mat31 Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2005 Non désolé j'avais pas vu mais il date de 2004, désolé, j'ai rien dit ! Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Vaut mieux! Mes idées messieurs, je les trouvent tout seul! Non mais Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 Non désolé j'avais pas vu mais il date de 2004, désolé, j'ai rien dit ! Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> met un lien de ce forum sur ton forum alors Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2005 Partager Posté(e) 18 juin 2005 met un lien de ce forum sur ton forum alors <{POST_SNAPBACK}> oui ca semble la moindre des choses après avir ouvert sa gueule Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 21 juin 2005 Partager Posté(e) 21 juin 2005 oui ca semble la moindre des choses après avir ouvert sa gueule <{POST_SNAPBACK}> Exact, surtout que lorsqu'on regarde un peu le forum, ils ont pas du tout piqué les idées de posts de celui (le truc dont tout le monde se branle, la présentation des forumers avec le questionnaire est un copier-coller d'ici,... ). Lien vers le commentaire
Romuald Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Il y a souvent des forumers qui demandent le lien pour ceci ou le lien pour cela... On pourrait comme sur la page d'acceuil faire un cadré avec des liens utiles ? Au lieu de allez le tfc, toujours toulouse ... avoir le site officiel, la fff, footpro... Je n'est pas farfouillé le forum, justement car je pensais à autre chose qu'un topic. Lien vers le commentaire
Didier Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 dans la liste des sites officiels de clubs, celui de toulouse n'y est pas. Ca peut être pratique pour un visiteur ou un membre qui ne la connait pas de la mettre Lien vers le commentaire
Paddington Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Salut à tous. Je suis nouveau et je voulais savoir comment fait on pour mettre ou changer une photo sous notre pseudo ? Et pourquoi j'ai avertissement 0 % ? Merci Lien vers le commentaire
dove Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Ca je sais Tu clic sur mes contôles en haut a droite puis sur modifier mon avatar, et la tu choise dans tes images Lien vers le commentaire
Paddington Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Super merci et pour "avertissement 0 %" ? Lien vers le commentaire
Paddington Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 ok j'ai compris ... Merci Dove ! Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 Est-il possible d'ajouter une entrée au correcteur d'orthographe? Batlles -> Batlles. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 Est-il possible d'ajouter une entrée au correcteur d'orthographe? Batlles -> Batlles. Pas con. J'ai aussi rajouté Batlles -> Batlles au cas où... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 maintenant il faut descendre la fenêtre pour cliquer sur le bouton "ajouter ma réponse" après avoir écrit le message, ce que je vais faire maintenant quoi Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 J'ai aussi rajouté Batlles -> Batlles au cas où... Ah cool et ... c'est quoi la difference? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Ah cool et ... c'est quoi la difference? Heu c'était Ba t les => Batlles mais j'avais activé le filtre quand j'ai posté... Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 C'est normal que je ne peux pas mettre des smileys où je veux dans le post(en cliquant dessus), mais uniquement à la fin? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 C'est normal que je ne peux pas mettre des smileys où je veux dans le post(en cliquant dessus), mais uniquement à la fin? Non c'est pas normal. T'as essayé avec un autre navigateur ? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Moi aussi, ça me le fait... Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Moi aussi, ça me le fait... +1 Il faut a chaques fois que je fasse copier coller Lien vers le commentaire
XIII Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Je trouve que la mode des topics consacres a un seul joueur est dommageable pour le forum. Je m'explique : 1- y a de moins en moins de topics plus generaux et plus federateurs ou le theme est l'equipe du TFC et pas un joueur individuellement ... je trouve ca dommage 2- lire un forum et reagir, ca suppose du temps, or avec la multiplication des topic de joueurs, on en perd pas mal a vouloir lire/poster partout ... si on se penche sur les topics les plus ouvert actuellement, 75 % concernent LE joueur ... dur a gerer 3- on perd un peu la notion de sport collectif en faisant des focus sur les individualites, meme si c'est interessant, alors que le probleme du Tef a cette approche de la mi-parcours est justement le collectif, l'integration des recrues, le fonds de jeu ... bizarre Voila mon point de vue. Je reviendrai bien a des topics plus generaux, sur des themes ou l'on considere l'equipe dans son ensemble, on y gagnerai en richesse des posts, on collerai plus a l'actu sportive du tef et aux reactions a chaud et on gagnerai du temps. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 ça évite la dispersion des informations et la création multiple de topic sur le même joueur. par exemple à quoi servirais les topic suivants ->emana en selection ->emana se marie ->emana blesse toutes les infos concernant emana sont dans le topic emana Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Sinon poste ici Moi je suis pas de ton avis mais bon.... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Voila mon point de vue. Je reviendrai bien a des topics plus generaux, sur des themes ou l'on considere l'equipe dans son ensemble, on y gagnerai en richesse des posts, on collerai plus a l'actu sportive du tef et aux reactions a chaud et on gagnerai du temps. je ne vois pas en quoi cela empêche la création de topic généraux sur le jeux de l'équipe ou autre ? Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Peut-être que cet effort de rationnalisation de l'équipe des modérateurs est-elle liée à la surenchère de la création de topics... laquelle est dure à maîtriser... Bref je préfère encore ça que la création de topics tout azimuts de certains forumeurs qui croient avoir une idée géniale par jour. Sinon poste ici +1. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.