gorovic Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Le topic d'Alex étant fermé dans la partie transfert je mets le lien de son but face à niort içi !!! http://fr.youtube.com/watch?v=RwWpmw23cGU Et ça c'est pour nos amis anglais !!! TOULOUSE NEVER LOOSE (ou presque) Citer Lien vers le commentaire
gorovic Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Espoirs : Bonnet (Sedan) pré-sélectionné Rédaction Football365 - jeudi 16 août 2007 - 00h22 Le milieu de terrain offensif de Sedan, Alexandre Bonnet, fait partie des pré-sélectionnés par le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, René Girard, pour affronter l'Italie en match amical le 21 août prochain. Vainqueur en juin dernier avec la France du dernier tournoi de Toulon pour sa première participation à l'épreuve, Alexandre Bonnet pourrait poursuivre l'aventure avec les Bleuets. Le milieu de terrain offensif de Sedan (L2), où évolue également Djamel Abdoun, vainqueur lui à deux reprises de « Toulon » avec les Espoirs, fait en effet partie de la liste des pré-sélectionnés de René Girard pour le match amical du 21 août contre l'Italie. A la veille de connaître les « nominés », l'ancien Toulousain, auteur sous le maillot sedanais de deux buts en trois matchs, croise les doigts. « C'est évidemment une belle récompense de voir que je suis sur les tablettes de René Girard. On verra bien si j'arrive à intégrer le groupe » déclare Bonnet sur le site du club ardennais. A.C Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 Espoirs : Bonnet (Sedan) pré-sélectionné Rédaction Football365 - jeudi 16 août 2007 - 00h22 Le milieu de terrain offensif de Sedan, Alexandre Bonnet, fait partie des pré-sélectionnés par le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, René Girard, pour affronter l'Italie en match amical le 21 août prochain. Vainqueur en juin dernier avec la France du dernier tournoi de Toulon pour sa première participation à l'épreuve, Alexandre Bonnet pourrait poursuivre l'aventure avec les Bleuets. Le milieu de terrain offensif de Sedan (L2), où évolue également Djamel Abdoun, vainqueur lui à deux reprises de « Toulon » avec les Espoirs, fait en effet partie de la liste des pré-sélectionnés de René Girard pour le match amical du 21 août contre l'Italie. A la veille de connaître les « nominés », l'ancien Toulousain, auteur sous le maillot sedanais de deux buts en trois matchs, croise les doigts. « C'est évidemment une belle récompense de voir que je suis sur les tablettes de René Girard. On verra bien si j'arrive à intégrer le groupe » déclare Bonnet sur le site du club ardennais. A.C celui la me manque deja, dommage qu'on l'ai pas chez nous Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 celui la me manque deja, dommage qu'on l'ai pas chez nous Surtout qu'on a pas de MOG autre que Mansaré Citer Lien vers le commentaire
TFC Noob Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 "L'ancien Toulousain". Eh oh, il appartient encore au TFC, et le club n'a pas intérêt à laisse filer cette petite pépite. Que l'on pourra admirer en action sur France 2 le 28, face à Nantes en CDL ! La dernière fois que Bonnet a joué contre Nantes en CDL, souvenez-vous... Citer Lien vers le commentaire
cubos Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 Il est dans la sélection et c'est le seul joueur de champ évoluant en L2. Bien pour lui. Espoirs : Bonnet (Sedan) pré-sélectionné Rédaction Football365 - jeudi 16 août 2007 - 00h22 Le milieu de terrain offensif de Sedan, Alexandre Bonnet, fait partie des pré-sélectionnés par le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, René Girard, pour affronter l'Italie en match amical le 21 août prochain. Vainqueur en juin dernier avec la France du dernier tournoi de Toulon pour sa première participation à l'épreuve, Alexandre Bonnet pourrait poursuivre l'aventure avec les Bleuets. Le milieu de terrain offensif de Sedan (L2), où évolue également Djamel Abdoun, vainqueur lui à deux reprises de « Toulon » avec les Espoirs, fait en effet partie de la liste des pré-sélectionnés de René Girard pour le match amical du 21 août contre l'Italie. A la veille de connaître les « nominés », l'ancien Toulousain, auteur sous le maillot sedanais de deux buts en trois matchs, croise les doigts. « C'est évidemment une belle récompense de voir que je suis sur les tablettes de René Girard. On verra bien si j'arrive à intégrer le groupe » déclare Bonnet sur le site du club ardennais. A.C Citer Lien vers le commentaire
