Aller au contenu

LGDCQVALPRB

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

Oué mais en même temps, tu t'es fait berner par un hollandais -_-

vous avez fusionnés, vous n'êtes donc plus qu'un. -_-

Posté(e)

T'es nul d'être parti.

Je t'aime plus.

Mais Ah! ah! ! C'est pas moi, j'ai rien fait, j'suis juste allé faire des courses et l'autre en a profité :grin:

Tout ça pour se venger du fait que j'ai relancé The_Small_Mouse par MP avec son compte :ninja:

Posté(e)

Tu as demandé esspréssement qu'on te retire des membres roses, je vais pas chercher les posts, j'ai d'autres trucs plus importants à faire.

Je t'aime plus.

Posté(e)

Tu as demandé esspréssement qu'on te retire des membres roses, je vais pas chercher les posts, j'ai d'autres trucs plus importants à faire.

Je t'aime plus.

Mais puisque je te dis qu'on a piraté mon compte ! :angry:

Aime-moi bordel :angry:

Posté(e)

Stoi le bordel. D'ailleurs en parlant de ça, je vais noyer mon chagrin du côté de Pigalle.

Je t'aime plus.

Posté(e)

Je t'aime plus.

Moué, j'ai comme l'impression que tu cherches un prétexte pour te justifier de m'avoir trompé avec le premier Wing venu :rolleyes:

Posté(e)

Moué, j'ai comme l'impression que tu cherches un prétexte pour te justifier de m'avoir trompé avec le premier Wing venu :rolleyes:

Cet épisode m'a ouvert les yeux. Il a su trouver les mots, lui.

Je t'aime plus.

Posté(e)

Cet épisode m'a ouvert les yeux. Il a su trouver l'homo, lui.

ah ça... !

Posté(e)

ta bagnole, ton compte, on te pirate beaucoup de choses à toi en ce moment.. :ninja:

Posté(e)

Est-il possible qu'on m'enlève de ce groupe également? Les incessantes guerres pour la succession de notre regretté Petit Père des Roses m'ont lassé!

Merci d'avance.

Posté(e)

Est-il possible qu'on m'enlève de ce groupe également? Les incessantes guerres pour la succession de notre regretté Petit Père des Roses m'ont lassé!

Merci d'avance.

Y'a pas ce problème chez les UTNs -_-:ninja:

Posté(e)

Merci d'avance.

Je me doutais que ma démission allait en amener d'autres, c'est toujours pareil quand un leader charismatique quitte un groupe :ninaj:

Posté(e)

Y'a pas ce problème chez les UTNs -_-:ninja:

Encore un groupe de has-been :rolleyes:

M'est d'avis qu'un VRAI groupe d'elite devrait etre cree -_-

Je vais expressement sous peu militer pour la creation d'un tel groupe -_-

Pouet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.