blemishapied Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 je ne vise pas que toi je trouve que le bistrot dès fois est un peu difficile a lire car il bénéficie d'une liberté énorme. Et cela n'est pas sans contrainte... J'essayais donc de réfléchir à son amélioration <{POST_SNAPBACK}> Je ne peux pas me permettre de supprimer des topics, comme ça au hasard. Il m'arrive parfois juste de supprimer le dernier post pour que certains topics uppés redescendent... <{POST_SNAPBACK}> il faudrai supprimer tous les messages de forrest82
Forrest Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 il faudrai supprimer tous les messages de forrest82 <{POST_SNAPBACK}> t'inquiète bientot tu n'auras plus de besoin de rien faire me concernant
blemishapied Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Pourrait il y avoir une sous catégorie jeux dans le bistrot parce que la j'ais l'impression d'être à salies du salat .
13obscur Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Un ou tous vos mots clés de recherche font moins de 4 caractères. Veuillez revenir en arrière et augmenter la longueur de ces mots clés de recherche. Il y aurait pas moyen d'abaisser le nombre de caracteres minimaux pour une recherche à 3 ou 2 carateres?
ma2t Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Il y aurait pas moyen d'abaisser le nombre de caracteres minimaux pour une recherche à 3 ou 2 carateres? <{POST_SNAPBACK}> ouai grave c'est chiant ca
Oliven Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Pourrait il y avoir une sous catégorie jeux dans le bistrot parce que la j'ais l'impression d'être à salies du salat . <{POST_SNAPBACK}> il a pas tor
chronos Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Pourrait il y avoir une sous catégorie jeux dans le bistrot parce que la j'ais l'impression d'être à salies du salat . <{POST_SNAPBACK}> d'accord avec ça, on y rajouterait le topic "ta gueule" aussi Il y aurait pas moyen d'abaisser le nombre de caracteres minimaux pour une recherche à 3 ou 2 carateres? <{POST_SNAPBACK}> ouais pareil, j'ai déjà eu ce problème, alors je n'ai pas crée un super topic par peur du doublons
blemishapied Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Pourrait il y avoir une sous catégorie jeux dans le bistrot parce que la j'ais l'impression d'être à salies du salat . <{POST_SNAPBACK}> puisque Franfrou fait une pose dans ces études UP
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 puisque Franfrou fait une pose dans ces études UP <{POST_SNAPBACK}> et toi ça vas ???
blemishapied Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 et toi ça vas ??? <{POST_SNAPBACK}> bien , et toi la femme les gosses ça vas ???
Toulousiano Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Quelques stats : <{POST_SNAPBACK}> première analyse des stats Monsieur Franfrou ca donne quoi?
13obscur Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 première analyse des stats Monsieur Franfrou ca donne quoi? <{POST_SNAPBACK}> Les gens viennent pour les transferts. Apres, le tef', ils connaissent pas...
Bio Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Quelques stats : <{POST_SNAPBACK}> C'est bizarre qu'il y ait si peu de monde en février
13obscur Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 C'est bizarre qu'il y ait si peu de monde en février <{POST_SNAPBACK}> Fevrier n'a que 28 jours. Ceci explique cela.
Bio Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Fevrier n'a que 28 jours. Ceci explique cela. <{POST_SNAPBACK}> Ouais ça doit être pour ça, mais quand même, y a vraiment une grosse différence. Bizarre
will_n°8 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Pourrait il y avoir une sous catégorie jeux dans le bistrot parce que la j'ais l'impression d'être à salies du salat . <{POST_SNAPBACK}> UP J'suis d'accord. Pour ceux qui n'y participent pas, tous ces jeux polluent la lecture du bistrot. A étudier... Faire une section ou une sous-section du bistrot me semble une bonne idée.
blemishapied Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 UP J'suis d'accord. Pour ceux qui n'y participent pas, tous ces jeux polluent la lecture du bistrot. A étudier... Faire une section ou une sous-section du bistrot me semble une bonne idée. <{POST_SNAPBACK}> mouai un modo c'est mieux que rien, vivement l'avis d'un admin
13obscur Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 un modo c'est mieux que rien <{POST_SNAPBACK}> Et vu le modo, tu te contentes de bien peu.
will_n°8 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Je donne mon avis en tant que simple utilisateur du forum et je vous merde.
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Et vu le modo, tu te contentes de bien peu. <{POST_SNAPBACK}> ouais moi je veux l'avis de buzzzzz31
13obscur Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Je donne mon avis en tant que simple utilisateur du forum et je vous merde. <{POST_SNAPBACK}> Si tu dis ça en tant que modo: Non seulement t'as plus d'humour depuis ta nomination à ce poste, mais en plus tu tiens des propos inacceptables pour quelqu'un de ce poste. Et je demande ton renvoie. (tel immitateur je fais! ) Si tu dis ça en tant que simple utilisateur: je vous merde aussi. ouais moi je veux l'avis de buzzzzz31 <{POST_SNAPBACK}> Il est plus modo
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Sarma for modo <{POST_SNAPBACK}> pareil et aussi pour la réhabilitation de buzzzzzzzzzzz31
Mouloud Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Est ce que le Forum est t'il totalement dépendant du site Toujours toulouse ou yat'il des ponts entre les deux ???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.