Doberman Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) j'ai eu mon premier "j'nique ta mère" enfin, il a dit : "jkéntam" il est tombé de haut quand il a vu que j'avais capté ce qu'il disait Et qu'as-tu fait ? Modifié 13 novembre 2014 par Doberman Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 salle de renvoi, appel des parents et le prof principal a rajouté 2h de retenu Citer
HaGu Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Et qu'as-tu fait ? Il a ancré ses pieds dans le sol, senti sa force intérieure et dit : "Stop. Restons Zen." "On rebondit pé-da-go-gie." Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Il a ancré ses pieds dans le sol, senti sa force intérieure et dit : "Stop. Restons Zen." "On rebondit pé-da-go-gie." ah moi, j'avais limite envie de rire, il était trop chou a croire que je comprendrais pas, et finalement, c'est lui qui a rien compris Citer
Doberman Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 ah moi, j'avais limite envie de rire, il était trop chou a croire que je comprendrais pas, et finalement, c'est lui qui a rien compris Pour remonter le fil, il t'a dit ça pourquoi ? Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 pour s'amuser parce qu'il pensait que je comprendrais pas. Citer
Bebs Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Je parlais sérieusement (enfin presque). A part un lieu sportif ou culturel (musées etc), tu veux qu'on te réponde quoi ? Citer
Yoda Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Je parlais sérieusement (enfin presque). A part un lieu sportif ou culturel (musées etc), tu veux qu'on te réponde quoi ? sans vouloir t'offenser, c'est à des profs que je m'adressais. Un collègue travaillant dans un lycée avec internat en capacité d'accueillir 55 personnes peut éventuellement me renseigner. Cela accélérerait mes propres démarches. Citer
HaGu Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Je parlais sérieusement (enfin presque). A part un lieu sportif ou culturel (musées etc), tu veux qu'on te réponde quoi ? Faut chercher comme pour un WE d'intégration On avait tapé sur Bonascre, les Cabanes (09), et au lycée (sortie scolaire) on avait trouvé un gîte sympa pour une classe à Villefranche de lauragais (prof d histoire fana de bastides, et celui de bio pour visites de fermes : le hangar de porcs est une des pires expériences olfactives de ma vie). Ok, c pas Toulouse même ici. C'est en sollicitant les offices de tourisme, voire les chambres de commerce, qu'on avait eu beaucoup de propositions. Modifié 13 novembre 2014 par HaGu Citer
Yoda Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Faut chercher comme pour un WE d'intégration On avait tapé sur Bonascre, les Cabanes (09), et au lycée (sortie scolaire) on avait trouvé un gîte sympa pour une classe à Villefranche de lauragais (prof d histoire fana de bastides, et celui de bio pour visites de fermes : le hangar de porcs est une des pires expériences olfactives de ma vie). Ok, c pas Toulouse même ici. C'est en sollicitant les offices de tourisme, voire les chambres de commerce, qu'on avait eu beaucoup de propositions. ouais Bonascre, je suis pas sur que mon patron valide... Je cherche en milieu scolaire seulement (ça reste bien moins cher) ou à l'auberge de jeunesse de Jolimont (j'attends une reponse). Mais certains bahuts louent leurs chambres d'internat, je dois aussi les contacter mais ça me prendra du temps. Citer
Bebs Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 sans vouloir t'offenser, c'est à des profs que je m'adressais. Un collègue travaillant dans un lycée avec internat en capacité d'accueillir 55 personnes peut éventuellement me renseigner. Cela accélérerait mes propres démarches. Ah mais héberger ok. Et non pas offensé, mais en même temps si tu précises pas le truc à la base, c'est compliqué Faut chercher comme pour un WE d'intégration On avait tapé sur Bonascre, les Cabanes (09), et au lycée (sortie scolaire) on avait trouvé un gîte sympa pour une classe à Villefranche de lauragais (prof d histoire fana de bastides, et celui de bio pour visites de fermes : le hangar de porcs est une des pires expériences olfactives de ma vie). Ok, c pas Toulouse même ici. C'est en sollicitant les offices de tourisme, voire les chambres de commerce, qu'on avait eu beaucoup de propositions. Ah ah t'es pas prof ! Citer
Yoda Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Ah mais héberger ok. Et non pas offensé, mais en même temps si tu précises pas le truc à la base, c'est compliqué Ah ah t'es pas prof ! Depuis le temps, tu devrais connaitre ma capacité à ne pas me faire comprendre. Ouais et puis ses conseils cochons à Bonascre... Citer
PaG Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 A montclar de quercy, t'as un train couchette qui peut être sympa. Coucou Rémi Citer
HaGu Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Depuis le temps, tu devrais connaitre ma capacité à ne pas me faire comprendre. Ouais et puis ses conseils cochons à Bonascre... C la fin du post qu'il fallait retenir : contacte l'office du tourisme et la chambre de commerce. Tu peux même prétexter une visite à la Cité de l'Espace. Citer
