allezlespitchouns Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Largement mérité ! le but vient de la troisieme tres belle action collective du Tef (la première Wimbée fait un exploit devant Batlles, la seconde c'est un coup franc et une énorme combinaison mais Emana au final frappe a coté). Si le Tef fait aussi bien en 2eme mi temps, la victoire ne pourra pas nous échapper
lolotfc4 Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Moreira encore Moreira il est grave au dessus, j'espere de tout coeur que l'on va le garder au mercato, j'ai peur !
Akinsson Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Moreira encore Moreira il est grave au dessus, j'espere de tout coeur que l'on va le garder au mercato, j'ai peur ! t'inquiètes il va rester
chronos Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Moreira encore Moreira il est grave au dessus, j'espere de tout coeur que l'on va le garder au mercato, j'ai peur ! arrête de dire ça ça m'énerve, si t'as autant d'estime pour lui et ben tu saurais qu'il ne partira pas, et s'il part (ce que je doute vraiment), c'est que c'est un connard c'est tout
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 J'espere qu'on nous dira qui est la nouvelle Miss France
Akinsson Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 J'espere qu'on nous dira qui est la nouvelle Miss France Déjà, miss Ile de France va pas gagner vu la gueule qu'elle a
vins31 Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 but refusé pour metz ah non, c'est le commentateur de rmc qui s'est trompé
coco Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Pas grand monde ici Ils sont loin les live à 250 messages... On floode? Santos va rentrer...
Akinsson Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Quelqu'un a une corde? jai un couteau si tu veux d'après la radio : le meilleur match de metz depuis le début de la saison. on est maudit.
coco Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 jai un couteau si tu veux d'après la radio : le meilleur match de metz depuis le début de la saison. on est maudit. on se le cherche aussi
Tfseb Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Sur "l'équipe.fr" le live: Metz 1 - 0 Toulouse Ils disent but mais 1-0 et appelle Daniel David! Daniel David connais pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.