olivier Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 c'est bien d'avoir un avis "exterieur"... de nombreuses personnes énoncent leurs certitudes personnelles comme vérité universelle (heureusement certains on compris le sens de la phrase "à mon avis"...). Tu me trouves dans le faux?
NicoPaviot Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Tu me trouves dans le faux? Non tout au contraire... ca fait du bien que ce soit un "externe" qui le dise, parce que nous de l'interieur on nous entend plus quand on le dit!
Sari Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Le match peut il etre annulé étant donné les conditions météo ? pcq je suis pas loin du stade et le pluie commence à se transformer en neige !
Jneb Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Le match peut il etre annulé étant donné les conditions météo ? pcq je suis pas loin du stade et le pluie commence à se transformer en neige ! Pour qu'il soit annulé,c'est l'arbitre qui prend la décision,il faut que le terrain soit impraticable,et je doute qu' avec 3flocons de neige cela soit le cas,pour la pluie il faut que le terrain soit innonder ou presque....
T.F.C Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Tkt pas moi j'abite a colomiers, il ne pleut plus et il ne neige plus. Je pense pas que le match puisse etre annulé a cause de la neige. C toulouse ici, ce n'est pas sochaud ou strasbourg.
Thyren Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Le match peut il etre annulé étant donné les conditions météo ? pcq je suis pas loin du stade et le pluie commence à se transformer en neige ! Tant qu'on joue pas contre Guy Roux, y'a pas de risque .... C toulouse ici, ce n'est pas sochaud ou strasbourg. C'est plutôt Sofroid non ?
Tfseb Posté(e) 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) 26 novembre 2005 chez moi( à coté de Balma) il neige bien edit par moi meme: à 15h30 il neige plus du tout
T.F.C Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Tant qu'on joue pas contre Guy Roux, y'a pas de risque C'est plutôt Sofroid non ?
Akinsson Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Tant qu'on joue pas contre Guy Roux, y'a pas de risque C'est plutôt Sofroid non ?
Pouic Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 En ce moment j'ai un peu de mal avec les choix de EM. Cependant là où je le rejoints totalement à contrario de beaucoup de foromeur, c'est de ne pas tout faire reposer sur un gars comme Bonnet. Tout le monde le veut titulaire. Mais si c'est pour le cramé et qu'il reparte pour 3 mois d'arret ou autre connerie du style, et bien ca sert à rien. De plus tout le monde est d'accord pour reconnaitre les talents de formateur de EM. Donc si Psaume n'est pas là, si Bonnet n'est pas titulaire, je pense que celà est plutôt un bien pour ces joueurs. Rien ne sert de vouloir faire d'un gamin de 17 ans le pilier d'une équipe de L1. Ca serait du n'importe quoi !!! Y a qu'a voir Nasri à l'OM, il n'aura fait illusion que quelque match, après il a commencé à s'éteindre petit à petit, pq physiquement il tenait plus, ce qui ne lui enlève aucun talent, mais qui montre juste les limites d'un jeune joueur. Voilà une petite aparté sur quelques commentaires que j'ai lu plus haut. JC
mario Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 neige ou pas neige du moment qu'on joue avec bonnet....
françoispignon Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 l'équipe prévue pour ce soir remplaçants: giresse , dao, cardy, santos, douchez j'ai souvent critiqué le coach mais là je le rejoins complétement sur la composition de ce soir, ça fait plaisir allez le tef
GandhiWallemme Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Je sens qu'il y aura du monde cette fois ci m-10
mario Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Je sens qu'il y aura du monde cette fois ci m-10 ajacciou miladio!!
ricoune Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 d'apres mon representant au stadium , un bon 5000
Toulouse vainqueur Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 vous pouvez suivre le match ici si vous voulez... Direct Live
arnaud2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 16' : BUT pour Toulouse ! Moreira transforme le penalty en prenant Porato à contre pied. 15' : PENALTY ! Faute dans la surface sur Mansaré qui partait au but.
GandhiWallemme Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Très bon ça But pour nice contre lyon.
KEV TFC Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 c tro cool sa aaaaaaallllllllllllllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz le tttttttttttfffffffffffccccccccccc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.