Aller au contenu

TFC 3 - AC Ajaccio 0 / 16è journée de L1

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)

l'equipe minimise totalement la reaction des corses apres le but du tef, pour une fois qu'il vont dans ce sens...curieux ces journalistes

Posté(e)
:ninja:

mdr

au total il y'a 9 connectés sur l'adresse de ton forum

A 3 on a écrit 2 fois + de posts qu'ici :diable: Et on relate toutes les occases :grin:

On sent que la France a commencé son match de rugueby :blush::torché:

14 0

lille 1 nancy 0

Première fois que je vois une fesse lober un gardien ! :unsure:

----> 2 0 pour le tef', but de mathieu :thumb:

Posté(e)

58' : BUT pour Toulouse ! Mathieu contre le dégagement d'Antonio Carlos. Le ballon termine sous la barre.

ptdrrrrrrrrrr

Posté(e)

je me demande si on ne se dirrige pas vers une victoire pathétique qui nous fera du bien dans l'immédiat, certes, mais pour le jeu à venir?...

...genre on est en train de se planter un bel arbre qui va cacher notre foret de lacunes....

Posté(e)
je me demande si on ne se dirrige pas vers une victoire pathétique qui nous fera du bien dans l'immédiat, certes, mais pour le jeu à venir?...

...genre on est en train de se planter un bel arbre qui va cacher notre foret de lacunes....

Pourquoi pathétique ?!

Posté(e)

HS : 75eme Egalisation lyonnaise. Sur un centre dévié de Wiltord, le ballon revient sur Govou qui trompe Grégorini de près.

Posté(e)

effectivement cela va faire du bien au classement et pour le moral mais decidemment on a un gros probleme de défense, les corses ont facilement approché revault, bien que notre défense pour une fois n'a pas failli sur les coup de pied arrétés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.