GandhiWallemme Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 je suis le seul blaireau à ne pas trouver le but sur le site ???
Baker Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 je suis le seul blaireau à ne pas trouver le but sur le site ??? dans le compte-rendu couillon
lolotfc4 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Mais y'a pas de quoi ! A chaque fois qu'il marquera, le but sera en ligne sur le site Merci surtout à lolotfc4 de m'envoyer les comptes rendus de matchs Ah non mreci a toi !
GandhiWallemme Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 dans le compte-rendu couillon Merci de ton aide précieuse J'allais dans l'intéractif vidéo, mouah... Ah oui au fait : vous savez pourquoi ya eu des coups de feu dans les tribunes ?! C'est parceque lièvre courait
vins31 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Merci de ton aide précieuse J'allais dans l'intéractif vidéo, mouah... Ah oui au fait : vous savez pourquoi ya eu des coups de feu dans les tribunes ?! C'est parceque lièvre courait :cedriclebelge: :aki:
GandhiWallemme Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Eh ouais, depuis le temps que je le dis qu'il est périmé vins...
mario Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Merci de ton aide précieuse J'allais dans l'intéractif vidéo, mouah... Ah oui au fait : vous savez pourquoi ya eu des coups de feu dans les tribunes ?! C'est parceque lièvre courait elle vient de loin celle là...
vins31 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Eh ouais, depuis le temps que je le dis qu'il est périmé vins... je suis sur que t'ecoute
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Pour le péno j'ai reregardé par curiosité, je vois vraiment pas en quoi il est severe... tacle par derriere, les deux pieds decollés du sol qui accroche la jambe d'appui de Nabil... c'est vraiment indiscutable. Et j'ai pas du tout l'impression que Nabil en rajoute.
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 On dira qu'il tombe à bon escient J'ai visionné les images avec cette idée en tête et il me semble même pas... Bon de toute facon je suis pas dans sa tête, mais en tout cas la faute est nette et sans bavure...
Mister Yellow Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 J'ai visionné les images avec cette idée en tête et il me semble même pas... Bon de toute facon je suis pas dans sa tête, mais en tout cas la faute est nette et sans bavure... Il y a penalty Monsieur!
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Il y a penalty Monsieur! bon je viens encore de revisionner, et son pied d'appui est bien fauché , vraiment franchement, il ne peut que tomber. en tout cas l'impartialité des commentateurs laisse un peu a desirer sur cette action (et sur le match entier d'ailleurs)...
Mister Yellow Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Gravelaine a joué partout sauf au Téf, c'est peut-être pour ça
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Gravelaine a joué partout sauf au Téf, c'est peut-être pour ça Par contre il nous en a planté ce salop
Baker Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 bon je viens encore de revisionner, et son pied d'appui est bien fauché , vraiment franchement, il ne peut que tomber. en tout cas l'impartialité des commentateurs laisse un peu a desirer sur cette action (et sur le match entier d'ailleurs)... oui sur le match entier. J'étais fou devant mon poste de télé!
