Aller au contenu

Conseils des forumeurs

mat31

Messages recommandés

Posté(e)
En plus clair, c'est pour que le serveur qui génère les pages internet soit moins lent.

aH oK? merci franfrou :sleep:

Posté(e)

a terme la banderole pub sera à droite de prunier car prunier sera plus là :boxe:

Nouvelel saison, nouvelle banderole.

Pour du 800*600 faut donc prévoir une en-tête de 800-468= 332 pixel de large sur 60 de haut.

Quelqu'un y travaille mais je pense que chacun peut dire ce qu'il souhaite voir dans cet en-tête. et après on mettra nos choix :sleep:

Posté(e)

pr la nouvelle banderole du forum, pq pas revault (j'espere que ca va pas porter la poisse!!Ah! ah!), et je verrai bien aussi le stadium......avec du violet et du blanc!!!

Posté(e)

La photo ou tout le groupe est réunni apres le match de strasbourg je la trouve tres bien, elle montre un groupe soudé. :sleep:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je preferais l'ancienne page d'accueil ou l'on pouvait glisser du bistrot a l'espace supporters sans passer par ces inutiles sous rubriques ( discussion diverses...etc

Posté(e)
je preferais l'ancienne page d'accueil ou l'on pouvait glisser du bistrot a l'espace supporters sans passer par ces inutiles sous rubriques ( discussion diverses...etc

C'est vrai que c'est assez chiant ces sous rubriques, je pense qu'elle sont utilisé pour la clareté du forum :rolleyes:

Posté(e)

Si tu reviens en arrière en cliquant sur "Forums du Toulouse Football Club" au lieu de "Discussions diverses", ça fait comme avant. Et là, tu perds pas de temps. <_<

Posté(e)

Il serait pas possible d'épingler un topic équipe de France dans le coin foot non tfc

pour éviter la mutiplicité des topics .

On pourrait y parler des matchs amicaux , des éliminatoires de la CM 2006 , du futur sélectionneur , et puis bien sur (on n'est pas francais pour rien) critiquer ses choix tactiques :thumb:<_<

Posté(e)
Il serait pas possible d'épingler un topic équipe de France dans le coin foot non tfc

pour éviter la mutiplicité des topics .

On pourrait y parler des matchs amicaux , des éliminatoires de la CM 2006 , du futur sélectionneur , et puis bien sur (on n'est pas francais pour rien) critiquer ses choix tactiques  :thumb:  <_<

Sincèrement, je pense que ça ne serait pas respecté, comme d'habitude... ;)

Posté(e)
Si tu reviens en arrière en cliquant sur "Forums du Toulouse Football Club" au lieu de "Discussions diverses", ça fait comme avant. Et là, tu perds pas de temps. 
:megaphone:;):D
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Nouvelle fonctionnalité : le jour de votre anniversaire, vous aurez une petite surprise !  :drapeau-tfc2:

<{POST_SNAPBACK}>

ouah on aura un cadeau qui sort de l'ordi :grin:

Posté(e)

est il possible de créer un topic Utilitaire gratos un truc dans le genre

il me semble voir des questions sur les suite bureautique, encodeur MP3 ect .....

Posté(e)
est il possible de créer un topic Utilitaire gratos un truc dans le genre

il me semble voir des questions sur les suite bureautique, encodeur MP3 ect .....

Bein tu peux créer des topics sur ce que tu veux...

Posté(e)
Nouvelle fonctionnalité : le jour de votre anniversaire, vous aurez une petite surprise !  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

je me suis fait avoir a 5 jours pres j'y crois pas :blush:

Posté(e)

il doit y avoir marqué joyeux anniversaire en haut du forum ou un truc comme ça

sinon je vois pas

c'est bien, ca fait l'effet de surprise :diable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.