Planino Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Moi j'pense que vous êtes tous des cons et que vous servez à rien
LaurentRomejko Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Moi j'pense que vous êtes tous des cons et que vous servez à rien On pense pareil de toi
cd31 Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 J'accepte En cette journée de merde, ca me remontera le moral ! Toi, il va falloir que tu viennes dans le Comminges, tater du nichon GH, mater un bon cul match du TFC, se taper un bon trip apéro. Tu verras, y a rien de mieux.
Bebs Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 finalement mes vannes moisies ont peut être une utilité rédemptrice ? Euh, peut-être pas finalement Sinon j'arrive à la bourre, courage à toi jeune trentenaire
Planino Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 On pense pareil de toi Je pense aussi que Polo n'a aucun second degré
chronos Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Je pense aussi que Polo n'a aucun second degré Ou peut être que t'es capable de faire du 2nd degré mais pas de le comprendre
Planino Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Ou peut être que t'es capable de faire du 2nd degré mais pas de le comprendre Un équivaut à un T'y connais rien
chronos Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Un équivaut à un T'y connais rien Un équivaut à un T'y connais rien
Hasdrubald Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) 17 janvier 2010 Bon on final on nous intègre avec Nijni ou pas ? oui, du moins en ce qui te concerne J'ai bien dégusté au niveau de l'amour propre et du respect de ma personne. Ca passera. pour nijni, je veux d'abord être sûr qu'il ne s'est pas trompé et que ce n'est pas plutôt ça qu'il recherche bon la récréation est terminée maintenant tout à fait, ceci dit j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tous ces "je suis pour", "+1", "je suis d'accord"... la démocartie, c'est au fond à gauche!
chronos Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 tout à fait, ceci dit j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tous ces "je suis pour", "+1", "je suis d'accord"... la démocartie, c'est au fond à gauche! Votez utile votez Staline
Pogi Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Votez utile votez Staline Les chinois ils ont été plus fort dans le domaine
Hasdrubald Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) 17 janvier 2010 attendez, que ce soit clair, on peut toujours faire des votes, je ne suis pas un tyran...vous avez même le droit de voter contre mon avis...tout comme on avait le droit de voter contre le camarade Staline cité plus haut...
Nijni Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 pour nijni, je veux d'abord être sûr qu'il ne s'est pas trompé et que ce n'est pas plutôt ça qu'il recherche Non, non, je confirme, je veux le bout rose
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 finalement mes vannes moisies ont peut être une utilité rédemptrice ? on va dire ça ouais... bon sinon, pioupiou et nijni, votre adhésion étant validée par tout le monde y compris par le boss (qui ne sert à rien mais on lui laisse ce titre honorifique pour lui faire plaisir ), vous êtes donc priés d'envoyer un MP à Franfrou en lui demandant de vous peinturlurer
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 J'ai du mal à saisir l'attirance que certains ont pour ce groupe de has-been ! M'en vais rejoindre Chronos moi si ça continue...
Hasdrubald Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) 18 janvier 2010 J'ai du mal à saisir l'attirance que certains ont pour ce groupe de has-been ! +1
Piou Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 J'ai du mal à saisir l'attirance que certains ont pour ce groupe de has-been ! Bah j'ai déjà expliqué que j'étais moi même has been complet, c'est donc logique
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Bah j'ai déjà expliqué que j'étais moi même has been complet, c'est donc logique Tu fais chier, va falloir un jour que j'expliple au petit pourquoi son parrain est has been ! A moins qu'il comprenne de lui même quand tu viendras le voir en Harley Davindson....
Piou Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Tu fais chier, va falloir un jour que j'expliple au petit pourquoi son parrain est has been ! A moins qu'il comprenne de lui même quand tu viendras le voir en Harley Davindson.... Avec mes tatouages de Johnny et d'Eddy Mitchell ça va en jeter
Hasdrubald Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) 19 janvier 2010 il te faut une bannière c'est pas faux, polo a du boulot sinon, rien à voir avec le truc, mais je viens tout d'un coup de penser que je suis peut-être fiché en tant que chef de bande chez les RG ou ailleurs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.