Aller au contenu

Le match de "référence"

viviérois

Messages recommandés

Posté(e)

Ca devait être un TFC-Red Star, Martigues ou Ales quand y'avait 800 spectateurs au Stadium y'a quelques années...

Et encore, je dis ça parce qu'il faut une réponse, mais je me régalais d'y aller déjà :ninja:

Posté(e)
Ca devait être un TFC-Red Star, Martigues ou Ales quand y'avait 800 spectateurs au Stadium y'a quelques années...

Et encore, je dis ça parce qu'il faut une réponse, mais je me régalais d'y aller déjà :ninja:

effectivement je me souviens d'un tef martigues (qui devait etre en national à l'époque) en coupe de la ligue il y a quelques années avec si je me souviens bien les places à 10 francs en présidentielle

le tef avait gagné 2 0, un match d'anthologie! :ninja: mais c'était marrant

Posté(e)

TFC Lorient en 1998-1999 au Stadium

4 à 1, match pitoyable mais un but de l'excellentissime Maharzi :ninja:

Y a aussi TFC - Nice cette année, Auxerre - Toulouse l'an passé et je pourrais presque rajouter notre dernier match à domicile, tellement c'était mauvais

Posté(e)

Un peu tous depuis le debut de la saison mais un schéma de jeu immuable aussi bien à domicile qu'à l'exterieur, on prend 2/0 et on deroule comme d'hab, on est les seuls à pouvoir le faire.

Si, c'est la première fois que je vois un hold up à 3/0.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.