Mister Yellow Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Par contre il nous en a planté ce salop Toujours à l'extrême limite du hors-jeu ou de la faute, souvent même sur des penaltys plus que litigieux
dragon de luxe Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Gravelaine a joué partout sauf au Téf, c'est peut-être pour ça
dennis Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Voilà, je donne simplement mon avis, un match comme cà on aurait pu le gagner comme le perdre, tout ce que je constate c'est que le schéma est strictement identique depuis des lustres à savoir on recupère, une passe au milieu ( des fois ) et sacoche sur Moreira en lui criant cours Forrest cours!! Je vous le dis franchement, je suis abonné depuis de nombreuses années mais rarement je me suis autant fait ch.. à regarder du foot, à certains moments en voyant la défense relancer je me serais cru au bon vieux temps ou la prune balancait des missiles qui, déviés par un pigeon se transformaient en passes decisives. La rare période ou j'ai vu le Téf bien joué, c'était au début de la saison derniere quand la paire MOreira-Dalmat faisait des merveilles, aujourd'hui, oui, le terrain était gelé comme moi mais en coupe on pourrait essayer de jouer en passes courtes non? Au vu du spectacle proposé tout les weekends, et malgré un abonnement à 230 euros plus les matchs de coupe, c'est la première fois que j'envisage d'espacer mes visites au stadium. Ceci n'est que mon modeste avis, je risque de me faire incendier mais fallait que ca sorte, j'espère de tout coeur me tromper et que le tfc va montrer un tout autre visage sur la 2°partie de saison. tu as malheureusement un peu raison. Mais soyons honnêtes : qui en france propose du jeu hormis lyon ? Allez jeter un oeil sur les forums de monaco, lille, Bordeaux, nantes, auxerre, psg, om, etc... des attaques à la dérives, des schémas de jeu très fermés etc... Aujourd'hui, les soirées de championnat se soldent par 15 buts ! c'est général. regardez paris, qui est censé être un gros du championnat. Qu'ont ils montré hier ? Qu'à montré monaco samedi ? Que montrent les autres gros depuis le début de la saison ? rien ! lille a marqué un but en six matchs en champion's league ! je crois qu'il va falloir se résoudre à une saison maussade tant que les arbitres continueront d'empecher les créateurs de s'exprimer. Quand les nombreuses fautes d'antijeu seront sanctionnées plus sévèrement, on verra peut être plus de spectacle. je pense surtout que notre championnat doit de remettre en question pour devenir plus spectaculaire. Déja, les présidents de club semblent avoir compris qu'il fallait laisser du temps aux entraineurs. Car, à force de les virer au moindre faux pas, ceux-ci ne prennent plus le moindre risque et pensent avant tout à ne pas perdre avec des tactiques frileuses. Cette saison, en L1, tous les entraineurs sont toujours en place, c'est un bon début. Mais peut-être faut-il une réflexion plus profonde...
GandhiWallemme Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 qui en france propose du jeu hormis lyon ? bah pour être totalement sincère, ya pas mal d'équipes qui n'ont pas des moyens de ouf' mais qui se démerdent pas mal j'trouve Lens a un joli jeu, pose bien la balle et est agréable à voir jouer. Sainté, ça joue bien à la balle, joli jeu léché porté vers l'avant. Troyes, avec des moyens limités, réussi à avoir une belle organisation cohérente, c'est sympa à voir jouer aussi. Le mans, idem. Après, t'as des équipes en manque de point total et qui essaie coute que coute de prendre des points en jouant la défense. Moi, j'pense que si on avait un jeu plus porté vers l'attaque, il nous faudrait un petit temps d'adaptation, puis ça ira très bien car on a les joueurs pour. Et ça mettra en confiance les défenseurs. En tout cas, ça marche à FM Ouais, voilà, ce qui me soule chez trop de clubs en france, c'est le manque d'allant offensif. c'est lourd à force de voir 2 occases par match, même si ya de l'intensité et de l'envie...
Baker Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Je vous le dis franchement, je suis abonné depuis de nombreuses années mais rarement je me suis autant fait ch.. à regarder du foot, à certains moments en voyant la défense relancer je me serais cru au bon vieux temps ou la prune balancait des missiles qui, déviés par un pigeon se transformaient en passes decisives. Je sais pas si t'étais au stadium dans les années 90. Moi j'y étais : on se faisait chier et on PERDAIT presque tout le temps. Je suis ravi de la tournure que prend le club.
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Lens a un joli jeu, pose bien la balle et est agréable à voir jouer. Sainté, ça joue bien à la balle, joli jeu léché porté vers l'avant. Troyes, avec des moyens limités, réussi à avoir une belle organisation cohérente, c'est sympa à voir jouer aussi. Le mans, idem. Tu bases ton analyse sur un nombre consistant de matchs vus, ou sur un match et quelques resumés?
GandhiWallemme Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Tu bases ton analyse sur un nombre consistant de matchs vus, ou sur un match et quelques resumés? Sur quelques matchs (3 4 par équipe) plus résumés, j'suis pas partout à la fois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.