Aller au contenu

TFC 3 - AC Ajaccio 0 / 16è journée de L1

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)
c'est bien d'avoir un avis "exterieur"... de nombreuses personnes énoncent leurs certitudes personnelles comme vérité universelle (heureusement certains on compris le sens de la phrase "à mon avis"...).

Tu me trouves dans le faux?

Posté(e)
Tu me trouves dans le faux?

Non tout au contraire... ca fait du bien que ce soit un "externe" qui le dise, parce que nous de l'interieur on nous entend plus quand on le dit!

Posté(e)

Le match peut il etre annulé étant donné les conditions météo ? pcq je suis pas loin du stade et le pluie commence à se transformer en neige !

Posté(e)
Le match peut il etre annulé étant donné les conditions météo ? pcq je suis pas loin du stade et le pluie commence à se transformer en neige !

Pour qu'il soit annulé,c'est l'arbitre qui prend la décision,il faut que le terrain soit impraticable,et je doute qu' avec 3flocons de neige cela soit le cas,pour la pluie il faut que le terrain soit innonder ou presque....

Posté(e)

Tkt pas moi j'abite a colomiers, il ne pleut plus et il ne neige plus. Je pense pas que le match puisse etre annulé a cause de la neige. C toulouse ici, ce n'est pas sochaud ou strasbourg.

Posté(e)

Tant qu'on joue pas contre Guy Roux, y'a pas de risque :ninja:

.... C toulouse ici, ce n'est pas sochaud ou strasbourg.

C'est plutôt Sofroid non ? :ninja:

Posté(e)

En ce moment j'ai un peu de mal avec les choix de EM. Cependant là où je le rejoints totalement à contrario de beaucoup de foromeur, c'est de ne pas tout faire reposer sur un gars comme Bonnet.

Tout le monde le veut titulaire. Mais si c'est pour le cramé et qu'il reparte pour 3 mois d'arret ou autre connerie du style, et bien ca sert à rien.

De plus tout le monde est d'accord pour reconnaitre les talents de formateur de EM. Donc si Psaume n'est pas là, si Bonnet n'est pas titulaire, je pense que celà est plutôt un bien pour ces joueurs.

Rien ne sert de vouloir faire d'un gamin de 17 ans le pilier d'une équipe de L1. Ca serait du n'importe quoi !!! Y a qu'a voir Nasri à l'OM, il n'aura fait illusion que quelque match, après il a commencé à s'éteindre petit à petit, pq physiquement il tenait plus, ce qui ne lui enlève aucun talent, mais qui montre juste les limites d'un jeune joueur.

Voilà une petite aparté sur quelques commentaires que j'ai lu plus haut.

JC

Posté(e)

16' : BUT pour Toulouse ! Moreira transforme le penalty en prenant Porato à contre pied.

15' : PENALTY ! Faute dans la surface sur Mansaré qui partait au but.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.