FranckProvostIV Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 non, c'est le plus grand groupe du forum en terme de membre, si je ne m'abuse. Ah bon? La majorité de vos membres a suivie la voie tracée par la copine invisible de Buffy et leurs messages sont devenus petit à petit imperceptibles à l’œil nu alors. On se contentait d'agir dans l'ombre Mais non, la creation des UTNs a suivi la discussion avec sergio sur la necessité de ramener de la bonne humeur sur le forum suite à une série de mauvais resultats au printemps 2002 Pitié trêve de récits d'anciens combattants en passe d'être momifiés. Et puis sans vouloir te vexer, ton association d'idée entre bonne humeur et des hurluberlus comme Sergio, Registered ou toi-même est plus que saugrenue.
VIX15 Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 c'est pas un gode, c'est une douche vaginale et baroque est notre maitre splinter, pas un dieu Baroque est un maître sphincter en ce qui me concerne...
Invité Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 entre bonne humeur et des hurluberlus comme Sergio, Registered ou toi-même est plus que saugrenue. (celui ci vient du coeur).
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Pitié trêve de récits d'anciens combattants en passe d'être momifiés. Et puis sans vouloir te vexer, ton association d'idée entre bonne humeur et des hurluberlus comme Sergio, Registered ou toi-même est plus que saugrenue. Non, c'est vraiment pas encore ça la rbjtitude ; c'est pas 10 ans après qu'il faut etre rbj, c'est dès la creation du groupe!
ResetBulshit Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Nous aussi: on mange des pizzas et on écoute Baroque avec attention et admiration. Je kiffe ce mode de vie, et les idées qui vont avec.
è_é Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Je kiffe ce mode de vie, et les idées qui vont avec. t'as bien noté que nos pires ennemis sont chubee et miniboer ?
Planino Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Je kiffe ce mode de vie, et les idées qui vont avec. Notre groupe fait des adeptes Je vais soumettre ta candidature au grand sage, pas sur qu'il fasse une réponse compréhensible par contre
Piou Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 t'as bien noté que nos pires ennemis sont chubee et miniboer ? Chubee a 2 amis. Allez voir sur son profil
Invité Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Je kiffe ce mode de vie, et les idées qui vont avec. les roses ont un recrutement de qualité, les verts recrute ce qu'il reste
Yoda Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 les roses ont un recrutement de qualité, les verts recrute ce qu'il reste Je n'aurais pas mieux dit. Tu es un tueur Regis, je te kiffe ©
è_é Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 les verts recrutent rien du tout, on a déjà dit qu'on était pas prosélytes
Invité Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Je n'aurais pas mieux dit. Tu es un tueur Regis, je te kiffe © Je suis surtout un violet.
Invité Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 les verts recrutent rien du tout, on a déjà dit qu'on était pas prosélytes je croyais que c'était Baroque qui décidait C'est pas au point leur truc encore... On dirait des militants lycéens.
ResetBulshit Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 t'as bien noté que nos pires ennemis sont chubee et miniboer ? Je suis prêt à défendre Chubee quoiqu'il m'en coûte, aider les plus démunis est une seconde nature chez moi, par contre Miniboer est assez grand pour se défendre tout seul, voilà, Baroque tranchera
Piou Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 les verts recrutent rien du tout, on a déjà dit qu'on était pas prosélytes
è_é Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 je croyais que c'était Baroque qui décidait C'est pas au point leur truc encore... On dirait des militants lycéens. t'as pas tout compris on dirait on ne cherche pas à recruter, mais on n'exclue pas d'avoir de nouveaux membres Je suis prêt à défendre Chubee quoiqu'il m'en coûte, aider les plus démunis est une seconde nature chez moi, par contre Miniboer est assez grand pour se défendre tout seul, voilà, Baroque tranchera
FranckProvostIV Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Non, c'est vraiment pas encore ça la rbjtitude ; c'est pas 10 ans après qu'il faut etre rbj, c'est dès la creation du groupe! Non mais être rabat-joie c'est quelque chose de démodé et surtout d'Ultranet (d'ailleurs vous êtes souvent absents des débats de l'après-match pour des chauds du net ). Moi je vise plus loin et m'inspire des chimères à belle crinière.
ResetBulshit Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 les roses ont un recrutement de qualité, les verts recrute ce qu'il reste La qualité c'est Baroque, je ne suis qu'un sous homme comparé à lui Certains devraient en prendre de la graine et être plus modestes
FranckProvostIV Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 je croyais que c'était Baroque qui décidait C'est pas au point leur truc encore... On dirait des militants lycéens. Baroque ne décide rien de lui-même, il ratifie juste les traités et autres accords selon son âme et conscience. Si un ultranet agi sauvagement et relègue sa conscience au dernier rang de son écoute active, le vert entretient un dialogue très poussé envers lui-même afin d'agir selon les règles de bien-séance les plus élémentaires.
Invité Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 wé, remarque, un mec qui finit pas ses phrases à la tête d'un troupeau d'idiots qui ne pense qu'à moitié, ça se tient. Bienvenu aux kakis sur ce forum
Planino Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 à la tête d'un troupeau d'idiots qui ne pense qu'à moitié Tu veux pas prendre un peu de recul et comprendre ce qu'est le second degré ? Sérieusement, tes insultes et ta haine à deux balles, tu trouves pas ça démesuré ? C'est le froid qui te rend comme ça ?
è_é Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 wé, remarque, un mec qui finit pas ses phrases à la tête d'un troupeau d'idiots qui ne pense qu'à moitié, ça se tient. Bienvenu aux kakis sur ce forum ça a l'air plus grave que prévu
chronos Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Tu veux pas prendre un peu de recul et comprendre ce qu'est le second degré ? Sérieusement, tes insultes et ta haine à deux balles, tu trouves pas ça démesuré ? C'est le froid qui te rend comme ça ? Il y a sérieusement un conflit là ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.