FF Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Est ce que le Forum est t'il totalement dépendant du site Toujours toulouse ou yat'il des ponts entre les deux ??? Le forum est indépendant aux 3 sites principaux sur le TFC : Allezletfc.net, TFC Online et ToujoursToulouse. Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Bon FF ca te dit pas de faire un sous forum jeu alors ? Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 je propose que l'on rennome le forumtfc.net en toutpourleboulot.com , c'est pour les log du proxy ou je travaille Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 je propose que l'on rennome le forumtfc.net en toutpourleboulot.com , c'est pour les log du proxy ou je travaille Tu as eu des remarques ? Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Tu as eu des remarques ? <{POST_SNAPBACK}> si peu, si peu Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 si peu, si peu Sérieusement ? Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Sérieusement ? <{POST_SNAPBACK}> en fait un comique s'amuse a telecharger du boulot ce qui ralentie la bande passante, on a été obliger de regarder les logs de l'entreprise, et c'est vrai que j'apparait souvent , mais bon je suis du service informatique donc Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 et c'est vrai que j'apparait souvent Sans blague ! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Sans blague ! <{POST_SNAPBACK}> oui j'avais pris des résolutions en début de semaine mais j'ais pas tenu. La semaine prochaine faut que je m'impose des horaires de forum Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 je propose que l'on rennome le forumtfc.net en toutpourleboulot.com , c'est pour les log du proxy ou je travaille <{POST_SNAPBACK}> en fait un comique s'amuse a telecharger du boulot ce qui ralentie la bande passante, on a été obliger de regarder les logs de l'entreprise, et c'est vrai que j'apparait souvent , mais bon je suis du service informatique donc <{POST_SNAPBACK}> oui j'avais pris des résolutions en début de semaine mais j'ais pas tenu. La semaine prochaine faut que je m'impose des horaires de forum <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Mouloud Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Autre question je voulais savoir pourquoi les comptes Hotmail, msn et out sa ne sont pas accepter pour s'inscrire sur le forum ? Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Autre question je voulais savoir pourquoi les comptes Hotmail, msn et out sa ne sont pas accepter pour s'inscrire sur le forum ? <{POST_SNAPBACK}> Réponse et discussion ici Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Autre question je voulais savoir pourquoi les comptes Hotmail, msn et out sa ne sont pas accepter pour s'inscrire sur le forum ? Pour limiter les double comptes. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Pour limiter les double comptes. <{POST_SNAPBACK}> marche pas Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 Bon j'ai parlais avec quelques bannis et nous avons trouvé qu'il nous faudrait quand mème quelque chose pour pas trop s'embéter quand on est banni donc je propose de faire un forum des banni ou quand on est banni on puisse y poster voila. Merci de votre compréhenssion chers administrateurs car sachez que le forum fait parti de notre vie et sans lui il nous manque quelque chose. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 Bon j'ai parlais avec quelques bannis et nous avons trouvé qu'il nous faudrait quand mème quelque chose pour pas trop s'embéter quand on est banni donc je propose de faire un forum des banni ou quand on est banni on puisse y poster voila. Merci de votre compréhenssion chers administrateurs car sachez que le forum fait parti de notre vie et sans lui il nous manque quelque chose. Prends moi pour un con J'ajoute que normalement j'aurais pu te rajouter quelques jours pour ton DC créé... Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 Prends moi pour un con J'ajoute que normalement j'aurais pu te rajouter quelques jours pour ton DC créé... <{POST_SNAPBACK}> non jte prends pas du tout pour un con c'était comme ca une idée Sinon ouai je croyais que t'allais me bannir quelques jours de plus, mais bon j'ai était vraiment correct avec zorro_31 mais merci quand mème. Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 7 mars 2005 Partager Posté(e) 7 mars 2005 Prends moi pour un con <{POST_SNAPBACK}> Je peux moi aussi? Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Il met venu une petite idée a l'expris la,) ) ca serait pas mal que les jeux dans le bistrot aient une couleur différente d'envellope autres que le rouge comme n'importe quel topic. Pour pouvoir les reconnaitre, et que le bistrot soit un peu plus lisible, car quand on a pas le temps de poster que l'on passe juste pour faire le jeux c'est chiant de chercher topic après topic sur deux pages. voilà ma petite idée Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Il met venu une petite idée a l'expris la,) ) ca serait pas mal que les jeux dans le bistrot aient une couleur différente d'envellope autres que le rouge comme n'importe quel topic. Pour pouvoir les reconnaitre, et que le bistrot soit un peu plus lisible, car quand on a pas le temps de poster que l'on passe juste pour faire le jeux c'est chiant de chercher topic après topic sur deux pages. voilà ma petite idée <{POST_SNAPBACK}> on pourrais aussi mettre les post de ma2t en transparent Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 on pourrais aussi mettre les post de ma2t en transparent <{POST_SNAPBACK}> ca arrive de plus en plus, quelques modos me supprime de plus en plus de msg Elle est pas bonne mon idée Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 ca arrive de plus en plus, quelques modos me supprime de plus en plus de msg Elle est pas bonne mon idée <{POST_SNAPBACK}> c'est un sous forum dans un forum ça viendra en juin d'aprés mes sources Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 c'est un sous forum dans un forum ça viendra en juin d'aprés mes sources <{POST_SNAPBACK}> mes sources étaient fauces, c'est arrivé plus tôt Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 mes sources étaient fauces, c'est arrivé plus tôt T'avais oublié que j'avais des vacances en avril Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.