blemishapied Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> BioHazard en est jaloux Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> drico? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 j'en serai ravis <{POST_SNAPBACK}> sa ne m'étonnes qu'a moitié! drico? <{POST_SNAPBACK}> Tuons-le ! Au cas où. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 est techniquement réalisable que le forum génere automatique un post pour souhaité un bon anniversaire des forumeur dont s'est l'anniversaire le jour meme? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 est techniquement réalisable que le forum génere automatique un post pour souhaité un bon anniversaire des forumeur dont s'est l'anniversaire le jour meme? Je sais pas trop... et j'en vois pas l'interêt... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 Ca serait trop le bordel ! T'imagines, un topic comme ça par jour ... En plus y a la plupart des forumers qui viennent pas sur le bistrot et donc qui ne s'en rendraient même pas compte ... Non, c'est très bien comme ça. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 T'imagines, un topic comme ça par jour ... En plus y a la plupart des forumers qui viennent pas sur le bistrot et donc qui ne s'en rendraient même pas compte ... C'est mon avis. On va pas souhaiter les anniversaires de forumers qu'on ne connait pas... Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 17 mai 2005 Partager Posté(e) 17 mai 2005 Il y a un petit problème avec les membres ignorés. Quand on répond à un post, on voit, sous la zone de saisie, les 10 derniers messages y compris (Ah) ceux de ceux que tu ignores. Je pense pas qu'on puisse l'arranger, mais je voulais quand même le signaler. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 mai 2005 Partager Posté(e) 17 mai 2005 Il y a un petit problème avec les membres ignorés. Quand on répond à un post, on voit, sous la zone de saisie, les 10 derniers messages y compris (Ah) ceux de ceux que tu ignores. Je pense pas qu'on puisse l'arranger, mais je voulais quand même le signaler. <{POST_SNAPBACK}> c'est pour ça que je peux répondre a ce post Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 17 mai 2005 Partager Posté(e) 17 mai 2005 Il y a un petit problème avec les membres ignorés. Quand on répond à un post, on voit, sous la zone de saisie, les 10 derniers messages y compris (Ah) ceux de ceux que tu ignores. Je pense pas qu'on puisse l'arranger, mais je voulais quand même le signaler. <{POST_SNAPBACK}> bah c'est le même problème que de voir qu'ils ont posté déjà, ou pire, s'ils sont quoté par quelqu'un que t'as ignoré Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 17 mai 2005 Partager Posté(e) 17 mai 2005 bah c'est le même problème que de voir qu'ils ont posté déjà, ou pire, s'ils sont quoté par quelqu'un que t'as ignoré <{POST_SNAPBACK}> Ouaip. L'est nul ce forum. Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 mai 2005 Partager Posté(e) 18 mai 2005 C'est mon avis. On va pas souhaiter les anniversaires de forumers qu'on ne connait pas... <{POST_SNAPBACK}> Et moi tu me la fètera mon annif ? A noter je te les souhaitée la tienne Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 18 mai 2005 Partager Posté(e) 18 mai 2005 Et moi tu me la fètera mon annif ? A noter je te les souhaitée la tienne <{POST_SNAPBACK}> 5 fautes en 16 mots. Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 18 mai 2005 Partager Posté(e) 18 mai 2005 ma2t une erreur en un seul mot Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 mai 2005 Partager Posté(e) 18 mai 2005 5 fautes en 16 mots. <{POST_SNAPBACK}> T'es sûr que t'en veux pas chez F&F parce qu'on sait pas trop quoi en faire. Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 18 mai 2005 Partager Posté(e) 18 mai 2005 T'es sûr que t'en veux pas chez F&F parce qu'on sait pas trop quoi en faire. <{POST_SNAPBACK}> Je vais y réfléchir. Mais prévois quand même autre chose. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 mai 2005 Partager Posté(e) 18 mai 2005 Je vais y réfléchir. Mais prévois quand même autre chose. <{POST_SNAPBACK}> J'ai trois autres choix en stock: ¤ Paillasson; ¤ Animal empaillé; ¤ Charbon. Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 18 mai 2005 Partager Posté(e) 18 mai 2005 J'ai trois autres choix en stock: ¤ Paillasson; ¤ Animal empaillé; ¤ Charbon. <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai plus besoin de réfléchir puisque tu as des idées bien meilleures. Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 23 mai 2005 Partager Posté(e) 23 mai 2005 Il y a un petit problème avec les membres ignorés. Quand on répond à un post, on voit, sous la zone de saisie, les 10 derniers messages y compris (Ah) ceux de ceux que tu ignores. Je pense pas qu'on puisse l'arranger, mais je voulais quand même le signaler. <{POST_SNAPBACK}> Et en plus la trad en français n'est pas finie: You have chosen to ignore chubee. View this post · Un-ignore chubee Les admins ne font pas leur boulot. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 je propose des postes de nouveau modérateur . cd31 pour la partie jeux toulousiano pour le coin de l'entraide Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 29 mai 2005 Partager Posté(e) 29 mai 2005 Puisqu'on peut suivre un forum, peut on faire l'inverse, y a t'il moyen d'ignorer un forum (soit ne pas le voir, ou simplement ne pas avoir l'icone de nouveau message)? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 mai 2005 Partager Posté(e) 29 mai 2005 Puisqu'on peut suivre un forum, peut on faire l'inverse, y a t'il moyen d'ignorer un forum (soit ne pas le voir, ou simplement ne pas avoir l'icone de nouveau message)? Ce n'est pas dans les options. Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 29 mai 2005 Partager Posté(e) 29 mai 2005 Ce n'est pas dans les options. <{POST_SNAPBACK}> Tant pis. Je vais faire mon chieur: Pourquoi le forum des transferts et le coin foot non TFC n'ont pas les mêmes icones que les autres parties? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 mai 2005 Partager Posté(e) 29 mai 2005 Pourquoi j'ai ca et que je suis le seul? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 mai 2005 Partager Posté(e) 29 mai 2005 Tant pis. Je vais faire mon chieur: Pourquoi le forum des transferts et le coin foot non TFC n'ont pas les mêmes icones que les autres parties? Parceque ce sont des forums qui contiennent des sous-forums. Pourquoi j'ai ca et que je suis le seul? C'est expliqué dans la news : systeme d'avertissement visible par chacun. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.