FF Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Heureusement qu'il y a le contrôle du flood sur la recherche sinon le forum partirait en couille Les recherches sont très gourmandes en ressources. Normalement c'est réglé à 10sec pour les membres et c'est quand même assez faible. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Les recherches sont très gourmandes en ressources. Normalement c'est réglé à 10sec pour les membres et c'est quand même assez faible. J'ai même galéré pour re-avoir le message Lien vers le commentaire
/doLph Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Pour ceux que ca branche j'ai fait une petite userbar TFC à insérer dans la signature. Ca devient tendance ^o^ Le lien : http://img206.imageshack.us/img206/7509/tfcuserbarax7.jpg Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 20 août 2006 Partager Posté(e) 20 août 2006 je n'arrive plus a metre des emoticone ou a mettre en gras le texte ca me met erreur sur la page et rien ne se passe quand je clique dessus je comprends pas...help Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 je n'arrive plus a metre des emoticone ou a mettre en gras le texte ca me met erreur sur la page et rien ne se passe quand je clique dessus je comprends pas...help Avec IE ? Parce qu'avec IE, il y a des couilles avec ce forum Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 Avec IE ? Parce qu'avec IE, il y a des couilles avec ce forum tout est rentree dans l'ordre, c'est bien IE Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 C'est pas possible de mettre la recherche sur les posts des membres ou ça fait trop fouineur ? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 octobre 2006 Partager Posté(e) 19 octobre 2006 C'est pas possible de mettre la recherche sur les posts des membres ou ça fait trop fouineur ? c'est déjà possible, faut apprendre à se servir de la fonction "recherche" Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 octobre 2006 Partager Posté(e) 19 octobre 2006 C'est pas possible de mettre la recherche sur les posts des membres ou ça fait trop fouineur ? Comme le dit forrest, si j'ai bien compris ta question, c'est déjà possible. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 Comment se fait il que je me retrouve avec mon ancien avatar écrasé ?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 Comment se fait il que je me retrouve avec mon ancien avatar écrasé ?? Merci d'avance. Je propose de bannir tout ceux qui posent cette question... (sinon, fait F5 ) Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 Je propose de bannir tout ceux qui posent cette question... (sinon, fait F5 ) Je veux bien un ban mais pas sans explication Non pas que je ne sois pas fan de Bush Gump mais bon je m'étonne d'avoir perdu mon avatar... (sérieux il y a pas d'explication ?) Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 Je veux bien un ban mais pas sans explication Non pas que je ne sois pas fan de Bush Gump mais bon je m'étonne d'avoir perdu mon avatar... (sérieux il y a pas d'explication ?) (t'as appuyé sur F5 ou tu lis pas ce que j'ecris???) Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 (t'as appuyé sur F5 ou tu lis pas ce que j'ecris???) oh putain je croyais que tu te foutais de ma gueule je vais m'autobannir pour toute la durée du week end pour la peine Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 Top départ du week end.. Ciao tout le monde Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Je pige pas le décompte Top 10 du jour J'avais 73 messages tout à l'heure (et je m'inquiétais fortement, j'étais déjà en train de me dire que je floodais comme Ma2t ou Mic et qu'il fallait que j'arrête) Là je reviens vers voir, histoire de pas abuser, et pam, j'en ai plus que 54... Un avis ? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Je pige pas le décompte Top 10 du jour J'avais 73 messages tout à l'heure (et je m'inquiétais fortement, j'étais déjà en train de me dire que je floodais comme Ma2t ou Mic et qu'il fallait que j'arrête) Là je reviens vers voir, histoire de pas abuser, et pam, j'en ai plus que 54... Un avis ? Sincèrement je sais pas comment ça marche. Peut-être que ça regarde sur les dernières 24h. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Sincèrement je sais pas comment ça marche. Peut-être que ça regarde sur les dernières 24h. Ah ok, ca me parait logique alors. Merci Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 novembre 2006 Partager Posté(e) 21 novembre 2006 Je confirme cette théorie.. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 novembre 2006 Partager Posté(e) 21 novembre 2006 J'avais 73 messages tout à l'heure (et je m'inquiétais fortement, j'étais déjà en train de me dire que je floodais comme Ma2t ou Mic et qu'il fallait que j'arrête) T'étais le premier flooder. Là je reviens vers voir, histoire de pas abuser, et pam, j'en ai plus que 54... Un avis ? T'es toujours le premier. Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 21 novembre 2006 Partager Posté(e) 21 novembre 2006 Sincèrement je sais pas comment ça marche. Peut-être que ça regarde sur les dernières 24h. Je crois que c'est ça parce que des fois j'ai posté un message la journée et je regarde le top10 et j'en ai 12 ..... Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 novembre 2006 Partager Posté(e) 21 novembre 2006 Je pige pas le décompte Top 10 du jour J'avais 73 messages tout à l'heure (et je m'inquiétais fortement, j'étais déjà en train de me dire que je floodais comme Ma2t ou Mic et qu'il fallait que j'arrête) Là je reviens vers voir, histoire de pas abuser, et pam, j'en ai plus que 54... Un avis ? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 novembre 2006 Partager Posté(e) 21 novembre 2006 Sincèrement je sais pas comment ça marche. Peut-être que ça regarde sur les dernières 24h. Yep, tout juste. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 non rien, mais si vous trouvez des messages égarés, pensez à moi Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Est il toujours possible de faire des "Compos" ?? si oui, la marche a suivre s'il vous plaît Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.