Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Il fallait bien le créer, vu le succès c'est chose faite!! si toi aussi, nostalgique du PFYC, amateur de douceur, ou tout simplement esthète, tu déplores la noirceur de ton pseudo, alors n'hésites pas à rejoindre: Le Groupe De Ceux Qui Veullent Avoir Leur Pseudo Rose Bonbon!!! - tu trouves moche le violet de ramon - tu trouves démodé l'orange du temple - tu te marres avec le saumon-parme du girl powaaa - tu n'es pas très net - tu trouves criard le bleu du compte modérateur (et en plus t'es pas modérateur!!) - tu n'appartiens pas à la CASTE FRANFROUSIENNE des admins et c'est tant mieux, car t'as horreur du rouge - tu es majeur alors, ta place est parmi nous!!! vive le LGDCQVALPRB!!!
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Et moi je veux aussi avoir un ninja rose.
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 ok, on prend...mais laissez vous pousser la moustache, on veut pas que ça ressemble à un ecour de récré non plus!!
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Moi je veux ! Je sens qu'il va falloir filtrer les adhésions !! Vive le LGDCQVALPRB con gm and hastrou
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 Je sens qu'il va falloir filtrer les adhésions !! Vive le LGDCQVALPRB con gm and hastrou ...et toi boss à nous faire de jolies cartes!!! moi mon taf à la poissonnerie me laisse trop peu de temps
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 C'est quoi le code hexa de votre rose ?
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 C'est quoi le code hexa de votre rose ? t'as trouvé tout seul on dirait
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 ...et toi boss à nous faire de jolies cartes!!! moi mon taf à la poissonnerie me laisse trop peu de temps J'dois aussi aller bosser, j'ai du pain sur la planche... Et je suis une grosse bouse, tu m'as pris pour qui toi... si je te fais des cartes, ça va être LGDCQVALPRB en noir sur fond blanc
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Bon ben en regardant la source de la page j'ai la bonne en fait.
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 attention, je sais qu'il y a des mineurs sur ce topic, alors ce qui suit risque de choquer leur sensibilité à bon entendeur...
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 allez, Diony, fais pas ton timide, je t'ai déjà vu en rose!!!
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 J'en fais une si vous voulez. vas-y toujours, on comparera avec celle-d'alex
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 Un petit truc simple. c'est pas mal du tout dis donc, c'est frais et c'est gai en attendant mieux j'adopte!!
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Faudra voir les numeros de membres. On attends de voir ce que fais Alex Hasdrubald tu prends l'image je suis pas un hebergeur
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Faudra voir les numeros de membres. On attends de voir ce que fais Alex J'adore comment tu te la pètes... "un petit truc simple"... simple pour toi ouais ! Tu la verras durant le week end normalement, mais c'est pas gagné
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 Faudra voir les numeros de membres. On attends de voir ce que fais Alex Hasdrubald tu prends l'image je suis pas un hebergeur comment je fais pôur prendre l'image je croyais que c'était déjà fait sinon, pour les membres n°2: gm n°3: alex n°4; Eik n°5: Bruce, mais si il arrête de faire le con!!! c'est sérieux ici!! n°6 akinos...quoique, si le 69 est libre
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Merde j'ai mis Alex number 2 et moi number 3. C'est qui gm ? Bon pour toi je t'accord mon ftp
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Merde j'ai mis Alex number 2 et moi number 3. C'est qui gm ? Bon pour toi je t'accord mon ftp Attends coco, j'ai pas encore fait ma banderole gm est un trans du forum d'anne, toulousefc.forumpro.fr
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 J'aimerais tant en faire parti. Puis-je? pas de problème, tu es le bienvenu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.