fly_monkey_31 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Un grand ouf de soulagement, d'une part pour lui, pour le club et nous Citer
Baker Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 ça fait surtout plaisir pour lui, une blessure grave, il aurait complètement perdu le moral le petit gars, allez Issou! Citer
viviérois Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Le pauvre il est vraiment pas gâté cette année mais heureusement que s'ets moins grave que prévu sinon sa lui aurait plombé le moral! (rien de plsu logique) Allez issou Citer
Tfcphile Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 un grand ouf de soulagement pour issou et tous ceux qui aiment ce joueur!!! en espérant le revoir sur la pelouse du stadium le plus tôt possible et en pleine bourre!!! Citer
kabylou Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 D'après FOOTBALL365, notre Issou vient d' être appelé en sélection avec la Côte d'Ivoire par Henri Michel. Félicitations Issou, tu le mérites. Citer
Alaric Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Tant mieux pour lui, c'est un joueur que j'apprécie énormément aussi bien pour son courage que sa ténacité sur le terrain. Bravo Issou J'espère seulement que si Lucien se tire (voir autre topic) ça ne va pas être le signal de la curée... OS bétonne nous tout ça... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Confirmé sur l'equipe.fr ! Bravo Issou, j'espere te voir sur TF1 en juin. Citer
Oliven Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 (modifié) c'est une bonne nouvelle. en esperant qu'il arrive à se faire une petite place dans cet effectif, ce qui rajouterai encore 1 toulousain en coupe du monde Modifié 10 novembre 2005 par Oliven Citer
Doony Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 savez vous si issou a eu l'honeur de feter sa première selection ? Citer
cd31 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 savez vous si issou a eu l'honeur de feter sa première selection ? Je ne sais pas si la Cote d'Ivoire a joué depuis l'ouverture de ce topic donc par contre elle joue ce soir en amical en Italie Citer
marco Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 (modifié) Elle a déjà joué mais je sais plus contre qui....par contre le math de ce soir est sur eurosport il me semble....a 21h... Modifié 16 novembre 2005 par marco Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 La Côte d'Ivoire à gagner 2-1 contre la Roumanie, mais je n'arrive pas à savoir si Issou à joué... Citer
dondiego Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 La Cote d'Ivoire a battu samedi la Roumanie (2-1) au Mans. Mais rien n'indique que Issou ai joué ce match ( un des rares articles que j'ai trouvé parlant de ce match). Citer
marco Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Il avait pas joué, la compo était marqué dans l'équipe....c'est pour ça qu'on pourrait avoir une chance de le voir ce soir...face à Toni et Gilardino... Citer
marco Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Apparement il ne jouerait pas encore... Citer
Faurégol Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Ca parait logique, il vient d'arriver dans le groupe à peine et la defense alignée est la defense type...Esperons qu'il rentre en jeu. Quand tu vois Domoraud capitaine et en defense central et Issou sur le banc... Kolo Touré et Issou ça serait costaud. Citer
dondiego Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Issou n'a pas joué non plus contre l'Italie. Article. Citer
Fabz1231 Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Quand tu vois Domoraud capitaine et en defense central et Issou sur le banc... Kolo Touré et Issou ça serait costaud. Oui mais Domoraud, c'est le capitaine emblématique et le taulier de la défense. Il emmène de l'expérience ( il a quand même joué dans un "bon cru" de l'OM à la fin des années 1990, à l'Inter et au Milan AC ) dans une défense jeune ( Kolo Touré, Zoro et Boka ont tous moins de 25 ans ). Au niveau international c'est important. En plus il joue tous les week-end ( même si c'est avec une équipe de haut de tableau de L2 ) contrairement à Issou. Mais ça serait terrible de voir Issou en Allemagne en juin prochain! Citer
Messages recommandés