tfcfan Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 En effet, ca peut etre une bonne idée... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Ca serait possible d'épingler ce topic ? Ouais sinon, quand on est le dernier à avoir écrit sur le topic, le fait de cliquer sur "répondre", le post est incrusté au précédent. quand on fait ça, tout ce qu'on a écrit se met sur la même ligne. Voilà c'était juste pour signaler ce bug Ci dessous l'exemple : Ca serait possible d'épingler ce topic ?Ouais sinon, quand on est le dernier à avoir écrit sur le topic, le fait de cliquer sur "répondre", le post est incrusté au précédent. quand on fait ça, tout ce qu'on a écrit se met sur la même ligne.Voilà c'était juste pour signaler ce bug :ninja:test Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Ca serait possible d'épingler ce topic ? Ouais sinon, quand on est le dernier à avoir écrit sur le topic, le fait de cliquer sur "répondre", le post est incrusté au précédent. quand on fait ça, tout ce qu'on a écrit se met sur la même ligne. Voilà c'était juste pour signaler ce bug Ci dessous l'exemple : Ca serait possible d'épingler ce topic ?Ouais sinon, quand on est le dernier à avoir écrit sur le topic, le fait de cliquer sur "répondre", le post est incrusté au précédent. quand on fait ça, tout ce qu'on a écrit se met sur la même ligne.Voilà c'était juste pour signaler ce bug :ninja:test Je suis au courant du bug. Je pense que c'est lié à la dernière mise à jour effectuée. Je vais désactiver la fonction pour contourner le problème... Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 M. Blemish vient de me donner l'idée de te demander s'il était possible d'activer les smileys dans les profilblogs alors c'est possible ? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 M. Blemish vient de me donner l'idée de te demander s'il était possible d'activer les smileys dans les profilblogs alors c'est possible ? Non c'est pas dans les options. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Je suis au courant du bug. Je pense que c'est lié à la dernière mise à jour effectuée. Je vais désactiver la fonction pour contourner le problème... Je trouve que c'était beaucoup mieux avant. ça évitait de poster deux fois pour la même personne. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Je trouve que c'était beaucoup mieux avant. ça évitait de poster deux fois pour la même personne. Ben ouais mais ça buggait Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Je trouve que c'était beaucoup mieux avant. ça évitait de poster deux fois pour la même personne. Pareil mais je n'y peux pas grand chose. J'ai posé la question sur le forum support d'IPB France et ils n'ont pas été capables de me répondre... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Pareil mais je n'y peux pas grand chose. J'ai posé la question sur le forum support d'IPB France et ils n'ont pas été capables de me répondre... T'as essayé de remettre la fonction ? :offonpowa: Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 T'as essayé de remettre la fonction ? :offonpowa: testtestsd qdfgqqqdggqfqsdfgqgsT'as essayé de remettre la fonction ? :offonpowa: Oui Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 j'ai pas compris ou est le bug mais je m'en fous Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 j'ai pas compris ou est le bug mais je m'en fous edit : bah ça marche pas. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Post d'origine : Ca serait possible d'épingler ce topic ? Ouais sinon, quand on est le dernier à avoir écrit sur le topic, le fait de cliquer sur "répondre", le post est incrusté au précédent. quand on fait ça, tout ce qu'on a écrit se met sur la même ligne. Voilà c'était juste pour signaler ce bug Post à insérer : test Résultat final : Ca serait possible d'épingler ce topic ?Ouais sinon, quand on est le dernier à avoir écrit sur le topic, le fait de cliquer sur "répondre", le post est incrusté au précédent. quand on fait ça, tout ce qu'on a écrit se met sur la même ligne.Voilà c'était juste pour signaler ce bug :ninja:test Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 j'ai pas compris ou est le bug mais je m'en fous edit : bah ça marche pas. il l'a remis que pour tester (pour me faire plaisir en fait je pense ), ça a foiré il l'a enlevé direct Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 ok. ouais c'est chiant. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Pareil mais je n'y peux pas grand chose. J'ai posé la question sur le forum support d'IPB France et ils n'ont pas été capables de me répondre... les autres forums ont pas le bug? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 les autres forums ont pas le bug? Bein je pense pas que beaucoup activent cette option (que je trouve pourtant pratique). Mon message sur le forum support : http://forums.invisionboard.fr/index.php?s...st&p=197438 Si certains ont la foi pour fouiller dans le bug tracker d'IP.Board : http://forums.invisionpower.com/index.php?...mp;product_id=2 Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Bein je pense pas que beaucoup activent cette option (que je trouve pourtant pratique). Mon message sur le forum support : http://forums.invisionboard.fr/index.php?s...st&p=197438 Si certains ont la foi pour fouiller dans le bug tracker d'IP.Board : http://forums.invisionpower.com/index.php?...mp;product_id=2 avec les flooders qu'on a. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Comment il a réussi à caser son "concaténer" Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Bein je pense pas que beaucoup activent cette option (que je trouve pourtant pratique). Mon message sur le forum support : http://forums.invisionboard.fr/index.php?s...st&p=197438 Si certains ont la foi pour fouiller dans le bug tracker d'IP.Board : http://forums.invisionpower.com/index.php?...mp;product_id=2 c'est quoi le nom de l'option? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 That bug was fixed AFTER 2.3.1 was released. We have been striving not to make incremental updates, however I have put the instructions for the patch out there available for anyone who wants them. Je comprends pas trop Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Je comprends pas trop en gros ca a été debuggé après la sortie de la version officielle, le patch est dispo pour ceux qui veulent corriger le problème. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 c'est quoi le nom de l'option? Merge member's concurrent posts Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Merge member's concurrent posts File le lien à FF alors Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 en gros ca a été debuggé après la sortie de la version officielle, le patch est dispo pour ceux qui veulent corriger le problème. Ouais, ben j'ai trouvé ça là : http://forums.invisionpower.com/index.php?...t&p=1492136 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.