elkjaer Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Ce groupe gagne en qualité depuis quelques jours ! Pourtant Ekelund a pas encore démissionné
Nijni Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Pourtant Ekelund a pas encore démissionné Ce sera the cherry on the cake
Planino Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Rémi est parti ? Il a surement eu une meilleure proposition ailleurs
Piou Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Il a surement eu une meilleure proposition ailleurs J'attends que Doberman nous poste une info alors.
Planino Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 J'attends que Doberman nous poste une info alors. D'après Chubee, il aurait signé au PSG.
Piou Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 D'après Chubee, il aurait signé au PSG. Ils ne disent rien sur planètepsg.com
FranckProvostIV Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Ils ne disent rien sur planètepsg.com J'ai consulté l'Oracle Yahoo à l'instant: les planètes et la voie lactée ont une activité inhabituelle.
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Pourtant Ekelund a pas encore démissionné Ce sera the cherry on the cake vous inquiétez pas, ça ne saurait tarder
Nijni Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 vous inquiétez pas, ça ne saurait tarder Mouarf, on rigole, tu es la pierre angulaire de ce groupe
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Mouarf, on rigole, tu es la pierre angulaire de ce groupe j'aurais dit le balai à chiottes mais puisque tu insistes...
è_é Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Mouarf, on rigole, tu es la pierre anculaire de ce groupe :fixed: c'est mieux là eke ?
Piou Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Si rufus n'est pas accepté alors moi aussi je veux sortir de ce groupe . Y a moyen de demissioner? Est-il possible qu'on m'enlève de ce groupe également? Les incessantes guerres pour la succession de notre regretté Petit Père des Roses m'ont lassé! Merci d'avance. Honteux, ils ont fait ça en douce Je suis très désappointé
Planino Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Honteux, ils ont fait ça en douce Je suis très désappointé Pour être parfaitement honnête, Rufus a démissionné pour moi en fait
RufusTFirefly Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Pour être parfaitement honnête, Rufus a démissionné pour moi en fait Tu vois; il faut toujours me faire confiance. Regarde ou cela nous a ammener
Planino Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Tu vois; il faut toujours me faire confiance. Regarde ou cela nous a ammener En effet
elkjaer Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Chers amis, Devant la lâche tentative de coup forumique des cagoules vertes, la bassesse de ce groupe hétéro(enfin pas tous) clite (enfin une seule) qui recherche le pouvoir et la lumière qui va avec et inversement, il est temps pour moi de prendre mes responsabilités pour accomplir cet acte courageux qui consiste à demander mon adhésion au groupe des roses et redonner à la tradition et au bon goût toute la place qu'elle mérite. Cependant ayant pleinement conscience de la portée historique de mon geste et des conséquences incalculables qui en découleront, je réserve cette adhésion à un engagement sans nuances de tous les roses en faveur du 4-5-1. Pour le reste, il me paraît évident de m'accorder la présidence du groupe pour montrer ce soucis de rénovation au sein de ce groupe historique rappelant ainsi à la masse forumique l’inutilité de rechercher dans un pseudo groupe en formation cette fraîcheur et ce dynamisme qui caractérise depuis toujours (enfin c'est à dire notamment depuis le départ de certains et plus encore dès après ma future adhésion). Amis roses, ne vous laissez pas avoir par cette herbe qui paraît plus verte ailleurs, c'est un mirage qui s'estompera bien avant le prochain titre du TFC. Je vous l'assure. Merci pour votre attention.
