Tfseb Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Samedi 26 novembre 2005 à 20h00 L'heure de la révolte a sonné
marco Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Psaume à droite, tu sors Aubey qui est le plus régulier en ce moment...par contre Arribagé...
13obscur Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 L'heure de la révolte a sonné T'es sur pour Arribagé? Et Psaume à droite?
13obscur Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Copieuse... J'ai perdu du temps à dessiner un smiley.
ma2t Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 L'heure de la révolte a sonné le nouveau coach ne mettra pas cette équipe
Toulousiano Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Composition réaliste Composition plus offensive
LaurentRomejko Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 +1 avec Toulousiano Totalement d'accord sauf peut etre inversement Moreira et Bergougnoux sur la première configuration
13obscur Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Composition plus offensive On n'a pas le joueur qui faut à droite pour cette configuration. Les ailiers doivent pouvoir attaquer et défendre. Si Mathieu peut le faire à gauche, Batlles n'en est pas capable et je vois pas qui pourrait le faire (à la limite Ebondo).
Tfseb Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) 21 novembre 2005 ouai bon on fait quelques inversions,j'ai fais ma compo vite fait(y'a qu'a regrder le nom du gardien)
xywti Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Je vais jouer... Je serai pour un Batlles à droite et une association Moreira Bergougnoux sur la première compo de Toulousiano... Ce qui me gène c'est que je ne titulariserai pas (si c'est possible avec les blessures suspensions)les plus mauvais de l'aventure rennaise... histoire de faire passer un message
Baker Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 ----------------------------------------------------------------------------Santos Voilà, je continuerai à faire confiance à Santos qui ne fait pas pire que les autres....
Bouddha Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 malheureusemnt je ne crois pas que taider et psaume soient pret
Invité flew11 Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 en ayant Batlles plus recule,en veritable 10.
TFC or Die Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Congre qui est en pleine bour. Dieuze et Cardy qui pour n'y sont plus du tout mettre a la place Taider. Remplaçants -Douchez -Dao -Sirieix -Bonnet -Psaume Entraineur: Rolland Courbis sa seré le bonheur
Mister Yellow Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Entraineur: Rolland Courbis sa seré le bonheur
ray Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Congre qui est en pleine bour. Dieuze et Cardy qui pour n'y sont plus du tout mettre a la place Taider. Remplaçants -Douchez -Dao -Sirieix -Bonnet -Psaume Entraineur: Rolland Courbis sa seré le bonheur Entièrement d'accord avec toi, sauf pour Courbis.
magicchrist Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 avant de faire des compo y faut se renseigner sur les joueurs je vois que vous faite jouer mathieu alors que tout les monde le critique c'est qu'il sert a quelque chose quand meme ca c'était le premier point. Le deuxieme c'est que personne n'a fait attention a sont 100° match en l1. Et enfin le dernier point il est SUSPENDU ce week end alors y faut trouver une autre compo .
dondiego Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 avant de faire des compo y faut se renseigner sur les joueurs je vois que vous faite jouer mathieu alors que tout les monde le critique c'est qu'il sert a quelque chose quand meme ca c'était le premier point. Le deuxieme c'est que personne n'a fait attention a sont 100° match en l1. Et enfin le dernier point il est SUSPENDU ce week end alors y faut trouver une autre compo . Il a effectivement pris son 3ème carton jaune à Rennes mais sera suspendu pour le déplacement à Metz.
Toulouse vainqueur Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 juste un petit doute pour le gardien sinon Mathieu est bléssé...
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Allez, j'y vais de la mienne............ Ou en inversant les postes de Moreira et Bergou. Batlles sur le banc c'est un peu osé, mais au point où on en est........
Chriiissss Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 bon, moi je ne sais pas comment on fait les compos de pro comme vous mais ma compo serait la suivante : -------------Revault------------- Ebondo--Aubey--Dao--Congré ---> exit Mathieu et Arribagé ---------Emana Sirieix--------- ---> exit Cardy et Dieuze, Taider est surremt trop juste pour tenir le milieu Batlles-------------------Bonnet ---> percussion et creativité (Giresse en 2 pour remplacer Bonnet) -------Moreira---Psaume------- ---> fraicheur et soif de victoire ++ complementarité (exit Santos)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.