouve Clément de plus en plus nerveux sur le terrain... et dans le mauvais sens du terme... Il me fait bien triper avec son regard de tueur face aux arbitres de touches Citer
viva_tolosa Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 le meilleur deffensseur c'est quand meme revault celui que garde le mieu nos but pour moi la meilleur deffanse serai: ...............bedimo................arribagé..................aubey............ ..........dao............ .....................................................REVAULT........................................... Citer
melano Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 ecoutez moi hier à la fin du match nous avons apris que DAO ne pourrais surement pas reprendre l'entrainement un jour apparemment sa carierre vous m'entendez sa carierre serait terminé ce serait la faute au chirurgien qui l'aurait opéré il compte porter plainte tout ceci n'est qu'apparemment mais forte probabilité Citer
bobby31 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Oh putain j'espere que ce n'est pas vrai sinon je tenais vraiement à dire ceci : Issou on est tous avec toi. Tu en as connu des galères et je suis sur que tu surmonteras celle ci. Tu es un futur tres grand joueur, j'en suis certain. Courage, tu reviendras plus fort. Tout Toulouse est avec toi. Citer
steph31 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 malheureusement j ai entendu la meme rumeur dans les travées du stadium Citer
wayk Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Oh putain j'espere que ce n'est pas vrai sinon je tenais vraiement à dire ceci : Issou on est tous avec toi. Tu en as connu des galères et je suis sur que tu surmonteras celle ci. Tu es un futur tres grand joueur, j'en suis certain. Courage, tu reviendras plus fort. Tout Toulouse est avec toi. Moi Mombaerts m'a dit mardi: "il est possible qu'il ne puisse jamais rejouer au football. Il faut attendre" Citer
Invité lamad Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 putin alors là c'est vraiment le coc, bon on attend alors Citer
Invité lamad Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 le choc pardon putin j'ai vraiment les boules Citer
marco Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 non sans déconner ?? quel dégout pour lui......... Citer
Séb Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Il faut a tout prix lui faire une banderolle de soutien lors de TFC/Monaco samedi. T'imagine comment il doit etre déprimé Issou quand on y apprend qu'il risque de ne plus pouvoir jouer... Toute façon j'y crois pas, ça doit pouvoir s'arranger peut importe le temps qu'il faudra. Issou courage on est tous avec toi ! On sait que tu va revenir encore plus fort ! Citer
Jmix Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Article dans "20 minutes" du 24/11 : Dure convalescence pour Issoumaïla Dao Six mois sans jouer. Le 23 mai dernier, Toulouse gagnait son maintien en L1 à Strasbourg (0-0), lors de l'ultime journée de championnat. Mais le TFC perdait son défenseur central Issoumaïla Dao, sorti sur civière. Victime d'une double fracture tibia-péroné à la jambe gauche, le jeune Ivoirien (21 ans), révélation de la saison 2003/2004, a repris l'entraînement le 6 septembre. Deux mois et demi ont passé. Et "Issou", qui boîte toujours un peu, n'a pas encore renoué avec la compétition. "J'ai de bonnes sensations, affirme toutefois cet inépuisable boute-en-train. Vendredi dernier, j'ai reçu une infiltration. J'ai souffert pendant deux jours, mais maintenant, ça va. Et j'espère rejouer ce week-end en CFA (le TFC 2 reçoit Martigues dimanche)." Un retour annoncé (mais pas assuré), première étape avant de regoûter à la Ligue 1. En attendant, les violets défieront Monaco, samedi (16ème journée) sans l'un des chouchous du stadium. N. Stival. COURAGE ET A TRES BIENTÔT ISSOU! Citer
wayk Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 C est peut etre une tres bonne nouvelle!! Il boitait encore aujourdhui? Car un footballeur qui boite c'est pas genial!! Citer
mat31 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 C est peut etre une tres bonne nouvelle!! Il boitait encore aujourdhui? Car un footballeur qui boite c'est pas genial!! <{POST_SNAPBACK}> Non il boitait pas aujourd'hui et il a même été trés bon à l'entrainement Citer
Jmix Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Non il boitait pas aujourd'hui et il a même été trés bon à l'entrainement <{POST_SNAPBACK}> Super nouvelle mat! Espérons qu'il reprendra bien avec la CFA ce week-end, ça serait génial! Citer
Invité lamad Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 ouf on respire j'éspère qu'il reviendra tres vite et qu'il nous fasses encore réver allé issou courage le bout du tunnel n'est pas loin Citer
marco Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 excellente nouvelle en effet....bravo Issou pour ta patience et reviens nous plus fort... Citer
chri_tfc Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 en effet bonne nouvelle mais je pense que c'est dut à l'infiltration. il pourra pas faire toute sa carrière sous infiltration. je suis pas medecin mais il me semble que si apres 2 ou 3 infiltrations il ne va pas mieux, c.a.d. d'ici 1mois et demi alors comme le presage notre coach Citer
Messages recommandés