bruce31 Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Femme a lunette,femme a quequette Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 faut demander a 13 si c'est si vrai que ca ce dicton Mon problème se situe au niveau de la seconde moitié. Lien vers le commentaire
Bouddha Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 dicton breton : "Quand les mouettes ont pieds, il est temps de virer" Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Les hommes préfèrent les blondes,Mais ils épousent les brunes. Yeux marrons > yeux de cochones Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Mon problème se situe au niveau de la seconde moitié. Ah bon ? Je croyais que tu n'avais même pas la 1ère ( moitié ) Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 message pour kike: ton patron il roule en jaguar ou en ... ?! - ce dicton du jour est digne d'intérêt, alors avec mes économies je pourrais avoir une voiture de flambeur ou de frimeur, mais j'ai une voiture modeste car je suis modeste, limite austère ou petit joueur, et aussi avare ou économe pour dire ça de manière positive; une petite voiture c'est plus discret et surtout plus facile à garer, moins cher à assurer, ça attire moins les voleurs, aujourd'hui la vitesse c'est dépassé: être moderne c'est rouler à allure raisonnable , j'évite de juger les gens à la voiture, et espère ne pas être jugé à ma voiture, la richesse c'est pas le compte en banque, la richesse c'est les qualités de coeur, et on peut être à la fois économe et généreux; une voiture ça doit être utile pratique et pas une folie, une raison de vivre, une expression de ses complexes ou un luxe ruineux , Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 dicton rebeu enfin il me semble... Le matin mange comme un roi, le midi comme un prince et le soir comme un pauvre ... Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 qui vole un oeuf vole un beuf Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Qui pisse face au vent se rince les dents Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Qui pisse face au vent (entre les bras), se nettoie les dents (entre les cuisses) Il faut prendre la vie (entre les bras) comme elle vient (entre les cuisses) Ce n'est pas parce que nous sommes différents (entre les bras) que nous sommes inégaux (entre les cuisses) Beaux mensonges (entre les bras) aident (entre les cuisses) et Celui qui est parti de zéro (entre les bras) pour arriver à rien (entre les cuisses) ne doit aucun merci à personne Qui pisse face au vent se rince les dents hum... Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 hum... Ouais bon, j'avoue ne pas avoir lu tous les posts du topic... désolé à la grosse brosse de lui avoir volé son dicton Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 hum... C'est la signature de drico aussi Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 neige en novembre, noël en décembre Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 homme aux toilettes, homme à kekette Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 neige en novembre, noël en décembre Tempête en novembre, t'en chies en décembre Lien vers le commentaire
Le Scal' Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Vent dans le dos, beuverie au bistrot. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 24 décembre 2006 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 je remonte ce sujet, car le message 1 avec la photo envoyée par (la très jeune) yzabel est un des tout meilleurs de l'histoire de ce bistrot . - à part ça un proverbe dit que pour être un homme il faut avoir réalisé trois choses : avoir écrit un livre, avoir fait un enfant, et avoir planté un arbre . - avec toutes les conneries que j'ai écrites dans ce bistrot il y aurait de quoi écrire un livre, Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 décembre 2006 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 je remonte ce sujet, car le message 1 avec la photo envoyée par (la très jeune) yzabel est un des tout meilleurs de l'histoire de ce bistrot . - à part ça un proverbe dit que pour être un homme il faut avoir réalisé trois choses : avoir écrit un livre, avoir fait un enfant, et avoir planté un arbre . - avec toutes les conneries que j'ai écrites dans ce bistrot il y aurait de quoi écrire un livre, Mais pas de quoi planter un arbre Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 7 avril 2007 Partager Posté(e) 7 avril 2007 le message 32 est excellent, et il faut le mettre en pratique Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 à prononcer en russe : loanishbah lapinnicho libounichni oniba Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 Femme a lunette,femme a quequette c'est pas plutot "homme a lunette, homme a kékétte"?? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 c'est pas plutot "homme a lunette, homme a kékétte"?? non c'est "homme sans feu, homme sans queue" Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 non c'est "homme sans feu, homme sans queue" ok mais facon je vient de m'en rende compte que je me suis tromper Ah! ah! Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 qui vole une noix, vole une oie Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 C'est pas le trou mais le temps pax Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.