chronos Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 (modifié) Né le : 18/02/1933 Nationalité : Française Formation : Fonction : Intendantmeilleur souvenir de match au TFC Je garde 2 superbes souvenirs en mémoire. Le premier, la victoire face à Angers qui nous a offert l'accès en ligue 2. Et un an plus tard, le titre de Champion de France de ligue 2, le premier titre que j'ai vécu depuis mon arrivée au TFC ! Modifié 11 mars 2014 par chronos Citer
Thyren Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 (modifié) Comment ça se fait qu'il soit pas encore à la retraite ? Modifié 12 novembre 2005 par Thyren Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Comment ça se fait qu'il soit pas encore à la retraite ? La passion, mon ami, la passion... Citer
mat31 Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 A mon avis il doit etre à la retraite, c'est du benevola qu'il fait le jacky je pense Citer
TFC Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Comment ça se fait qu'il soit pas encore à la retraite ? Il était employé à la SNCF. Citer
kaizer franz Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Et foutu dehors par l'infâme Nouzaret Citer
sujet Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 j'ai une photo, non-numérique, de 1988 où on me voit en déplacement avec J.Teulières, à l'époque j'étais jeune , et à l'époque il était président de l'association 'supporters des violets' Citer
zoski Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 un grand merci a jacki teullieres pour le travail qu'il fait au tef et tout cela benevolement " passion quand tu nous tient " Citer
arnahud Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Putain 80 ans! Plus de 20 ans au TFC comme intendant. Modifié 12 février 2013 par arnahud Citer
CAHORS Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Son épouse est lingère, il a une voiture de fonction sûrement quelques primes mais on a un intendant retraité de la sncf! De l'avis des joueurs qui arrivent d'aitres clubs c'est le top, une organisation digne du Milan. La passion conserve, bravo à lui. Une institution au club. Tout le monde le connait et il connait tout le monde Citer
Wingeeky Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Bravo à lui. Un exemple d'humanité dans le foot et qui contribue à donner cette image de proximité au club ! Citer
kaizer franz Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Comptez pas sur le club ou les joueurs pour lui offrir quelque chose, ils n'aiment pas trop les anniversaires en ce moment Sinon, bravo, bel exemple de longévité, espérons qu'ils puissent continuer ensemble longtemps tous les 2 Citer
claude1960 Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Merci Monsieur Jacqui TEULIERES pour cette passion ce dévouement que vous portez à votre à notre cher TFC ! Des gens comme vous (y compris votre épouse) il en faut !!! En existent-ils beaucoup de votre "race" dans les clubs ? J'ai un petit doute ! Comme je vous connais un peu j'ai eu très peur lorsque j'ai vu les joueurs porter, lors de l'échauffement la saison dernière à Sochaux, un tee-shirt de soutien à votre nom ! Et dans la semaine 2 membres de la cellule recrutement m'avait un peu rassuré et maintenant tout va beaucoup mieux ! Ce serait super que les joueurs vous offrent une super fin de saison ! Cordialement Mr JACQUI Citer
kaizer franz Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Super, très bien de mettre en lumière ces personnes !!! Merci Monique et Jacqui !! Modifié 12 mars 2014 par kaizer franz Citer
Baker Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Super, très bien de mettre en lumière ces personnes !!! Merci Monique et Jacqui !! Ben sa femme, je l'avais jamais vue. Un joli petit couple. respect, j'aimerais bien être aussi actif que lui à son âge... Citer
pascalbergerac Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 J'aimerais bien lui succéder vautour! Citer
ZeStump Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Super, très bien de mettre en lumière ces personnes !!! Merci Monique et Jacqui !! C'est pas dans le bon ordre, mais plutôt Jacquie et M..... Citer
Kallman Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 j'ai une photo, non-numérique, de 1988 où on me voit en déplacement avec J.Teulières, à l'époque j'étais jeune , et à l'époque il était président de l'association 'supporters des violets' il m'avait fait ma carte de supporter en personne !!!!! Citer
Messages recommandés