RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 puisque c'est ainsi... La si y a pas ban, y a pas bon
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 sucer hasdru, c'est quoi comme critère pour toi ? c'est être gérontophile Place aux jeunes !
mario Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 C'est bien résumé. tiens, tu suces les pastilles mitch maintenant?
Planino Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 tiens, tu suces les pastilles mitch maintenant? Hey Mario ! Ca fait du bien de te revoir par ici, comment s'est passé le déménagement ?
mario Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Hey Mario ! Ca fait du bien de te revoir par ici, comment s'est passé le déménagement ? j'avais pas vu ce post j'habite Blanquefort maintenant, déménagement bien passé,les déménageurs ont assuré pour le piano bien que j'ai cru à un moment qu'il allait tombé du troisième étage tant le monte charge branlait à mort, quartier calme, voisines hypersexies d'un age certain. Désolé pour cette réponse tardive et toi Planino toujours en Gironde?
Planino Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 et toi Planino toujours en Gironde? Oui, toujours à Bordeaux mais je saurais le 15/06 si je retourne à Paris ou non pour le boulot. Et Blanquefort, j'y suis passé jeudi dernier, c'est sympa, bien qu'un peu tranquille pour moi Mais je comprends qu'avec ton âge avancé, tu t'y plaises
mario Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Oui, toujours à Bordeaux mais je saurais le 15/06 si je retourne à Paris ou non pour le boulot. Et Blanquefort, j'y suis passé jeudi dernier, c'est sympa, bien qu'un peu tranquille pour moi Mais je comprends qu'avec ton âge avancé, tu t'y plaises 15000 habitants juste à coté de bordeaux, c'est sur que tu ne vas pas y trouver un shangai (pour cd et zitoun), un gypsy (pour yoda) ou une fnac junior (pour beber) . Par contre c'est voisin de bordeaux, séparé de l'agglo par les maraichers, on passe en 5 minutes de la ville avec sa pollution à un centre ville en forme de village de campagne, j'aime bien.
Planino Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 15000 habitants juste à coté de bordeaux, c'est sur que tu ne vas pas y trouver un shangai (pour cd et zitoun), un gypsy (pour yoda) ou une fnac junior (pour beber) . Par contre c'est voisin de bordeaux, séparé de l'agglo par les maraichers, on passe en 5 minutes de la ville avec sa pollution à un centre ville en forme de village de campagne, j'aime bien. Nan mais moi aussi j'aime bien, c'est juste que ça correspond pas trop à ma situation actuelle, en ce moment j'ai plusse envie de centre-ville. T'as acheté ou tu loues ?
mario Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Nan mais moi aussi j'aime bien, c'est juste que ça correspond pas trop à ma situation actuelle, en ce moment j'ai plusse envie de centre-ville. T'as acheté ou tu loues ? j'ai acheté une maison, c'est pas donné, mais bon fallait sauter le pas
VIX15 Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Les Roses, ça reste des tapettes, mais je suis quand même content du retour d'Hasdru !
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Je pense qu'il est temps que je passe chef.
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Je pense qu'il est temps que je passe chef. Source ?
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Source ? Hasdru est porté disparu, Mario chasse le ragondin et les autres (toi, Nijni etc...) vous ne connaissiez même pas l'existence de DNA En plus c'est moi qui ai uppé ce topic
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Hasdru est porté disparu, Mario chasse le ragondin et les autres (toi, Nijni etc...) vous ne connaissiez même pas l'existence de DNA En plus c'est moi qui ai uppé ce topic Hasdru m'avait nommé remplaçant.
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Hasdru m'avait nommé remplaçant. Tu es trop jeune, trop inexpérimenté et tu ne connaissais même pas DNA
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Tu es trop jeune, trop inexpérimenté et tu ne connaissais même pas DNA Pfff, c'est moi qui t'ai rappelé son existence.
jenoyend Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Je me présente à l'élection du nouveau chef! De plus j'ai déjà mes 500 signatures!
Yoda Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Tout se joue à l'ancienneté et l'Ancien ici, c'est moi. Donc, je suis le chef, enfin le roi. J'attends votre prestation d'hommage.
è_é Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 J'attends votre prestation d'hommage. passer sous le bureau c'est ça ?
VIX15 Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Tout se joue à l'ancienneté Oui bon là c'est sur, y a pas photo.
Yoda Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 passer sous le bureau c'est ça ? Tu me fais des avances là ?
è_é Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Tu me fais des avances là ? jsuis pas rose, j'ai aucune raison de te rendre hommage
Yoda Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 jsuis pas rose, j'ai aucune raison de te rendre hommage Mais vu ce que tu proposes je veux bien t'intégrer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.