xywti Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 voilà le lien du player, l'émission est à 18h... http://cache.yacast.fr/V4/rmc/rmc_launch_V4.html J'espère entendre des choses interessantes...
Le Scal' Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Thèmes de l'emission du jour: 18:00 - Luis Attaque en direct ce soir et en duplex de Jérusalem avec Laurent Blanc (ancien défenseur de Manchester United), Gérard Houiller (coach Lyon) et Daniel Moreira (attaquant de Toulouse) ! Pub
XIII Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 compte-rendu de l'interview de Dan sur Luis Attaque a propos du matche contre Ajaccio ca commence par "le match de la peur" selon Resseguie ... en face Courbis et sa verve ... "ca va etre chaud" selon Resseguie, Fernandes suppose que ca va etre dur et Courbis ironise en disant qu'Ajaccio ne relancera aucun club cette annee ... Dan affirme le besoin de points et parle du travail, le gros souci est le mental selon lui (reference au match contre OL) et la prestation contre Rennes le lui confirme ... il dit qu'il y a urgence a prendre des points ... Courbis temporise en affirmant qu'ils ne sont pas a la 38eme journee et qu'en plus Ajaccio n'a ni les moyens ni les joueurs de Toulouse ... voila, ce fut tres bref
Akinsson Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Mon frère a entendu que Moreira pourrait quitter toulouse vers saint-étienne si il restait milieux droit je sais pas où il a entendu ça mais il m'a dit que c'était pas des conneries
Oliven Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Mon frère a entendu que Moreira pourrait quitter toulouse vers saint-étienne si il restait milieux droit je sais pas où il a entendu ça mais il m'a dit que c'était pas des conneries sur forumtfc.net ?
ryucef Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Mon frère a entendu que Moreira pourrait quitter toulouse vers saint-étienne si il restait milieux droit je sais pas où il a entendu ça mais il m'a dit que c'était pas des conneries Lors d'un match de saint etienne , diffusé sur canal il y a quelque semaine , le commentateur avait afirmée que les Stephanois chercher un jocker du coté de toulouse , il se peut donc qu'il sagissent de Moreira , mainant viré Moreira de la pointe pour le mettre au milieu ou a droite c'est du nimporte quoi et faudra pas s'etonner si il se casse j'aurai surement faire pareil , et je serai le premier degouté pasque toulouse sans Moreira ca craint grave !!! pfff !
xywti Posté(e) 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) 24 novembre 2005 Moreira a confirmé qur TFCtv que ça ne le dérangeait pas de jouer à droite et que StEtienne l'avait contacté mais il était clair que cela ne pouvais pas aboutir: refus d'OS et de lui même... en gros il faisait comprendre que c'est pas parce qu'il est contacté que ça voulait dire qu'il se barrait...
LaurentRomejko Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Il paraitrait que Bonilla ait été contacté par Lyon au mercato affaire à suivre.
xywti Posté(e) 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) 24 novembre 2005 80Millions de francs qu'ils proposeraient! à mon avis on peut faire une croix dessus ...
Nijni Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 80Millions de francs qu'ils proposeraient! à mon avis on peut faire une croix dessus ... Oui mais occitane
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.