ma2t Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Pourquoi l'écusson de Monaco dans les émoticônes principales ? je repose ma question a la place de mon émoticone qui est triste ;( j'ai l'écusson de monaco
ma2t Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 pas moi, fais un CTRL+F5 Impec ! merci beaucoup !
Nickoloh Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Impec ! merci beaucoup ! de rien et n'oublies pas ton autre conseil taquin
swedishwasher Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Costa a prolongé la semaine dernière. Gignac a prolongé y'a deux mois, c'est vrai ca change tout ! Si j'ai répondu ça à ton premier post c'est parce que je trouve cette mode du "on peut fermer" complètement ridicule. Mais ce n'est pas contre toi, mais contre l'habitude des modérateurs à sévir sur ce forum mercato pour la moindre raison, et aux adeptes du "on peut fermer" de les y encourager. A mon avis y'a rien a fermer jusqu'à la fin du mercato, et ce pour plusieurs raisons: - On a deja vu un joueur prolonger pour finalement etre transferé la semaine suivante. Histoire de bons procédés pour que le club récupère quelque chose. Par exemple on aurait pu voir St Etienne signer Machado pour nous le revendre (si leur contrat avait été betonné). Et je suis sur qu'il y en a qui auraient dit "on peut fermer" dès la première annonce... - Les annonces de prolongations des contrats ne sont pas très fiables, même dans les journaux les plus sérieux. Comme ça se passe a l'intérieur d'un club, il n'ont parfois aucune raison de les annoncer officiellement, et la presse s'appuie sur des faits non vérifés pour vendre son papier. Exemple: le topic Mollo a été fermé car il avait officiellement prolongé... et ben non finalement il a pas encore prolongé ! - Pareil pour les departs: Bergougnoux depart officiel ? depuis quand ? il a signé où ? Si Didot se casse la jambe contre Rodez ce soir, peut etre qu'on sera contents de lui faire une nouvelle proposition... on sait jamais ce qui peut arriver. - Enfin, pourquoi fermer le topic d'un joueur qu'on suivait, même s'il signe ailleurs ? On peut avoir envie de continuer a en discuter, pour savoir s'il a fait le bon choix, les raisons de ces choix, si sportivement il aurait été mieux que celui qu'on a choisi à sa place... Peut être qu'il viendra au prochain mercato... C'est un forum de discussion non ? on peut discuter ? De toutes façons a partir du moment ou le joueur ne vient pas chez nous, son topic va rapidement descendre et disparaitre... non ? et le 31 aout le forum mercato tout entier sera fermé... Après je m'en fous hein, vous pouvez fermer les sujets que vous voulez, mais c'est pas très accueillant quand tu as envie de dire un truc sur tel ou tel joueur, de s'apercevoir que le topic est fermé sans raison, alors que t'avais peut etre une info intéressante a donner (dernier exemple: mollo).
GG Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 - Pareil pour les departs: Bergougnoux depart officiel ? depuis quand ? il a signé où ? Si Didot se casse la jambe contre Rodez ce soir, peut etre qu'on sera contents de lui faire une nouvelle proposition... on sait jamais ce qui peut arriver. Il n'est plus sous contrat avec le TFC, il ne fait plus parti de l'effectif. Pas besoin d'avoir trouvé un nouveau club pour être déclaré partant officiel. Le type qui part à la retraite, il trouve pas de nouveau club, et pourtant il est bien parti hein ... Et si on lui fait une nouvelle proposition, et bien ce sera tout simplement ... une arrivée officielle
elkjaer Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Sans viser personne, je propose une règle interdisant le flood aux moins de 18 ans.
tuturkiller31 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Comment on fait pour avoir le logo du club en bas de notre profil a gauche ??
Bebs Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Comment on fait pour avoir le logo du club en bas de notre profil a gauche ?? Tu vas dans ton profil > Mes contrôles (en haut) > Modifier mes infos de profil > Tout en bas: Votre club: Toulouse.
Nickoloh Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Suis je le seul chez qui la fonction "carte des forumers " est bloquée ??? ou est ce une volonté des admins de supprimer cette fonction ?
NicoPaviot Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 A mon avis c'est surtout un flemme de reinstaller le mod après la mise à jour du forum
Nickoloh Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 A mon avis c'est surtout un flemme de reinstaller le mod après la mise à jour du forum arf moi qui cherchait des supporters sur le VAR
FF Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Il se pourrait que je fasse bientôt appel au talent des forumers....
en_congés Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Il se pourrait que je fasse bientôt appel au talent des forumers.... C'est vrai que certains ont du "talent" dans des domaines de compétences variés, mais beaucoup totalement inutiles
FF Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 C'est vrai que certains ont du "talent" dans des domaines de compétences variés, mais beaucoup totalement inutiles C'est bien ça qui m'inquiète d'ailleurs
Lux Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Il se pourrait que je fasse bientôt appel au talent des forumers.... A quel sujet?
ma2t Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Il se pourrait que je fasse bientôt appel au talent des forumers.... YEAH Je savais qu'un jour t"aurais besoin de moi
cd31 Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Je vais revendre le forum... Le talent c'est arriver à vendre son corps pour pouvoir se payer le forum ?
Baker Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Le talent c'est arriver à vendre son corps pour pouvoir se payer le forum ? C'est le talent d'acheteur. Combien ça peut couter un forum?
Piou Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Je vais revendre le forum... Pas bête le Franfrou, avec ma notoriété il peut en espérer un bon prix Plus sérieusement, ça implique quoi ? Que si personne ne rachète, ça ferme ?
Baker Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Pas bête le Franfrou, avec ma notoriété il peut en espérer un bon prix Plus sérieusement, ça implique quoi ? Que si personne ne rachète, ça ferme ? Il trouvera surement quelqu'un mais encore faut-il que ce quelqu'un arrive à gérer ce forum comme le faisait franfrou.
Doberman Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Je vais revendre le forum... Colony Capital est sur les rangs...
FF Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Pas bête le Franfrou, avec ma notoriété il peut en espérer un bon prix Plus sérieusement, ça implique quoi ? Que si personne ne rachète, ça ferme ? Je m'attendais à plus de réactions. Je suis déçu Sinon l'idée de revendre mon fond de commerce (les membres en fait...) à tfcteam comme proposé plus haut, est une très bonne idée. Je vais y réfléchir. 1 le membre ça peut rapporter une belle somme Ou sinon je revend les posts : 1 centime le post
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.