NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 FF est UTN ? bon lui c'est sur... pas convaincu pour les autres... par contre, si les roses partent, ca devrait pas trop impacter le forum des supporters
è_é Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Y a une section supporter dans ce forum ? la dernière fois que t'y as posté, t'as pris un ban, rappelle-toi
RufusTFirefly Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Y a une section supporter dans ce forum ? Ca serait pas con de creer un topic supporter ici, ca serait plus calme
Piou Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Attends, attends, y a eu un malentendu, on doit m'envoyer un mail à ce sujet d'ailleurs Bientôt
Nijni Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Y a une section supporter dans ce forum ? Oui une section insupportable
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 par contre, si les roses partent, ca devrait pas trop impacter le forum des supporters on est d'accord sur ce point
Floolf Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Si, il reste moi Si, il reste moi Et moi Et Monsieur Jaune, don Diego, elkjaer, bref, la crème, le haut du panier.
RufusTFirefly Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Et moi Et Monsieur Jaune, don Diego, elkjaer, bref, la crème, le haut du panier. Je suis bien d'accord Le seul probleme c'est que tu nous tires vers le fond... Le panier n'est pas assez solide pour nous contenir tous, plusse toi
Mister Yellow Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Et moi Et Monsieur Jaune, don Diego, elkjaer, bref, la crème, le haut du panier. Et moi Et Monsieur Jaune, don Diego, elkjaer, bref, la crème, le haut du panier. Floolf, toujours présent pour remettre les choses à leur place Et les membres Orange? ça fait un long bail que c'est mort, il reste juste chronos, non? T4 chépakoi...et il a encore son pseudo en orange, c'est une absurdité. Les pseudos en rose ça ne devrait plus exister non plus, votre groupe is dead les gars. Assumez, refondez-en un si vous vous voulez ou barrez-vous
Piou Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Ce qui m'inquiète un peu, c'est que mon arrivée chez les Roses correspond quasiment au déclin du groupe...
Yoda Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Ce qui m'inquiète un peu, c'est que mon arrivée chez les Roses correspond quasiment au déclin du groupe... pourquoi mettre un ninja ?
VIX15 Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 ben disons que si on retire du bistrot du jour au lendemain Yoda, Mario, Planino, Flof, Nijni, moi-même, Casimir, Rémi + ceux que j'oublie, ça va faire un sacré vide quand même... alors que si on enlève juste NP et cd, ça devrait aller.. C'est pas si évident... En tous cas, si cd disparait, je quitte le forum.
Yoda Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 C'est pas si évident... En tous cas, si cd disparait, je quitte le forum. Il n'est pas rose mais j'aime cd
cd31 Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 En tous cas, si cd disparait, je quitte le forum. Il n'est pas rose mais j'aime cd :beber'spost:
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Ce qui m'inquiète un peu, c'est que mon arrivée chez les Roses correspond quasiment au déclin du groupe... tiens, d'ailleurs je t'avais oublié dans ma liste
zouille Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Floolf, toujours présent pour remettre les choses à leur place Et les membres Orange? ça fait un long bail que c'est mort, il reste juste chronos, non? T4 chépakoi...et il a encore son pseudo en orange, c'est une absurdité. Les pseudos en rose ça ne devrait plus exister non plus, votre groupe is dead les gars. Assumez, refondez-en un si vous vous voulez ou barrez-vous T4D, les adeptes du Temple de Drico... Qui manque dans ce paysage bistrotique
Bebs Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Et moi Et Monsieur Jaune, don Diego, elkjaer, bref, la crème, le haut du panier. T'as oublié VIX et moi Le bas du panier pour supporter le gros Floolf, toujours présent pour remettre les choses à leur place Et les membres Orange? ça fait un long bail que c'est mort, il reste juste chronos, non? T4 chépakoi...et il a encore son pseudo en orange, c'est une absurdité. Les pseudos en rose ça ne devrait plus exister non plus, votre groupe is dead les gars. Assumez, refondez-en un si vous vous voulez ou barrez-vous Nickoloh aussi chez les orange. T'as oublié les groupes powaa, genre pouille, girl powaa, ILRP etc ...
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 T'as oublié VIX et moi Le bas du panier pour supporter le gros Nickoloh aussi chez les orange. T'as oublié les groupes powaa, genre pouille, girl powaa, ILRP etc ... pouille, il est UTN, c'est zouille qui est girl powaa
zouille Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 pouille, il est UTN, c'est zouille qui est girl powaa ET UTN!! Ultranénette n°35
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 ET UTN!! Ultranénette n°35 tout à fait, mais tu viens de griller ta couverture
Mister Yellow Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Nickoloh aussi chez les orange. T'as oublié les groupes powaa, genre pouille, girl powaa, ILRP etc ... J'en ai toujours un peu voulu aux T4D, je les aimais bien pourtant, mais je voulais le pseudo en orange sans être membre. Voilà l'explication.
Yoda Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 les T4D c'est le modem du bistrot c'est pas un boys band des années 90 ?
Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) 25 janvier 2011 je rame pas, c'est pas parce que je veux pas passer sous le bureau d'hasdru que ma vie sexuelle est moisie, si bah non, ça veut juste dire qu'il n'y a qu'un bureau sous lequel je vais (exception faite des bureaux de planino et rufus bien sur ) nana didi ... elmö
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.