Jneb Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 On peut pas supprimer tous les posts de ma2t dans le topic tout le monde s'en branle? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 On peut pas supprimer tous les posts de ma2t dans le topic tout le monde s'en branle? <{POST_SNAPBACK}> on peut pas supprimer tous les posts de ma2t? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 On peut pas supprimer tous les posts qui critiquent ma2t ? Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 ca arrive de plus en plus, quelques modos me supprime de plus en plus de msg Elle est pas bonne mon idée <{POST_SNAPBACK}> C'est de l'abus de pouvoir, va porter plainte... Ma2T victime d'une formidable conspiration... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 On peut pas supprimer tous les posts qui critiquent ma2t ? <{POST_SNAPBACK}> On peut pas supprimer chronos? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 On peut pas supprimer chronos? <{POST_SNAPBACK}> Vite! Le temps est contre nous Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 On peut pas supprimer chronos? <{POST_SNAPBACK}> Vite! Le temps est contre nous <{POST_SNAPBACK}> oui le temps est le plus grand ennemi de l'homme, on ne peut l'arrêter, le détourner, le contrôler, le temps dépend de nos passions.... Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 oui le temps est le plus grand ennemi de l'homme, on ne peut l'arrêter, le détourner, le contrôler, le temps dépend de nos passions.... <{POST_SNAPBACK}> Je vote pour que tu soit le boss. Vive chronos maitre! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Je vote pour que tu soit le boss. Vive chronos maitre! <{POST_SNAPBACK}> Je vote pour que tu remplaces gnafron. Vive Roucas 13 or ! Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 On peut pas supprimer tous les posts de ma2t dans le topic tout le monde s'en branle? <{POST_SNAPBACK}> on peut pas supprimer tous les posts de ma2t? <{POST_SNAPBACK}> On peut pas supprimer tous les posts qui critiquent ma2t ? <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Une question : On (vous bien sur ) ne pourrait pas mettre en place un système de recherches de post dans un topic ? Par exemple, dans le topic "1", si on veut chercher le post de "angeline", il faut tous les lire un après l'autre. Ya possibilité ? Ou ça ferait ramer le serveur, avec tous les systèmes de recherches... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Une question : On (vous bien sur ) ne pourrait pas mettre en place un système de recherches de post dans un topic ? Par exemple, dans le topic "1", si on veut chercher le post de "angeline", il faut tous les lire un après l'autre. Ya possibilité ? Ou ça ferait ramer le serveur, avec tous les systèmes de recherches... Je comprends pas la question. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Je comprends pas la question. <{POST_SNAPBACK}> Par exemple, dans le topic "Le truc dont tout le monde se branle", ocechico n'a posté qu'un seul message. On veut le lire. On est obligé de se taper tous les messages du topic pour le retrouver... Avec le système de recherches, ça serait plus pratique, non ? Bon, dans mon cas, la recherche sert à rien du tout( ) mais ça peut toujours servir (je pense). A compris ? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Par exemple, dans le topic "Le truc dont tout le monde se branle", ocechico n'a posté qu'un seul message. On veut le lire. On est obligé de se taper tous les messages du topic pour le retrouver... Avec le système de recherches, ça serait plus pratique, non ? Bon, dans mon cas, la recherche sert à rien du tout( ) mais ça peut toujours servir (je pense). A compris ? Ouais j'ai compris mais c'est techniquement pas faisable. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Ouais j'ai compris mais c'est techniquement pas faisable. <{POST_SNAPBACK}> Ok. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Ouais j'ai compris mais c'est techniquement pas faisable. <{POST_SNAPBACK}> disons que tu ne sais techniquement pas le faire Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 disons que tu ne sais techniquement pas le faire Yep Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 disons que techniquement, il a qu'a apprendre à manier le moteur de recherche du forum qui fait déjà ca Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 T'as ça si tu veux : Article L'equipe.fr Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 T'as ça si tu veux : Article L'equipe.fr Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla <{POST_SNAPBACK}> oui mais en plus beau Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 Article : L'équipe.frContenu ici Perturbée par le jeu des matches en retard, la course à la Coupe de l'UEFA n'a pas beaucoup avancé. Rennes, habituellement irrésistible à domicile, n'a pas converti son succès à Toulouse (2-0) en concédant le nul à Saint-Etienne (2-2, ouverture du score de Piquionne), ce qui ne lui était pas arrivé depuis le 13 novembre. C'était contre Toulouse (1-1), l'un des grands rivaux du club breton, mais encore battu à Bastia (1-2), sur un doublé d'André. Ce résultat était absolument indispensable au club corse, qui filait un très mauvais coton en bas de tableau, mais qui conserve l'espoir du maintien avec cette troisième victoire consécutive à domicile. Toujours 19e, Bastia doit cependant composer avec les succès concomitants de plusieurs rivaux directs. Caen (18e), vainqueur à Nice (1-0), reste mieux placé, quoique très en retard sur Ajaccio (5 points). Dans ce contexte de réveil général, le succès de Nantes à Bordeaux (2-0) et celui, remporté à la dernière seconde par Metz sur Istres (2-1, doublé de Tum), resserrent considérablement les écarts en deuxième partie de tableau. Istres n'est pas concerné. Le club provençal est à 12 points de retard sur le maintien. Pour les recouvrir en cinq journées, il lui faudra tout gagner et espérer que Nice, Ajaccio, Nantes et Strasbourg ne remportent pas plus d'un match. Improbable. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Dans le coin de l'entraide les topics se multiplis il ne serrait pas possible de créer un topic repertoriant tous les topics resolus??? Ou alors de fermer les pb resolus mais de les laisser aaccessible a la lecture, pour plus e lisibilité..??? Je vois pas où est le problème. Les topics des sujets résolus peuvent toujours resservir dans le futur. On n'est pas dans un forum de support donc il n'y a pas besoin de faire un grand ménage. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Par contre ya moyen de faire la meme chose avec les images, en gros toutes les adresses qui se terminent par .gif .jpg .jpeg .png .... peuvent etre atmoatiquement mis entre deux balis [IMG][/IMG] C'est certainement possible (même si je ne sais pas faire) mais ça peut être utile de mettre un lien d'image sans l'afficher... Donc je ne changerai pas. Tu veux réinventer le code du forum ? Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Tu veux réinventer le code du forum ? <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! grave toulousefc réfléchi, c'est pas plus mal faut dire non ? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 Pour plus de facilité, une petite amélioration du nouveau tag "article" : Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.