Yoda Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) C la fin du post qu'il fallait retenir : contacte l'office du tourisme et la chambre de commerce. Tu peux même prétexter une visite à la Cité de l'Espace. pas con l'idée de l'office du tourisme. Je n'ai pas essayé. Modifié 13 novembre 2014 par Yoda Citer
Nista Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 A montclar de quercy, t'as un train couchette qui peut être sympa. Coucou Rémi J'ai pas dormi ! Citer
sujet Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 la rentrée se prépare: prof de latin NP qui enseigne en toge romaine, et il est aussi astrologue il a les signes du zodiaque (et du bateau zodiac aussi) tatoués sur les douze doigts de la main, prof d'histoire yoda en permanence habillé en uniforme de général des armées napoléoniennes, prof d'arts plastiques elmö avec un entonnoir sur la tête, prof de math bibé toujours habillé en violet maillot de foot violet maillot de bains violet blouson violet casquette violette, prof de sciences naturelles kike avec béret échasses et quelques moutons, prof de finance zit option poker et monopoly, prof de sport rufus culturisme natation dopage, prof d'informatique admin il a confisqué les moins un, prof de théâtre sergio toujours en blouson noir perfecto, prof de sexologie big-brosse il va droit au but, prof de danse footix82 il essaye de scalper le bistrot, prof de musique zouille rock jazz rap folk, prof de cuisine doberman couscous sept jours sur sept, prof d'allemand régisducentreville avec l'accent suisse, Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 43 minutes, sujet a dit : la rentrée se prépare: prof de latin NP qui enseigne en toge romaine, et il est aussi astrologue il a les signes du zodiaque (et du bateau zodiac aussi) tatoués sur les douze doigts de la main, prof d'histoire yoda en permanence habillé en uniforme de général des armées napoléoniennes, prof d'arts plastiques elmö avec un entonnoir sur la tête, prof de math bibé toujours habillé en violet maillot de foot violet maillot de bains violet blouson violet casquette violette, prof de sciences naturelles kike avec béret échasses et quelques moutons, prof de finance zit option poker et monopoly, prof de sport rufus culturisme natation dopage, prof d'informatique admin il a confisqué les moins un, prof de théâtre sergio toujours en blouson noir perfecto, prof de sexologie big-brosse il va droit au but, prof de danse footix82 il essaye de scalper le bistrot, prof de musique zouille rock jazz rap folk, prof de cuisine doberman couscous sept jours sur sept, prof d'allemand régisducentreville avec l'accent suisse, +1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a une heure, sujet a dit : la rentrée se prépare: prof de latin NP qui enseigne en toge romaine, et il est aussi astrologue il a les signes du zodiaque (et du bateau zodiac aussi) tatoués sur les douze doigts de la main, prof d'histoire yoda en permanence habillé en uniforme de général des armées napoléoniennes, prof d'arts plastiques elmö avec un entonnoir sur la tête, prof de math bibé toujours habillé en violet maillot de foot violet maillot de bains violet blouson violet casquette violette, prof de sciences naturelles kike avec béret échasses et quelques moutons, prof de finance zit option poker et monopoly, prof de sport rufus culturisme natation dopage, prof d'informatique admin il a confisqué les moins un, prof de théâtre sergio toujours en blouson noir perfecto, prof de sexologie big-brosse il va droit au but, prof de danse footix82 il essaye de scalper le bistrot, prof de musique zouille rock jazz rap folk, prof de cuisine doberman couscous sept jours sur sept, prof d'allemand régisducentreville avec l'accent suisse, je pense qu'il y a quelques vrais profs ici ce n'est pas mon cas mais bon ça aurait pu à la fin de mes études, 6 mois de plus de recherche d'emploi, et je tentais un capet machin, ou une agreg technique Citer
sujet Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 Il y a 18 heures, NicoPaviot a dit : +1 la liste peut être complétée: prof de philo gollum spécialité la fourchette en mêlée, prof d'équitation bondurant001 mais uniquement sur des pouliches, prof de sumo planino Citer
Yoda Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 Le 03/08/2016 à 00:12, NicoPaviot a dit : +1 pareil. Citer
Gollum Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 Non mais c'est moi ou F82 n'a pas posté dans ce topic depuis mercredi ? On est vendredi soir voire samedi matin, quand même. En cherchant bien, genre page 1125 du forum, je suis sûr qu'on arriverait à trouver un topic qu'il a délaissé pendant une semaine. On frise l'absentéisme . Citer
Footballeur82 Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 il y a 7 minutes, Gollum a dit : Non mais c'est moi ou F82 n'a pas posté dans ce topic depuis mercredi ? On est vendredi soir voire samedi matin, quand même. En cherchant bien, genre page 1125 du forum, je suis sûr qu'on arriverait à trouver un topic qu'il a délaissé pendant une semaine. On frise l'absentéisme . Désolé c'est les vacances, j'ai pris un peu de auteurs sur ce tropic là : Citer
Messages recommandés