RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 arf, ça rebute à faire une demande officielle ça Non pas toi
è_é Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Non pas toi bah quoi j'aimerais juste avoir mon pseudo dans une jolie couleur tu veux qu'on crée un autre groupe avec une jolie couleur, le groupe des threesomiques par exemple ?
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 bah quoi j'aimerais juste avoir mon pseudo dans une jolie couleur tu veux qu'on crée un autre groupe avec une jolie couleur, le groupe des threesomiques par exemple ? Voila, la tu commences a me faire plaisir On m'a repete toute ma vie que j'etais threesomique, j'aurais jamais pense que d'autres etaient comme moi
è_é Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Voila, la tu commences a me faire plaisir On m'a repete toute ma vie que j'etais threesomique, j'aurais jamais pense que d'autres etaient comme moi tu n'es pas seul bon maintenant faut débaucher planino et créer notre groupe concurrent
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 tu n'es pas seul bon maintenant faut débaucher planino et créer notre groupe concurrent Et pour tout membre supplementaire, le test d'entree ne sera pas de passer sous un bureau, mais de nous rencontrer tous les trois en meme temps
è_é Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Et pour tout membre supplementaire, le test d'entree ne sera pas de passer sous un bureau, mais de nous rencontrer tous les trois en meme temps bon programme
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 8 mois d'inactivité, un Président qui a disparu, etc... Allez flof, dissous enfin cette vaste imposture. Je ne le dissoudrai que du la haute autorité du forum accepte de créer le groupe des losers avec des pseudos verts.
Planino Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 tu veux qu'on crée un autre groupe avec une jolie couleur, le groupe des threesomiques par exemple ? J'en suis !
InchAlain Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Et pour tout membre supplementaire, le test d'entree ne sera pas de passer sous un bureau, mais de nous rencontrer tous les trois en meme temps Ben ouais mais du coup ça devient un foursome, donc ça marche pas.
Nijni Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Je ne le dissoudrai que du la haute autorité du forum accepte de créer le groupe des losers avec des pseudos verts. FF n'attend plus qu'on le lui demande
MrT Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 ha bah si un groupe se créé je veux bien faire partie du groupe des losers
Planino Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 ha bah si un groupe se créé je veux bien faire partie du groupe des losers Avec un pseudo pareil, c'était même pas la peine de demander, tu aurais été membre d'office
mario Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 8 mois d'inactivité, un Président qui a disparu, etc... Allez flof, dissous enfin cette vaste imposture. pardon?
MrT Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Avec un pseudo pareil, c'était même pas la peine de demander, tu aurais été membre d'office merci c'est gentil ce que tu me dis tu sais , je remet mon ancien pseudo alors
è_é Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 pardon? d'ailleurs quand vous vous dissoudrez, je poserai une option sur le rose pour le futur groupe des threesomiques
mario Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 d'ailleurs quand vous vous dissoudrez, je poserai une option sur le rose pour le futur groupe des threesomiques je vois que l'on est toujours branché c*l ici
cd31 Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 pardon? Tiens mon message a fait ressortir les vieilleries du placard ! T'as pas des nouvelles de ton chef par hasard !?
mario Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Tiens mon message a fait ressortir les vieilleries du placard ! T'as pas des nouvelles de ton chef par hasard !? parce que tu crois que ton guitariste est tout jeune Ni dieu, ni maitre, mais si tu parles d'hasdru, aucune idée, c'est les soldes à Jardiland, il ne doit pas déb*nder
Bebs Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 pardon? Le mec qui ressurgit pile quand on parle de lui
Yoda Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 parce que tu crois que ton guitariste est tout jeune Ni dieu, ni maitre, mais si tu parles d'hasdru, aucune idée, c'est les soldes à Jardiland, il ne doit pas déb*nder présent mon lieutenant.
mario Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 présent mon lieutenant. Comment va le moral des troupes?
Yoda Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Comment va le moral des troupes? On se sent un peu seuls quand même
mario Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 On se sent un peu seuls quand même La solitude, ça n'existe pas © moussaillon
Bebs Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Je prends le commandement du groupe 'spèce de Ben Ali
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.