Jneb Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Voila j'ouvre ce topic pour parler de ce joueur. Et aussi pour savoir si certains ont des infos sur sa blessure de hier soir! Citer
Bouddha Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Il semblerait que ce soit assez grave quelqu'un a des infos qui ne soient pas des rumeurs? Citer
cardyfan Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Pas de nouvelle de sa blessure mais je voulais juste dire que j'admire beaucoup ce joueur. Sur le terrain il est très combatif et il joue simple. Cardy incarne la simplicité au foot et en dehors, bref un modèle pour tous les jeunes footballeurs qui veulent progresser. Et puis je me souviens de cette frappe magnifique à Bollaert qui a rapporté un point précieux dans le maintien il y'a deux ans. Itandje s'en souviens encore Bravo à l'équipe qui a battu de belle manière les Corses qui pouvaient revenir au niveau du tef... Bon rétablissement à Cardy!!! Sportivement Citer
bruce31 Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 D'après le debriefing ,il aurait une grosse entorse de la cheville,il allait passer des examens aujourd'hui Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Putain mais tout le monde en parle je l'ai jamais vu ? Vous avez pas un lien pour le voir ? Citer
Tefeceric Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Grosse entorse pour Julien Cardy source: la depeche cardy Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Je me souvien encore de ce But la frappe a ete contrer par un joueur lensois Il n'a pas été contré Mais le ballon a pris une trajectoire assez étrange, comme un ballon de plage. Sacré But Citer
Fred Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Il n'a pas été contré Mais le ballon a pris une trajectoire assez étrange, comme un ballon de plage. Sacré But En effet a plus de 25 metres le ballon fonçait tout droit sur Itandje avant de changé brutalement de trajectoir pour finir presque dans la lucarne. Citer
Vash18 Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Je viens de voir les images de sa blessure, j'ai mal pour lui la cheville tourne vraiment bien, à mon avis il en a pour un moment, décidemment il a pas de bol avec les blessures. Citer
kike Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 site off Le point santé du Doc ! Julien CARDY : victime d'une entorse de la cheville droite assez sévère, lors du match TFC-Ajaccio, il passe une arthroscopie en fin de semaine. Julien devrait vraisemblablement être arrêté jusqu'à la trêve. Citer
marco Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Ptain quand tu vois le tacle qu'il prend, même pas un jaune.... Citer
Nickoloh Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Et encore un but de Juju en Ligue2 avec Metz, il fait des merveille là bas... arretes de créer des topics y a le forum de l2 où on en a deja parler Citer
SienKo Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Ok désolé, mais c'est un topic L2 pas un forum J'ai jamais dit le contraire Citer
Yzabel Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 (modifié) Julien Cardy élu comme joueur messin du mois d'août sur le forum messin : Sondage : le joueur messin du mois d'août et avec plus de 78% des votes il est en passe de devenir le meilleur joueur messin de ce début de championnat : Sondage Modifié 6 septembre 2006 par Yzabel Citer
dondiego Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Il casse tout là bas le Julien. Tant mieux pour lui. Citer
Toulousiano Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Julien Cardy élu comme joueur messin du mois d'août sur le forum messin : Sondage : le joueur messin du mois d'août et avec plus de 78% des votes il est en passe de devenir le meilleur joueur messin de ce début de championnat : Sondage Il remplace bien Proment poste pour poste ? Citer
Yzabel Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Il est très apprécié comme le montre ce sondage. Du sange neuf dans l'équipe qui plus est performant et qui a su trouver sa place. Pourvu que ça dure ... Citer
chronos Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Il est très apprécié comme le montre ce sondage. Du sange neuf dans l'équipe qui plus est performant et qui a su trouver sa place. Pourvu que ça dure ... Ça va durer Citer
Yzabel Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 RL : Julien Cardy, joueur du FC Metz lit la dictée d'ELA (03/10/06) Julien Cardy, joueur du FC Metz lit la dictée d'ELA Dès 10 h, hier matin dans toute la France, des bénévoles issus se sont rendus dans l'école de leur quartier, lire et dicter le texte de la campagne ELA 2006 « Mets tes baskets et bats la maladie ». Comme Zidane, Julien Cardy, du FC Metz, a lu la fameuse dictée. Citer
vinnssou Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Julien a trouvé son second souffle chez les grenats. Il enchaine les bonnes perfs et marque en plus. Dans quelques temps, il va refaire le coup du but contre Lens ("Coup de tonnerre dans la lucarne de Charles Itandge") Allez juju, à l'année prochaine au Stadium... Citer
Yzabel Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Il est très apprécié des supporters messins. J'espère qu'il restera quelques temps à Metz et qu'il ne sera pas trop tenté par des propositions trop aléchantes au mercato ... Citer
Juju2stgo Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Il est très apprécié des supporters messins. J'espère qu'il restera quelques temps à Metz et qu'il ne sera pas trop tenté par des propositions trop aléchantes au mercato ... C'est pas son genre. Je regrette enormement le depart de Juju . D'ailleur si tu a l'occasion de le voir a l'entrainement ou au stade passe le le bjour de Juju de st Gaudens. CARDY FOREVER. Citer
Yzabel Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 C'est pas son genre. Je regrette enormement le depart de Juju . D'ailleur si tu a l'occasion de le voir a l'entrainement ou au stade passe le le bjour de Juju de st Gaudens. CARDY FOREVER. J'espère qu'un jour je pourrai le voir à un entrainement et encore mieux le voir jouer à St Symphorien... Mais depuis Toulouse le la distance est longue et j'ai pas beaucoup de possibilité (surtout financières) pour remonter là-haut En tout cas si j'y remonte j'y manquerai pas Citer
Messages recommandés