Aller au contenu

LGDCQVALPRB

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

Que nenni. Ekelund est un fondement pour les roses -_-

:lol2:

Ca existe encore cette mascarade?

malgre ma nouvelle sympathie pour ce groupe, il est vrai qu'il ne faut pas oublier que le rose, ce n'est que du violet délavé. -_-

Posté(e)

:lol2:

malgre ma nouvelle sympathie pour ce groupe, il est vrai qu'il ne faut pas oublier que le rose, ce n'est que du violet délavé. -_-

De toutes façons, comment rivaliser avec un groupe qui va bientôt feter ses 10 ans :smoke:

Posté(e)

De toutes façons, comment rivaliser avec un groupe qui va bientôt feter ses 10 ans :smoke:

on éxistait pas déjà en 2001?

Posté(e)

c'est un groupe avec 3 membres ?

Posté(e)

c'est un groupe avec 3 membres ?

non, c'est le plus grand groupe du forum en terme de membre, si je ne m'abuse. -_-

Posté(e)

on éxistait pas déjà en 2001?

On se contentait d'agir dans l'ombre :ninja:

Mais non, la creation des UTNs a suivi la discussion avec sergio sur la necessité de ramener de la bonne humeur sur le forum suite à une série de mauvais resultats au printemps 2002 :grin:

Posté(e)

non, c'est le plus grand groupe du forum en terme de membre, si je ne m'abuse. -_-

Et en terme d'influence, j'en parle même pas :smoke:

Ca me fait penser à la pub pour la banque "chez nous rien a changé depuis 10 ans !"

Ringard ! -_-

Toi tu dois etre du style a chanter de la varietoche pourrie a tes membres!

Posté(e)

Toi tu dois etre du style a chanter de la varietoche pourrie a tes membres!

pendant que vous faites des réunions pour promouvoir la rbjitude :rolleyes:

Posté(e)

On a un projet clair au moins :smoke:

voilà. Quand on invite Baroque et FPIV dans un groupe pour masquer l'inconsistance de ses membres créateurs, on devrait pas tenter de clasher les autres -_-

Posté(e)

voilà. Quand on invite Baroque et FPIV dans un groupe pour masquer l'inconsistance de ses membres créateurs, on devrait pas tenter de clasher les autres -_-

douche-vaginale-et-anale-en-aluminium-hygiene-et-sante-854726224_ML.jpg

:)

Posté(e)

douche-vaginale-et-anale-en-aluminium-hygiene-et-sante-854726224_ML.jpg

:)

quand on sait que Baroque est votre dieu et que tu me traites de god, je sais pas trop à quel niveau se situe l'insulte. Je suis dubitatif, tiens. -_-

Posté(e)

Ah bon? :o La majorité de vos membres a suivie la voie tracée par la copine invisible de Buffy et leurs messages sont devenus petit à petit imperceptibles à l’œil nu alors.1-030421-100.png

On se contentait d'agir dans l'ombre :ninja:

Mais non, la creation des UTNs a suivi la discussion avec sergio sur la necessité de ramener de la bonne humeur sur le forum suite à une série de mauvais resultats au printemps 2002 :grin:

vieuxsmiley.gif Pitié trêve de récits d'anciens combattants en passe d'être momifiés. Et puis sans vouloir te vexer, ton association d'idée entre bonne humeur et des hurluberlus comme Sergio, Registered ou toi-même est plus que saugrenue. :rolleyes:

Posté(e)

c'est pas un gode, c'est une douche vaginale :)

et baroque est notre maitre splinter, pas un dieu -_-

Baroque est un maître sphincter en ce qui me concerne... :ninja:

Posté(e)

entre bonne humeur et des hurluberlus comme Sergio, Registered ou toi-même est plus que saugrenue. :rolleyes:

:crylol: (celui ci vient du coeur).

Posté(e)

vieuxsmiley.gif Pitié trêve de récits d'anciens combattants en passe d'être momifiés. Et puis sans vouloir te vexer, ton association d'idée entre bonne humeur et des hurluberlus comme Sergio, Registered ou toi-même est plus que saugrenue. :rolleyes:

Non, c'est vraiment pas encore ça la rbjtitude ; c'est pas 10 ans après qu'il faut etre rbj, c'est dès la creation du groupe!

Posté(e)

Nous aussi: on mange des pizzas et on écoute Baroque avec attention et admiration.

Je kiffe ce mode de vie, et les idées qui vont avec. :wub2:

Posté(e)

t'as bien noté que nos pires ennemis sont chubee et miniboer ?

Posté(e)

les roses ont un recrutement de qualité, les verts recrute ce qu'il reste -_-:ninja:

Posté(e)

les roses ont un recrutement de qualité, les verts recrute ce qu'il reste -_-:ninja:

Je n'aurais pas mieux dit.

Tu es un tueur Regis, je te kiffe © -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.