Toulousiano Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Pas trop original mais efficace, en espérant la présence de Psaume, Taider sur le banc Merci 13 j'ai corrigé pour Matthieu
13obscur Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Pas trop original mais efficace, en espérant la présence de Psaume, Taider sur le banc Mathieu est suspendu.
pattfc Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 moi je pense qu on peut avoir ca, sur ce match là ( si ebondo rétabli ) a un moment donné Batlles et bergougnoux ont alterné pendant ajaccio ... et c était pas trop mal sur le coup. LE seul hic c est la presence de dieuze ou de sirieix en 6 ....
kike Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 c'est tout frais, voici le tableau des notes FF pour metz-TFC de samedi : moyenne : Metz 30.00 ; Toulouse 32.13 écart-type : Metz 5.10 ; Toulouse 4.56 chiffres légèrement meilleurs pour le Téf, mais depuis 5 matches, remontée messine....
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Ca c'est sur Aubey a gauche tu ne le verra pas. Par contre j'espere vraiment voir Issoumalia à la place de domi Entièrement d'accord avec toi. Mais il ne faut malheureusement pas réver...... EM a reconduit Arribagé malgré sa prestation catastrophique à Rennes, alors ce n'est pas après le match contre Ajaccio où l'on n'a pas pris de but qu'il va le sortir pour faire jouer Dao. CQFD.
Fred Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 oui mais ça c'est vraiment pour moi la plus grosse interogation cette saison. Je me demande si il n'a pas signé une clause comme quoi Domi doit jouer 75% des matches ou un truc comme ça. Ce qui est sur c'est que la saison prochaine issou jouera beaucoup plus.
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 oui mais ça c'est vraiment pour moi la plus grosse interogation cette saison. Je me demande si il n'a pas signé une clause comme quoi Domi doit jouer 75% des matches ou un truc comme ça. Ce qui est sur c'est que la saison prochaine issou jouera beaucoup plus. Ouais, s'il ne s'est pas barré entre temps......... Mais que Dieu (ou EM) t'entende !!
tfcweb Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Ma compo Mais la compo qu'il y aura ... arribabe sur le banc merde
marco31 Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Il faut absolument que EM mette enfin Dao dans l'axe associer à Aubey... C'est la meilleure paire axiale que l'on peut avoir en ce moment.. Souvenez vous de leur performance sur la 2 nde partie de la saison lors de la remontée..là ou Issou a pris la place à Prunier, une des meilleurs défense du championnat sur cette partie de saison!!
Fred Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Issou est dans le groupe a tous les matches , il doit donc etre opperationnel
dondiego Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 on est vraiment sûr de l'état de santé de Issou?! J'aimerai également avoir des précisions là dessus. A t-il totalement récupéré de sa blessure d'il y a un an et demi? Ça reste flou.
blemishapied Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 j'avais juste envie de mettre ma compo attantion il y a un piège
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 j'avais juste envie de mettre ma compo attantion il y a un piège Facile, t'as mis 2 lateraux qui ne sont pas des pistons et dans un 3-5-2 ca t'ammeneras a prendre l'eau sur les côtés
LaurentRomejko Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Ouep le probleme c'est les lateraux. Met plutot Mathieu à gauche et Ebondo à droite. Et Bergou à la place de Santos.
Akinsson Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 j'avais juste envie de mettre ma compo attantion il y a un piège c'est toi le problème
Caramel Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Ouep le probleme c'est les lateraux. Met plutot Mathieu à gauche et Ebondo à droite. Et Bergou à la place de Santos. Avec le retour de Taïder ça peut donner un bien belle équipe ... Ah le 3-5-2
ZeStump Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Ouep le probleme c'est les lateraux. Met plutot Mathieu à gauche et Ebondo à droite. Et Bergou à la place de Santos. Matthieu est comme Jésus, il est suspendu.
LaurentRomejko Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Vi, Mathieu est comme Jesus il fait meme desmiracles
mario Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 j'avais juste envie de mettre ma compo attantion il y a un piège louis de funes!
Yzabel Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 " Quand le Graoully rugira, la violette se fanera " Il semblerait que les forumistes messins soeint très imaginatifs pour trouver un titre pour ce match : http://www.forum-fcmetz.com/VB/showthread.php?t=42123
françoispignon Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 " Quand le Graoully rugira, la violette se fanera " Il semblerait que les forumistes messins soeint très imaginatifs pour trouver un titre pour ce match : http://www.forum-fcmetz.com/VB/showthread.php?t=42123 c'est quoi le graoully?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.