Flolynyk Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Chers amis, Devant la lâche tentative de coup forumique des cagoules vertes, la bassesse de ce groupe hétéro(enfin pas tous) clite (enfin une seule) qui recherche le pouvoir et la lumière qui va avec et inversement, il est temps pour moi de prendre mes responsabilités pour accomplir cet acte courageux qui consiste à demander mon adhésion au groupe des roses et redonner à la tradition et au bon goût toute la place qu'elle mérite. Cependant ayant pleinement conscience de la portée historique de mon geste et des conséquences incalculables qui en découleront, je réserve cette adhésion à un engagement sans nuances de tous les roses en faveur du 4-5-1. Pour le reste, il me paraît évident de m'accorder la présidence du groupe pour montrer ce soucis de rénovation au sein de ce groupe historique rappelant ainsi à la masse forumique l’inutilité de rechercher dans un pseudo groupe en formation cette fraîcheur et ce dynamisme qui caractérise depuis toujours (enfin c'est à dire notamment depuis le départ de certains et plus encore dès après ma future adhésion). Amis roses, ne vous laissez pas avoir par cette herbe qui paraît plus verte ailleurs, c'est un mirage qui s'estompera bien avant le prochain titre du TFC. Je vous l'assure. Merci pour votre attention. Candidature acceptée. Par contre, tu n'auras pas la présidence. Bienvenu parmi nous !
RufusTFirefly Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 qu'advient-il de l'engagement du groupe rose sur le 4-5-1
en_congés Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Bon bah moi aussi alors : Chers amis, Devant la lâche tentative de coup forumique des cagoules vertes, la bassesse de ce groupe hétéro(enfin pas tous) clite (enfin une seule) qui recherche le pouvoir et la lumière qui va avec et inversement, il est temps pour moi de prendre mes responsabilités pour accomplir cet acte courageux qui consiste à demander mon adhésion au groupe des roses et redonner à la tradition et au bon goût toute la place qu'elle mérite. Cependant ayant pleinement conscience de la portée historique de mon geste et des conséquences incalculables qui en découleront, je réserve cette adhésion à un engagement sans nuances de tous les roses en faveur du 4-5-1. Pour le reste, il me paraît évident de m'accorder la présidence du groupe pour montrer ce soucis de rénovation au sein de ce groupe historique rappelant ainsi à la masse forumique l’inutilité de rechercher dans un pseudo groupe en formation cette fraîcheur et ce dynamisme qui caractérise depuis toujours (enfin c'est à dire notamment depuis le départ de certains et plus encore dès après ma future adhésion). Amis roses, ne vous laissez pas avoir par cette herbe qui paraît plus verte ailleurs, c'est un mirage qui s'estompera bien avant le prochain titre du TFC. Je vous l'assure. Merci pour votre attention.
Planino Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Je vois que chez les roses, ça ne change pas, le groupe est pourri par des conflits internes. Tout le monde veut être chef puisque personne ne s'impose comme indiscutable. Alors que chez les verts, Baroque a le charisme et la sagesse pour être indiscuté et indiscutable. Un groupe sans leader, ça n'a aucun avenir, vous l'apprendrez à vos dépends
Flolynyk Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Bon bah moi aussi alors : Chers amis, Devant la lâche tentative de coup forumique des cagoules vertes, la bassesse de ce groupe hétéro(enfin pas tous) clite (enfin une seule) qui recherche le pouvoir et la lumière qui va avec et inversement, il est temps pour moi de prendre mes responsabilités pour accomplir cet acte courageux qui consiste à demander mon adhésion au groupe des roses et redonner à la tradition et au bon goût toute la place qu'elle mérite. Cependant ayant pleinement conscience de la portée historique de mon geste et des conséquences incalculables qui en découleront, je réserve cette adhésion à un engagement sans nuances de tous les roses en faveur du 4-5-1. Pour le reste, il me paraît évident de m'accorder la présidence du groupe pour montrer ce soucis de rénovation au sein de ce groupe historique rappelant ainsi à la masse forumique l’inutilité de rechercher dans un pseudo groupe en formation cette fraîcheur et ce dynamisme qui caractérise depuis toujours (enfin c'est à dire notamment depuis le départ de certains et plus encore dès après ma future adhésion). Amis roses, ne vous laissez pas avoir par cette herbe qui paraît plus verte ailleurs, c'est un mirage qui s'estompera bien avant le prochain titre du TFC. Je vous l'assure. Merci pour votre attention. Refusé ! Accepté, bien entendu. Y'a pas à dire, depuis le départ de deux boulets et avec les dernières nouvelles arrivées, ce groupe a largement gagné en qualité.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.