didou Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 je suis étonné de ce que personne encore à cette heure ne commente la prestation de BONNET hier soir avec les espoirs contre l'Italie. Pour ceux qui n'ont pas vu le match, je dirai qu'il est entré en seconde mi temps et qu'il s'est super bien débrouillé à son poste : réussissant ses dribles, tirant au but, ; même physiquement, il n'a pas fait pâle figure, face à des italiens très virils. Il semble avoir la pêche... Vraiment, il semble franchement progresser et c'est très intéressant de le voir évoluer ainsi Si Baup a vu le match, je suis sûr qu'il est en train de regretter de l'avoir laisser partir...et moi aussi...franchement, il a largement sa place au tef et il est bien au dessus de Fodé et Bryan... Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 je suis étonné de ce que personne encore à cette heure ne commente la prestation de BONNET hier soir avec les espoirs contre l'Italie. Pour ceux qui n'ont pas vu le match, je dirai qu'il est entré en seconde mi temps et qu'il s'est super bien débrouillé à son poste : réussissant ses dribles, tirant au but, ; même physiquement, il n'a pas fait pâle figure, face à des italiens très virils. Il semble avoir la pêche... Vraiment, il semble franchement progresser et c'est très intéressant de le voir évoluer ainsi Si Baup a vu le match, je suis sûr qu'il est en train de regretter de l'avoir laisser partir...et moi aussi...franchement, il a largement sa place au tef et il est bien au dessus de Fodé et Bryan... j'ai vu ce match et je l'ai trouvé tres bon dans une secteur tres difficile ou il jouait dans des petits perimetres avec marveaux. je regrette beaucoup qu'il ne joue pas chez nous, je pense pas qu'il ait envie de retourner chez nous tant que EB sera la...en tout cas il est bien plus fort que Mansaré et bergougnoux, c'est le niveau au dessus. Son point faible quand meme ses frappes ecrasées Citer Lien vers le commentaire
TFC Noob Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 Mais nous n'avons pas "laissé partir" Bonnet, nous l'avons prêté pour que justement il nous réjouisse comme c'est le cas actuellement ! On sait déjà qu'on sera super content de le récupérer pour l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 je suis trop Heureux pour lui des son arrivée au Tef je savais que sa deviendrait une perle ce joueurs! Il va devenir Grand!!! Cf: Ma signature Citer Lien vers le commentaire
cubos Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Alexandre a marqué ce soir contre Ajaccio. Bravo pour lui malgré la défaite de Sedan. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 A la fin de l'année obliger il lui faut un Montage de tous ce qu'il a fait cette Année! L'année début et il a deja réaliser beaucoup de choses!!! Il n'a plus qu'a confirmer et encore plus monter en puissance Citer Lien vers le commentaire
Goooneur Posté(e) 25 août 2007 Partager Posté(e) 25 août 2007 Je pense que personne doutait de son talent. J'espère qu'à son retour on lui laissera véritablement sa chance et pas 5 minutes par ci, par là. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 25 août 2007 Partager Posté(e) 25 août 2007 Je pense que personne doutait de son talent. J'espère qu'à son retour on lui laissera véritablement sa chance et pas 5 minutes par ci, par là. +1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 25 août 2007 Partager Posté(e) 25 août 2007 Si mwa j'en était sur que il allait devenir grand tres grand C'est pas pour rien que je suis FAN de lui depuis que il est au TFC PS: J'ai son Maillots d'entrainement Citer Lien vers le commentaire
TFC Noob Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Pour patienter en attendant 21H00 : Nantes - Sedan (CdL) à 16H50 sur France 2, pour admirer le petit Bonnet en action sous ses couleurs hôtes Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Pour patienter en attendant 21H00 : Nantes - Sedan (CdL) à 16H50 sur France 2, pour admirer le petit Bonnet en action sous ses couleurs hôtes merci du renseignement je vais regarder ça Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2007 merci du renseignement je vais regarder ça +1 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 +2, match surement sympa à regarder en + thanks Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Mercii Allez Allexxxxxxxxxx (l) Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 (modifié) apparement il veut casser des jambes ! edit : il a oublié bonnet ce con il aurait pu marquer Modifié 28 août 2007 par yannlib Citer Lien vers le commentaire
TFC Noob Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Je le trouve bon dans son placement, il a l'air de bien sentir les occasions, dans cette première mi-temps par deux fois il était idéalement placé pour marquer, mais ses partenaires ne sont pas toujours très pertinents Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 (modifié) ce but va faire parler !!! 65è et la il met rien ! Modifié 28 août 2007 par yannlib Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Enorme occasion de Bonnet !!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Techniquement, il surnage sur le terrain, vraiment balèze Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés