Aller au contenu

LGDCQVALPRB

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas toi :(

bah quoi j'aimerais juste avoir mon pseudo dans une jolie couleur :rolleyes:

tu veux qu'on crée un autre groupe avec une jolie couleur, le groupe des threesomiques par exemple ? :grin:

Posté(e)

bah quoi j'aimerais juste avoir mon pseudo dans une jolie couleur :rolleyes:

tu veux qu'on crée un autre groupe avec une jolie couleur, le groupe des threesomiques par exemple ? :grin:

Voila, la tu commences a me faire plaisir :)

On m'a repete toute ma vie que j'etais threesomique, j'aurais jamais pense que d'autres etaient comme moi :blush::ninaj:

Posté(e)

Voila, la tu commences a me faire plaisir :)

On m'a repete toute ma vie que j'etais threesomique, j'aurais jamais pense que d'autres etaient comme moi :blush::ninaj:

tu n'es pas seul -_-

bon maintenant faut débaucher planino et créer notre groupe concurrent :ninja:

Posté(e)

tu n'es pas seul -_-

bon maintenant faut débaucher planino et créer notre groupe concurrent :ninja:

Et pour tout membre supplementaire, le test d'entree ne sera pas de passer sous un bureau, mais de nous rencontrer tous les trois en meme temps :ninaj:

Posté(e)

Et pour tout membre supplementaire, le test d'entree ne sera pas de passer sous un bureau, mais de nous rencontrer tous les trois en meme temps :ninaj:

bon programme ^_^

Posté(e)

8 mois d'inactivité, un Président qui a disparu, etc...

Allez flof, dissous enfin cette vaste imposture. -_-

Je ne le dissoudrai que du la haute autorité du forum accepte de créer le groupe des losers avec des pseudos verts. -_-

Posté(e)

J'en suis ! :smoke:

Posté(e)

Ben ouais mais du coup ça devient un foursome, donc ça marche pas. :unsure:

Posté(e)

Je ne le dissoudrai que du la haute autorité du forum accepte de créer le groupe des losers avec des pseudos verts. -_-

FF n'attend plus qu'on le lui demande -_-

Posté(e)

ha bah si un groupe se créé je veux bien faire partie du groupe des losers :unsure:

Avec un pseudo pareil, c'était même pas la peine de demander, tu aurais été membre d'office :ninja:

Posté(e)

Avec un pseudo pareil, c'était même pas la peine de demander, tu aurais été membre d'office :ninja:

merci c'est gentil ce que tu me dis tu sais , je remet mon ancien pseudo alors :(

Posté(e)

pardon? -_-

d'ailleurs quand vous vous dissoudrez, je poserai une option sur le rose pour le futur groupe des threesomiques :ninja:

Posté(e)

d'ailleurs quand vous vous dissoudrez, je poserai une option sur le rose pour le futur groupe des threesomiques :ninja:

je vois que l'on est toujours branché c*l ici :ninja:

Posté(e)

Tiens mon message a fait ressortir les vieilleries du placard ! :ninja: T'as pas des nouvelles de ton chef par hasard !? :huh:

parce que tu crois que ton guitariste est tout jeune -_-

Ni dieu, ni maitre, mais si tu parles d'hasdru, aucune idée, c'est les soldes à Jardiland, il ne doit pas déb*nder :ninja:

Posté(e)

parce que tu crois que ton guitariste est tout jeune -_-

Ni dieu, ni maitre, mais si tu parles d'hasdru, aucune idée, c'est les soldes à Jardiland, il ne doit pas déb*nder :ninja:

présent mon lieutenant. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.