Piou Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Les roses sont apolitiques. Comment veux-tu réunir Yoda et moi dans un même groupe sur la base de la politique? Ah oui. Ouf. Bon appelons Hasdru une bonne fois pour toutes pour qu'il désigne son successeur (moi au passage) Vu qu'il a une alerte, appelons le : HASDRU !
è_é Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Que nenni. Ekelund est un fondement pour les roses je doute qu'il se laisser pénétrer aussi facilement
bibeyolo Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Ah oui. Ouf. Bon appelons Hasdru une bonne fois pour toutes pour qu'il désigne son successeur (moi au passage) Vu qu'il a une alerte, appelons le : HASDRU ! Je dirais même plus Hasdrubald?
en_congés Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Je dirais même plus Hasdrubald? Attends, je tente autre chose : gang-bang ?
Yoda Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Les roses sont apolitiques. Comment veux-tu réunir Yoda et moi dans un même groupe sur la base de la politique? pourquoi ? T'es pas monarchiste ?
Planino Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Regardez moi ces petits roses perdus devant l'absence de leur chef, RI-DI-CU-LE
FranckProvostIV Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 j'ai comme l'impression que tes collègues se moquent de ton avis Houla doucement, Ekelund commençait justement à se sentir suffisamment en confiance pour inviter tout le groupe des Roses à venir regarder chez lui Scènes de Ménage et déguster de savoureuses olives vertes dénoyautées. Il faut dire que depuis le voyage organisé dans la cité phocéenne et le trajet retour en TGV, Ekelund pensait enfin avoir pu briser définitivement la glace qui le séparait des autres, qui continuent pourtant à nous faire part hypocritement de leur incompréhension quant aux goûts musicaux très "underground" de l'intéressé. Les roses sont apolitiques. Comment veux-tu réunir Yoda et moi dans un même groupe sur la base de la politique? Vous êtes tous les deux des groupies de l'ENA et inféodés à la monarchie sclérosée de la Cinquième république de Paris. Tu ne veux quand même pas parler du simulacre de divergence et de rivalité existant entre le PS et l'UMP j'espère?
Planino Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Ca existe encore cette mascarade? Si on peut parler d'existence
Invité Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Que nenni. Ekelund est un fondement pour les roses Ca existe encore cette mascarade? malgre ma nouvelle sympathie pour ce groupe, il est vrai qu'il ne faut pas oublier que le rose, ce n'est que du violet délavé.
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 malgre ma nouvelle sympathie pour ce groupe, il est vrai qu'il ne faut pas oublier que le rose, ce n'est que du violet délavé. De toutes façons, comment rivaliser avec un groupe qui va bientôt feter ses 10 ans
Invité Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 De toutes façons, comment rivaliser avec un groupe qui va bientôt feter ses 10 ans on éxistait pas déjà en 2001?
Planino Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 De toutes façons, comment rivaliser avec un groupe qui va bientôt feter ses 10 ans Ca me fait penser à la pub pour la banque "chez nous rien a changé depuis 10 ans !" Ringard !
Yoda Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 De toutes façons, comment rivaliser avec un groupe qui va bientôt feter ses 10 ans c'est un groupe avec 3 membres ?
Invité Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 c'est un groupe avec 3 membres ? non, c'est le plus grand groupe du forum en terme de membre, si je ne m'abuse.
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 on éxistait pas déjà en 2001? On se contentait d'agir dans l'ombre Mais non, la creation des UTNs a suivi la discussion avec sergio sur la necessité de ramener de la bonne humeur sur le forum suite à une série de mauvais resultats au printemps 2002
è_é Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 c'est un groupe avec 3 membres ? avant de virer ******* ils étaient plusse
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 non, c'est le plus grand groupe du forum en terme de membre, si je ne m'abuse. Et en terme d'influence, j'en parle même pas Ca me fait penser à la pub pour la banque "chez nous rien a changé depuis 10 ans !" Ringard ! Toi tu dois etre du style a chanter de la varietoche pourrie a tes membres!
è_é Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Toi tu dois etre du style a chanter de la varietoche pourrie a tes membres! pendant que vous faites des réunions pour promouvoir la rbjitude
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 pendant que vous faites des réunions pour promouvoir la rbjitude On a un projet clair au moins
Planino Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 On a un projet clair au moins Nous aussi: on mange des pizzas et on écoute Baroque avec attention et admiration.
Invité Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 On a un projet clair au moins voilà. Quand on invite Baroque et FPIV dans un groupe pour masquer l'inconsistance de ses membres créateurs, on devrait pas tenter de clasher les autres
è_é Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 voilà. Quand on invite Baroque et FPIV dans un groupe pour masquer l'inconsistance de ses membres créateurs, on devrait pas tenter de clasher les autres
Invité Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 quand on sait que Baroque est votre dieu et que tu me traites de god, je sais pas trop à quel niveau se situe l'insulte. Je suis dubitatif, tiens.
è_é Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 c'est pas un gode, c'est une douche vaginale et baroque est notre maitre splinter, pas un dieu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.