Aller au contenu

Jacqui Teulieres


chronos

Messages recommandés

Mine de rien, un mec comme ça il t'apporte de la continuité dans un club. Quand tu vois le respect et l'affection que lui témoigne des gamins de 20 balais, Ben Yedder, Aurier...n'importe quel jeunot qui arrive au club croise toute la journée ce bonhomme qui pourrait être son grand père, qui a trois fois son âge et qui se lève avant lui tout les matins pour gonfler les ballons , s'occuper des maillots...ça pose des choses .

Longue vie à Jacquie.

Lien vers le commentaire

Mine de rien, un mec comme ça il t'apporte de la continuité dans un club. Quand tu vois le respect et l'affection que lui témoigne des gamins de 20 balais, Ben Yedder, Aurier...n'importe quel jeunot qui arrive au club croise toute la journée ce bonhomme qui pourrait être son grand père, qui a trois fois quatre fois son âge et qui se lève avant lui tout les matins pour gonfler les ballons , s'occuper des maillots...ça pose des choses .

Longue vie à Jacquie.

fixed

 

Un garçon qui aurait seulement le tiers de l'âge de Jacqui ne peut plus être considéré comme un gamin.

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire
  • 5 ans plus tard...
il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit :

D'après un ami qui fait la sécurité au stadium il devrait aussi quitter le club. 

Il a bien mérité sa retraite Jacqui.... 

Et le pauvre, il doit être lui aussi très affecté moralement par ce qu'il voit tous les we : bonne retraite Jacqui ! 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, elkjaer a dit :

Je suis prêt à parier qu'à son poste la L2 est plus sympa que la L1

Son poste effectivement sera plus sympa en Ligue 2 dans le sens où il pourra servir et préparer tout pour des joueurs et des personnes qui aiment réellement le Club. 

Pas comme des Vainqueur dont je suis sûr qu'il ne connaît pas le nom. 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, fifidu31170 a dit :

Bien évidemment il y a l'âge mais effectivement il est très affecté par ce qu'il se passe au club même dégouté. 

M...de !!! Il l aurait mérité son " stade de france ", jacqui !! Triste😥😥 !! Comme notre saison, comme nos joueurs , comme nos dirigeants, comme nous tous,  supporters....TRISTE , comme jacqui....😥

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Casimir a dit :

Un tocard. Il lavait les maillots toujours à froid. Du coup, ça n’était jamais impeccable. Je ne parle pas du repassage. C’est mec est incompétent. Je l’ai toujours dit. Bien content qu’il se casse. 

@chubee , j’ai rédigé ton post, tu peux te reposer -_- 

:ninja: 

Il piquait la lessive et sa femme....je vous raconte pas! Bien  fait, bravo Sadran, on voit la reprise en main, apres l'imposteur fouka qui filait des invits a ses potes ! Fini la fiesta, seuls les vrais, les purs, les durs, domi, jeff et jean pierre, le n°2 de la buvette 34 vont rester ! Ahhhh je revis, surtout que demain avec vainqueur et rogel, je vois pas comment on pourrait perdre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.