Aller au contenu

LGDCQVALPRB

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens comment se fesse que je sois membre rose ?

J'ai rien contre sauf si un bizutage sexuel est réclamé en contrepartie :ninja:

welcome :)

Posté(e)

Pourquoi ne suis je pas accepte ?

C'est un scandale.

bah, tu as fusionné avec un rose, donc tu es rose

Posté(e)

C'est vrai que c'est un peu le groupe des mâles qui fusionnent avec des mâles... Je commence à comprendre d'où viennent les pubs ! :grin:

Posté(e)

On va dire qu'une partie de moi veut etre rose et que l'autre moitie refuse toute idee d'appartenance a un groupe :ninja:

Posté(e)

On va dire qu'une partie de moi veut etre rose et que l'autre moitie refuse toute idee d'appartenance a un groupe :ninja:

Si rufus n'est pas accepté alors moi aussi je veux sortir de ce groupe -_-.

Y a moyen de demissioner?

Posté(e)

Je suis serieux.

En tant que nouveau chef des Roses, je t'autorise à quitter le Groupe.

Merci ! :)

On n'a même pas débattu de ta candidature. Je pense que les modos sont roses :ninja:

Posté(e)

On n'a même pas débattu de ta candidature. Je pense que les modos sont roses :ninja:

Le cartel de tête en a débattu. Tu n'es plus dans le coup :ninja:

Posté(e)

Est-ce que FF ou un modo pourrait enlever la carte rose de Planifus, s'il vous plait ?

Sa démission a été validé par le chef des roses.

merci

-_-

Posté(e)

Est-ce que FF ou un modo pourrait enlever la carte rose de Planifus, s'il vous plait ?

Sa démission a été validé par le chef des roses.

merci

-_-

Non.

Posté(e)

:huh:

Si.

Non, le chef des roses ne l'a pas validé, puisque je ne l'ai pas validé.

Posté(e)

Non, le chef des roses ne l'a pas validé, puisque je ne l'ai pas validé.

Dis-donc gamin, quand t'auras du poil autour du roseau tu pourras venir jouer avec les grandes personnes, pour le moment laisse la place aux pros, laisse la place à l'Ancien, au Très haut et Vénérable Yoda. Et dans son immense bonté il acceptera peut être de te prendre comme disciple. -_-

Posté(e)

Dis-donc gamin, quand t'auras du poil autour du roseau tu pourras venir jouer avec les grandes personnes, pour le moment laisse la place aux pros, laisse la place à l'Ancien, au Très haut et Vénérable Yoda. Et dans son immense bonté il acceptera peut être de te prendre comme disciple. -_-

Non.

Posté(e)

Bonn les mexs, quand esr ce ue je oasse orse N

Ah mdrdee c pas comprehénelsebile

3072-5094.jpg

parle plus fort Spartacus, on ne te comprend pas. © :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.