Aller au contenu

Julien Cardy

Jneb

Messages recommandés

• 9 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
Cardy signe à Tours

Tours a enregistré une recrue en la personne de Julien Cardy. Le milieu de 29 ans arrive de Metz. Il a été formé par Toulouse. La durée du contrat de celui qui a déjà joué 133 matches de L2 n'a pas été communiquée.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...be-a-tours.html

encore une fois bien joué l'équipe, il a été formé à Nantes ^_^

• 5 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

quelqu'un a des nouvelles de lui?

je l'ai croisé cet été ,il faisait un footing pendant ses vacances (çe qui ne m'étonne pas de lui).Je crois qu'il ètait à toulouse pour son mariage et qu'il en a profiter pour faire un tour au stadium.Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa vie personnelle et au tours fc (un autre tfc).l'année dernière il était capitaine et a fait une très bonne saisons et commence la nouvelle avec un but ( sur pénalty) et une qualification en coupe.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Julien vient de marquer un péno contre Arles-Avignon, et permet à Tours de mener 3-0 à la mi-temps.

Posté(e)

Il était pas mal Cardy. Ca fait se replonger dans l'ère des Pitchounes, ça fait du bien.

Je pense que son physique l'aura empêché de faire sa carrière en L1. Dommage il en avait le niveau sans doute.

Posté(e)

Il était pas mal Cardy. Ca fait se replonger dans l'ère des Pitchounes, ça fait du bien.

Je pense que son physique l'aura empêché de faire sa carrière en L1. Dommage il en avait le niveau sans doute.

Ah lala, ces fameux quotas......

• 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Julien Cardy a été laissé libre par Tours alors qu'il était capitaine et avait fait une belle saison :blink:.

Perso je milite pour son retour au vrai TFC -_-

Modifié par Champignon
Posté(e)
Julien Cardy a été laissé libre par Tours alors qu'il était capitaine et avait fait une belle saison :blink:.

Perso je milite pour son retour au vrai TFC -_-

Non en fait.

• 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 3 mois plus tard...