FF Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Pour l'année prochaine alors Non pour ce week-end peut-être
mat31 Posté(e) 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) 18 décembre 2004 Non pour ce week-end peut-être <{POST_SNAPBACK}> C'est encore mieux alors, ne lesine pas sur la deco
Javelplus Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 C'est prévu mat, depuis quelques jours déjà, mais Franfrou avait des partiels et moi je viens juste de rentrer de séminaire. Je suis enfin en WE.
mat31 Posté(e) 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) 18 décembre 2004 C'est prévu mat, depuis quelques jours déjà, mais Franfrou avait des partiels et moi je viens juste de rentrer de séminaire. Je suis enfin en WE. <{POST_SNAPBACK}> Vous auriez pu faire les deux en même temps!!! Partielle - deco - partielle - deco etc Feignant
Allezletfc.net Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Vous auriez pu faire les deux en même temps!!! Partielle - deco - partielle - deco etc Feignant <{POST_SNAPBACK}> ouai il a raison le mat31, moi c'est tapisserie - déco - tapisserie - déco - saleté de tapisserie qui veut pas partir du mur
FF Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Le cadeau de Noël de la part du forum : skin de Noël. Ce skin est pour l'instant réservé aux personnes ayant des écrans en 1024x768 et plus. Dès demain, je mettrai en ligne une version pour ceux qui sont en 800x600 et cette version sera la version par défaut. Un grand Merci à Javelplus pour ce skin !
Javelplus Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 On forme une bonne petite équipe avec Franfr'.
FF Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 On forme une bonne petite équipe avec Franfr'. Juste une question d'entrainements...
mat31 Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) 19 décembre 2004 Merci pour ce skin trés sympathique ma foi, [mode casse couille]il manque juste le sapin[mode casse couille]
Allezletfc.net Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 j'ai félicité la Franfr en privée, alors en public, chapeau lord Plus
FF Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 c'est quoi le groupe "Membre -" C'est un groupe créé spécialement pour Speedy 152 de QI.
ma2t Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 C'est un groupe créé spécialement pour Speedy 152 de QI. <{POST_SNAPBACK}> Et alors pourquoi Zouille est membre team bistrot ? s'il vous plaît
FF Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Et alors pourquoi Zouille est membre team bistrot ? s'il vous plaît Tu poses beaucoup trop de questions, jeune padawan...
ma2t Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Tu poses beaucoup trop de questions, jeune padawan... <{POST_SNAPBACK}>
tfcfan Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Le cadeau de Noël de la part du forum : skin de Noël. Ce skin est pour l'instant réservé aux personnes ayant des écrans en 1024x768 et plus. Dès demain, je mettrai en ligne une version pour ceux qui sont en 800x600 et cette version sera la version par défaut. Un grand Merci à Javelplus pour ce skin ! <{POST_SNAPBACK}> Félicitations. Ce skin est magnifique
13obscur Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Une fonctionnalité qui pourrait être utile: l'insertion du nom des joueurs grace à un bouton ou menu déroulant. Ca me gonfle que certaines personnes ne soient pas capables d'écrire le nom de NOS joueurs, ou celui de Mombaerts sans faire de fautes. La palme revenant à alexkid pour ça: MOREIRA LUBOJA DALMAT BALMONT Batlles EMANA CLEMENT ARIBAGE AUBEY OCOCOLGIK REVEAUT
FF Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Une fonctionnalité qui pourrait être utile: l'insertion du nom des joueurs grace à un bouton ou menu déroulant. Ca me gonfle que certaines personnes ne soient pas capables d'écrire le nom de NOS joueurs, ou celui de Mombaerts sans faire de fautes. La palme revenant à alexkid pour ça: Pas con... Je garde l'idée sous la main et je regarde si c'est faisable N'hésite pas à me relancer si j'ai oublié...
chronos Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Pas con... Je garde l'idée sous la main et je regarde si c'est faisable N'hésite pas à me relancer si j'ai oublié... <{POST_SNAPBACK}> Franfrou est-ce que t'y penses au menu déroulant ? j'ai l'impression que t'as oublié
13obscur Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Une idée d'hymne pour les admin et modo: On n'est pas là pour se faire engueuler Un beau matin de juillet, le réveil A sonne dès le lever du soleil Et j'ai dit à ma poupée: faut te s'couer C'est aujourd'hui qu'il passe On arrive sur le boulevard sans retard Pour voir défiler le roi d'Zanzibar Mais sur-le-champ on est r'foulés par les agents Alors j'ai dit On n'est pas là pour se faire engueuler On est là pour voir le défilé On n'est pas là pour se faire piétiner On est là pour voir le défilé Si tout le monde était resté chez soi Ça f'rait du tort à la République Laissez-nous donc qu'on le regarde Sinon plus tard quand la reine reviendra Ma parole, nous on r'viendra pas L'jour de la fête à Julot, mon poteau Je l'ai invité dans un p'tit bistro Où l'on sert un beaujolais vrai de vrai Un nectar de première On est sorti très à l'aise et voilà Que j'ai eu l'idée de l'ram'ner chez moi Mais j'ai compris devant l'rouleau à pâtisserie Alors j'ai dit On n'est pas là pour se faire engueuler On est venu pour faire une tite belote On n'est pas là pour se faire assommer On est là pour la fête à mon pote Si tout le monde restait toujours tout seul Ça serait d'une tristesse pas croyable Ouvre ta porte et sors des verres Ne t'obstine pas ou sans ça l'prochain coup Ma parole, j'rentre plus du tout Ma femme a cogné si dur cett' fois-là Qu'on a trépassé l'soir même et voilà Qu'on se r'trouve au paradis vers minuit Devant Monsieur Saint Pierre Il y avait quelques élus qui rentraient Mais sitôt que l'on s'approche du guichet On est r'foulés et Saint Pierre se met à râler Alors j'ai dit On n'est pas là pour se faire engueuler On est v'nus essayer l'auréole On n'est pas là pour se faire renvoyer On est morts, il est temps qu'on rigole Si vous jetez les ivrognes à la porte Il doit pas vous rester beaucoup d'monde Portez-vous bien, mais nous on s'barre Et puis on est descendus chez Satan Et là-bas c'était épatant!... C'qui prouve qu'en protestant quand il est encore temps On peut finir par obtenir des ménagements!...
chronos Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Pas con... Je garde l'idée sous la main et je regarde si c'est faisable N'hésite pas à me relancer si j'ai oublié... <{POST_SNAPBACK}> Franfrou t'as oublié le menu déroulant
FF Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Une fonctionnalité qui pourrait être utile: l'insertion du nom des joueurs grace à un bouton ou menu déroulant. Ca me gonfle que certaines personnes ne soient pas capables d'écrire le nom de NOS joueurs, ou celui de Mombaerts sans faire de fautes. La palme revenant à alexkid pour ça: Comment veux tu que je classe les joueurs dans la liste déroulante ? Par ordre alphabetique ? Par poste comme sur le site off' ?
FF Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Une fonctionnalité qui pourrait être utile: l'insertion du nom des joueurs grace à un bouton ou menu déroulant. Ca me gonfle que certaines personnes ne soient pas capables d'écrire le nom de NOS joueurs, ou celui de Mombaerts sans faire de fautes. Voilà qui est fait PS : même pas une semaine pour la réactivité
13obscur Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Ocokoljic Bedimo Nsame Akpa Akpro Niquel PS : même pas une semaine pour la réactivité <{POST_SNAPBACK}> On dit: Une semaine de dur labeur.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.