Aller au contenu

LGDCQVALPRB

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
c'est pas faux, polo a du boulot :angry:

sinon, rien à voir avec le truc, mais je viens tout d'un coup de penser que je suis peut-être fiché en tant que chef de bande chez les RG ou ailleurs :ninja:

Pour la SPA t'es chef de meute.

Posté(e)
sinon, rien à voir avec le truc, mais je viens tout d'un coup de penser que je suis peut-être fiché en tant que chef de bande chez les RG ou ailleurs :ninja:

En effet, quelque part en Belgique. :angry:

Posté(e)
félicitations :angry:

en tant que bleu bite corvée de chiottes -_-

Ca dépend qui est passé en dernier aux WC :ninaj:

D'accord :ninja:

:wacko:

-_-

-_-

:lol:

Encore un ? :ninja:

:blush::ninaj:

Posté(e)
C'est quoi qui vous pousse à adhérer à ce groupe ? :ninja:

Je pense que le fait que j'y sois a beaucoup joué. :angry:

Posté(e)
Rien :angry:

Ok, c'est la seule réponse que je retiendrai puisque c'est la seule qui me semble pertinente. :ninja:

C'est bien les UTN ? :wacko:

:ninja:

C'est cool ! -_-

Posté(e)
C'est quoi qui vous pousse à adhérer à ce groupe ? :ninja:

avec l'explosion des demandes d'adhésion chez ramon, tu vas pas faire un caca nerveux pour deux pauvres arrivées chez les roses quand même!

:angry:

Posté(e)
Ok, c'est la seule réponse que je retiendrai puisque c'est la seule qui me semble pertinente. :ninja:

C'est cool ! :ninja:

C'est vrai que ça à l'air cool, mais j'hésite encore avec le groupe de chronos. En fait j'hesite avec tous les groupes qui ne soient pas les roses. :angry:

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.