lolotfc4 Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 ou aubey, ebondo, emana et mathieu Non je crois pas, ca sera un de ces trois joueurs d'experience qui guiderons le groupe !
xywti Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 les entrainements + revault sur RMC ce qui était "drole" avec cette ITX, c'est que Revault a dit que ça serai la première fois en 12 (ou 15ans) qu'il allait jouer remplaçant... il a (inconscienment?) oublié l'ère Nouzaret... En tout cas j'espère qu'aprés le match EM leur dira: "c'est bien les gars... maintenant vous vous douchez..."
LoloKamel31 Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Je vais essayer de faire une dédicace pour le forum au Stadium. Je me déguiserai en Père Noël (panoplie complète) et j'écrirai un message sur un carton avec ForumTFC.net en bas, en espérant passer sur France 2 ou sur l'écran géant. Je suis en Honneur Nord Porte 39. Si vous avez des idées de slogan... > Pour Noël, offrez nous un quart ! > Les boules sur notre sapin seront parisiennes !
xywti Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 à oui! encore un arbitre à Lannoy... je l'ai déjà faite mais j'assume encore... Espérons que ce ne soit pas un arbitre à Lannoy.... allez... je t'en veux pas...
NicoPaviot Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Je vais essayer de faire une dédicace pour le forum au Stadium. Je me déguiserai en Père Noël (panoplie complète) et j'écrirai un message sur un carton avec ForumTFC.net en bas, en espérant passer sur France 2 ou sur l'écran géant. Je suis en Honneur Nord Porte 39. Si vous avez des idées de slogan... > Pour Noël, offrez nous un quart ! > Les boules sur notre sapin seront parisiennes ! T'es sur que tu veux associer le forum avec ca ? Non je deconne... moi je verrais bien, "Pour Noël, Paris va avoir les boules"
Le Scal' Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 PSG : Fournier a parlé à ses joueurs: (21/12) Le vent tournera-t-il en faveur de Laurent Fournier cet après-midi ? La rencontre que le PSG jouera à Toulouse en Coupe de la Ligue sera en tout cas décisive pour l'entraîneur parisien, sur la sellette depuis dix jours. Mais selon Le Parisien et L'Equipe, Pierre Blayau se serait résolu à conserver Fournier, faute de réponse favorable de Paul Le Guen et de réels mauvais résultats. Cependant, à la fin de l'entraînement de mardi, le coach parisien aurait réuni ses joueurs, et leur aurait dit : "Si cela se trouve, c'est mon dernier match. Bonne chance au cas où pour la suite. " Les joueurs, eux, vont tout faire pour se qualifier et partir en vacances la conscience tranquille.
PsGMaN Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 On aura l'occasion de voir Rodriguez Titulaire pour la première fois depuis sa venu au PSG , j'éspère qu'il va montrer l'étendu de ses talents
mario Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 On aura l'occasion de voir Rodriguez Titulaire pour la première fois depuis sa venu au PSG , j'éspère qu'il va montrer l'étendu de ses talents ah non! pas contre nous mon gars!
Modérateur Modérateur Posté(e) 21 décembre 2005 Modérateur Posté(e) 21 décembre 2005 Bon match! N'oubliez pas de cliquez sur les pubs pour nous aider à payer le nouveau serveur!
mario Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 arribagé veut aller au bout de la compét! moreira capitaine
blemishapied Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Composition: N.DOUCHEZ D.ARRIBAGE J.MATHIEU A.EBONDO L.AUBEY L.BATLLES A.BONNET A.EMANA N.TAIDER D.MOREIRA (c.) B.BERGOUGNOUX Moreira capitaine et retour de taider
mario Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 c'est mou putain je suis tout seul ici arribagé veut aller au bout de la compét! moreira capitaine tu auras remarqué que mathieu fait un bonne partie non?
blemishapied Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 je suis la , je suis le direct sur tfc.info
mario Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 on balance pas mal sur moreira, a croire qu'on ne travaille pas la construction du jeu a partir du milieu de terrain?
Caramel Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Ca balance un peu trop mais ça reste solide ... encore un mauvais match de Mathieu pour l'instant Ca fait plaisir de voir Douchez et un milieu Emana - Taïder
mario Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Ca balance un peu trop mais ça reste solide ... encore un mauvais match de Mathieu pour l'instant Ca fait plaisir de voir Douchez et un milieu Emana - Taïder pour mathieu je ne trouve pas que ce soit si mauvais que ça, il manque juste de temps en temps de concentration. par contre le jeu du tef n'est pas terrible.....ou est la révolte?
hiflo Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 et ca balance devant! et ca balance n'importe où...putain, ca me saoule de les voir jouer comme ça!! petite mi-temps, mais soidaire en défense, c'est déjà ca. Pitié, que quelqu'un leur dise de construire en milieu....plutot que balancer des chandelles!
Caramel Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Un manque de concentration sur un côté ou avec des relances dans l'axe et accessoirement les pieds d' M'Bami ou Semak ça peut tourner rapidement au vinaigre ...
vins31 Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 ben première mi-temps glaciale quoi, comme le temps, ya qu'à voir le terrain, il est tout gelé , m'enfin, bon travail du staff du tfc pour le terrain, ça aurait pu être pire!
XIII Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 mi-temps ... bon, ben que dire le jeu est assez insipide pour un 8eme de coupe de la ligue, le PSG est dans ses petits chaussons et si le tfc domine territorialement et en possession, c'est pas efficace du tout ... Arrib. tient sa defense, Ebondo et Aubey sobres et serieux meme si albin balance toujours autant sur Moreira qui va bien bien dormir ce soir ... bergougnoux a un peu les pieds a l'envers ce soir je trouve, de la volonte mais des erreurs sur des automatismes ... bonnet est pas mal, taider fait le sale boulot mais c'est une reprise (ca va plais' de la voir ), Emana peut porte vers l'avant ce soir ... bref, ca manque de revolte en effet ... je propose que le staff diffuse le penalty de kapo sur les ecrans geants pendant 45 minutes en boucle ... allez les gars, des crocs !
mario Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 en effet moreira a droite, au milieu, a gauche, en 9 et demi, en avant centre...bref il se demene beaucoup, il mérite des balles différentes quand meme, en plus on joue a la maison!! putain on rame...
Phildalbi Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 et ca balance devant! et ca balance n'importe où...putain, ca me saoule de les voir jouer comme ça!! petite mi-temps, mais soidaire en défense, c'est déjà ca. Pitié, que quelqu'un leur dise de construire en milieu....plutot que balancer des chandelles! +1 heureusement match à 17 heures sinon je m'endords.......
mario Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 +1 heureusement match à 17 heures sinon je m'endords....... je comprends un peu les abonnés si tout les matchs a la maison sont de ce niveau.... on dira que c'est a cause de la pelouse
gnafron Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 je suis la , je suis le direct sur tfc.info Bonjour à toi le direct sur tfc.info. Ensemble boycottons la coupe de la Ligue. But
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.