Yoda Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 le chef ayant lâchement abandonné sa place je suis le nouveau chef des roses Je me prosterne Maître
mario Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Je me prosterne Maître je serai le chef de la rupture, pas de salamalecs ni droits de cuissage avec moi
Yoda Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 je serai le chef de la rupture, pas de salamalecs ni droits de cuissage avec moi dommage
è_é Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Super la Soirée Cuir Moustache chez les roses! c'est ce que j'ai fait samedi dernier, avec exactement cette chanson comme thème de la soirée pour l'annif d'un pote
Ekelund Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 le chef ayant lâchement abandonné sa place je suis le nouveau chef des roses teuh teuh teuh, je prend l'avatar du boss et les prérogatives qui vont avec
mario Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 dommage ok je te laisserai introniser les jeunes recrues teuh teuh teuh, je prend l'avatar du boss et les prérogatives qui vont avec usurpateur
Invité Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 teuh teuh teuh, je prend l'avatar du boss et les prérogatives qui vont avec que n'aurais je du abuser des miennes aujourd'hui!
chronos Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 c'est ce que j'ai fait samedi dernier, avec exactement cette chanson comme thème de la soirée pour l'annif d'un pote Cette chanson est aussi un délire fil rouge lors de soirées Finalement on est vraiment tous pareils
mario Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Cette chanson est aussi un délire fil rouge lors de soirées Finalement on est vraiment tous pareils Non. soyez pas jaloux qu'il y ait un groupe dynamique
è_é Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Cette chanson est aussi un délire fil rouge lors de soirées Finalement on est vraiment tous pareils oui enfin là c'était plus qu'un fil rouge c'était la philosophie de la soirée, avec costume de circonstance
mario Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 qui a fait ça ?!! la ressemblance est saisissante, bravo à la maquilleuse hasdru
cd31 Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 8 mois d'inactivité, un Président qui a disparu, etc... Allez flof, dissous enfin cette vaste imposture.
Yoda Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 8 mois d'inactivité, un Président qui a disparu, etc... Allez flof, dissous enfin cette vaste imposture. Que Nenni, les anciens sont la et resisteront.
è_é Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 j'ai jamais trop compris quel était le point commun entre les membres roses (à part la couleur de leur pseudo, chose que je jalouse secrètement)
cd31 Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 j'ai jamais trop compris quel était le point commun entre les membres roses (à part la couleur de leur pseudo, chose que je jalouse secrètement) Ils sont tous passés sous le bureau de Karl.
Yoda Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 j'ai jamais trop compris quel était le point commun entre les membres roses (à part la couleur de leur pseudo, chose que je jalouse secrètement) il est là le point commun, il manque juste "gros" dasn ta phrase. Ils sont tous passés sous le bureau de Karl. la barbe ça gratte.
è_é Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Ils sont tous passés sous le bureau de Karl. arf, ça rebute à faire une demande officielle ça
Floolf Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 j'ai jamais trop compris quel était le point commun entre les membres roses (à part la couleur de leur pseudo, chose que je jalouse secrètement) Il fallait faire rire hdb. Personnellement, j'ai refusé de participer a cette mascarade, malgré de nombreux ponts d'or.
Yoda Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 arf, ça rebute à faire une demande officielle ça Pauvre monsieur Mo, sexuellement ça doit pas rigoler.
è_é Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Pauvre monsieur Mo, sexuellement ça doit pas rigoler.
Yoda Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 tu rames ce matin Elmounette. Faut vraiment qu'on se rencontre.
è_é Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 tu rames ce matin Elmounette. Faut vraiment qu'on se rencontre. je rame pas, c'est pas parce que je veux pas passer sous le bureau d'hasdru que ma vie sexuelle est moisie, si bah non, ça veut juste dire qu'il n'y a qu'un bureau sous lequel je vais (exception faite des bureaux de planino et rufus bien sur )
Yoda Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 je rame pas, c'est pas parce que je veux pas passer sous le bureau d'hasdru que ma vie sexuelle est moisie, si bah non, ça veut juste dire qu'il n'y a qu'un bureau sous lequel je vais (exception faite des bureaux de planino et rufus bien sur ) vas-y raconte un peu, on te dira ce qu'on en pense.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.