Dide31 Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Merci pour la video ! quel superbe reportage sur un sacré Monsieur qu'est Jacqui ! Chapeau et quel dévouement Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 15 mars 2014 Partager Posté(e) 15 mars 2014 Merci pour la vidéo. Super reportage! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 mars 2014 Partager Posté(e) 15 mars 2014 Mine de rien, un mec comme ça il t'apporte de la continuité dans un club. Quand tu vois le respect et l'affection que lui témoigne des gamins de 20 balais, Ben Yedder, Aurier...n'importe quel jeunot qui arrive au club croise toute la journée ce bonhomme qui pourrait être son grand père, qui a trois fois son âge et qui se lève avant lui tout les matins pour gonfler les ballons , s'occuper des maillots...ça pose des choses . Longue vie à Jacquie. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 17 mars 2014 Partager Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Mine de rien, un mec comme ça il t'apporte de la continuité dans un club. Quand tu vois le respect et l'affection que lui témoigne des gamins de 20 balais, Ben Yedder, Aurier...n'importe quel jeunot qui arrive au club croise toute la journée ce bonhomme qui pourrait être son grand père, qui a trois fois quatre fois son âge et qui se lève avant lui tout les matins pour gonfler les ballons , s'occuper des maillots...ça pose des choses . Longue vie à Jacquie. fixed Un garçon qui aurait seulement le tiers de l'âge de Jacqui ne peut plus être considéré comme un gamin. Modifié 17 mars 2014 par Le_saint Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 février 2020 Partager Posté(e) 27 février 2020 D'après un ami qui fait la sécurité au stadium il devrait aussi quitter le club. 3 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 27 février 2020 Partager Posté(e) 27 février 2020 il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit : D'après un ami qui fait la sécurité au stadium il devrait aussi quitter le club. Il a bien mérité sa retraite Jacqui.... Et le pauvre, il doit être lui aussi très affecté moralement par ce qu'il voit tous les we : bonne retraite Jacqui ! Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 27 février 2020 Partager Posté(e) 27 février 2020 il y a 40 minutes, fifidu31170 a dit : il devrait aussi quitter le club. J'ai raté une info sur les autres départs ? Soucasse ? Arribagé ? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 27 février 2020 Partager Posté(e) 27 février 2020 il y a 23 minutes, JR31 a dit : Il a bien mérité sa retraite Jacqui.... Et le pauvre, il doit être lui aussi très affecté moralement par ce qu'il voit tous les we tous les jours : bonne retraite Jacqui ! Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 27 février 2020 Partager Posté(e) 27 février 2020 Lui, il mériterait une ovation du Stadium le jour de sa retraite. Et sa femme Monique. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 février 2020 Partager Posté(e) 27 février 2020 il y a 57 minutes, JR31 a dit : Il a bien mérité sa retraite Jacqui.... Et le pauvre, il doit être lui aussi très affecté moralement par ce qu'il voit tous les we : bonne retraite Jacqui ! Bien évidemment il y a l'âge mais effectivement il est très affecté par ce qu'il se passe au club même dégouté. 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 27 février 2020 Partager Posté(e) 27 février 2020 Jacqui, Président Jacqui, Président Jacqui, Président Ca, ça aurait de la gueule que vous criiez ça Citer Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 27 février 2020 Partager Posté(e) 27 février 2020 Honnêtement, il en aura vecu des choses et c'est pas plus mal pour lui qu'il parte l'année où on descend, il subira pas une nouvelle fois la L2. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 27 février 2020 Partager Posté(e) 27 février 2020 Pourquoi les meilleurs partent toujours en premier ? :( Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 février 2020 Partager Posté(e) 27 février 2020 il y a 14 minutes, spidav32 a dit : Pourquoi les meilleurs partent toujours en premier ? On va garder toutes les personnes qui coulent ce club. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 27 février 2020 Partager Posté(e) 27 février 2020 Ah mais ça c’est le principe . A partir de demain tu vas voir tes collègues sous un regard nouveau 😅 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 27 février 2020 Partager Posté(e) 27 février 2020 Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit : D'après un ami qui fait la sécurité au stadium il devrait aussi quitter le club. Sans coupe Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 février 2020 Partager Posté(e) 28 février 2020 Il y a 14 heures, Far a dit : Honnêtement, il en aura vecu des choses et c'est pas plus mal pour lui qu'il parte l'année où on descend, il subira pas une nouvelle fois la L2. Je suis prêt à parier qu'à son poste la L2 est plus sympa que la L1 Citer Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 28 février 2020 Partager Posté(e) 28 février 2020 il y a 37 minutes, elkjaer a dit : Je suis prêt à parier qu'à son poste la L2 est plus sympa que la L1 Son poste effectivement sera plus sympa en Ligue 2 dans le sens où il pourra servir et préparer tout pour des joueurs et des personnes qui aiment réellement le Club. Pas comme des Vainqueur dont je suis sûr qu'il ne connaît pas le nom. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 février 2020 Partager Posté(e) 28 février 2020 Il y a 20 heures, fifidu31170 a dit : Bien évidemment il y a l'âge mais effectivement il est très affecté par ce qu'il se passe au club même dégouté. M...de !!! Il l aurait mérité son " stade de france ", jacqui !! Triste😥😥 !! Comme notre saison, comme nos joueurs , comme nos dirigeants, comme nous tous, supporters....TRISTE , comme jacqui....😥 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 février 2020 Partager Posté(e) 28 février 2020 Un tocard. Il lavait les maillots toujours à froid. Du coup, ça n’était jamais impeccable. Je ne parle pas du repassage. C’est mec est incompétent. Je l’ai toujours dit. Bien content qu’il se casse. @chubee , j’ai rédigé ton post, tu peux te reposer Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 28 février 2020 Partager Posté(e) 28 février 2020 il y a 40 minutes, Casimir a dit : Un tocard. Il lavait les maillots toujours à froid. Du coup, ça n’était jamais impeccable. Je ne parle pas du repassage. C’est mec est incompétent. Je l’ai toujours dit. Bien content qu’il se casse. @chubee , j’ai rédigé ton post, tu peux te reposer Il piquait la lessive et sa femme....je vous raconte pas! Bien fait, bravo Sadran, on voit la reprise en main, apres l'imposteur fouka qui filait des invits a ses potes ! Fini la fiesta, seuls les vrais, les purs, les durs, domi, jeff et jean pierre, le n°2 de la buvette 34 vont rester ! Ahhhh je revis, surtout que demain avec vainqueur et rogel, je vois pas comment on pourrait perdre. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 29 février 2020 Partager Posté(e) 29 février 2020 J'ai une idée sympa de cadeaux... Une réplique de la coupe de France avec écrit dessus "Meilleur intendant de France , à jamais dans le cœur des supporters toulousain" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 juin 2020 Partager Posté(e) 25 juin 2020 Des nouvelles ? Il a reprend du service ou il arrête ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juin 2020 Partager Posté(e) 25 juin 2020 il y a 3 minutes, Piou a dit : Des nouvelles ? Il a reprend du service ou il arrête ? On dit reprendu je crois. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 25 juin 2020 Partager Posté(e) 25 juin 2020 il y a 3 minutes, Piou a dit : Des nouvelles ? Il a reprend du service ou il arrête ? Non il a un nouveau remplaçant pour l'intandance .....c'est même lui qui l'a choisi ....et il me semble qu'on le connais tous grâce à un certain tatouage( si certains peuvent confirmer) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés