Invité TFCboy Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Salut à tous ! Je voulais savoir pourquoi le prix des places et plus cher coté Nord que Sud. Perso, quand j'étais plus jeune j'allais souvent en Honneur avec mon père et je trouve qu'on voit mieux en Sud ! Quelqu'un a t-il une explication ?
Allezletfc.net Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Salut à tous ! Je voulais savoir pourquoi le prix des places et plus cher coté Nord que Sud. Perso, quand j'étais plus jeune j'allais souvent en Honneur avec mon père et je trouve qu'on voit mieux en Sud ! Quelqu'un a t-il une explication ? le 1er rang en nord est plus prêt du terrain qu'en sud sérieusement, en nord on voit l'entrée des joueurs, je ne vois pas autre chose
13obscur Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Salut à tous ! Je voulais savoir pourquoi le prix des places et plus cher coté Nord que Sud. Perso, quand j'étais plus jeune j'allais souvent en Honneur avec mon père et je trouve qu'on voit mieux en Sud ! Quelqu'un a t-il une explication ? Honneur Nord est juste devant les loges.
xywti Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 C'est parce qu'au Nord c'était les corons...
Mister Yellow Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 C'est parce qu'au Nord c'était les corons... "On dirait le Suuuuud...."
Enzo Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 C'est parce qu'au Nord c'était les corons...
Allezletfc.net Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 au nord tu peux reluquer les hotesses des loges
Mister Yellow Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 au nord tu peux reluquer les hotesses des loges Maintenant il y en a aussi au Sud .
vincent Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 serieusement j'avais deja posé la question au type de foot corner et il m'avait repondu que en nord les joueur sont tourné vers nous et nous salu au debut du match....
Saviola Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 serieusement j'avais deja posé la question au type de foot corner et il m'avait repondu que en nord les joueur sont tourné vers nous et nous salu au debut du match.... Ouai mais en même temps ils se retournent de tous les cotés quand ils applaudissent donc voila. Moi j'pense que c'est juste parce qu'on est placé du coté des vestiaires, loges, sorties de joueurs.. Mais bon 7euros de plus pour ça c'est clair que ça fait cher !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.