LaurentRomejko Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 C'est pas grave je comptais pas y revenir.
gm0022 Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 C'est pas grave je comptais pas y revenir. Moi j'ai ressorti tous les sondages de platoche et on m'a rien dit
gm0022 Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Moi j'ai ressorti tous les sondages de platoche et on m'a rien dit ah ben si je suis banni aussi
Hasdrubald Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) 6 décembre 2005 j'ai pas eu le temps de demander à seb s'il était gardien de but...j'en connaissais un, à qui j'avais mis un joli loeb
Hasdrubald Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) 6 décembre 2005 Où est ce que vous avez "attaqué" ? on a pas attaqué, on sort de table!!! édit: on sent l'admin inquiet des conneries éventuelles de ses zouailles
gm0022 Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 on a pas attaqué, on sort de table!!! édit: on sent l'admin inquiet des conneries éventuelles de ses zouailles Autant dire que ce n'était pas copieux..... On n'y reviendra pas Autant dire que ce n'était pas copieux..... On n'y reviendra pas La vengeance devait avoir lieu..... Prochain repas, on mange du pudding anglais
marco Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Où est ce que vous avez "attaqué" ? Ici... les fous...
Hasdrubald Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) 6 décembre 2005 Ici... les fous... ...t'es pas loin d'avoir raison en plus
gm0022 Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 ...t'es pas loin d'avoir raison en plus J'azi beaucoup aimé les smileys!!Très jolis
FF Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 on a pas attaqué, on sort de table!!! édit: on sent l'admin inquiet des conneries éventuelles de ses zouailles Vous amusez pas trop à ça...
GandhiWallemme Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Faut pas manquer + de 3 jours, autrement t'es à la ramasse complet... Salut le groupe
GandhiWallemme Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 ne-plus-jamais-tendre-des-perches-à-eik-pour-une-vanne-pourrie
Akinsson Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 ne-plus-jamais-tendre-des-perches-à-eik-pour-une-vanne-pourrie la perche dès fois elle peut casser alors t'inquiète pas
vins31 Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 la perche dès fois elle peut casser alors t'inquiète pas Capitaine Flam tu n'es pas De notre galaxie Mais du fond de la nuit (Capitaine Flam) D'aussi loin que l'infini Tu descends jusqu'ici Pour sauver tous les hommes
LaurentRomejko Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Capitaine Flam tu n'es pas De notre galaxie Mais du fond de la nuit (Capitaine Flam) D'aussi loin que l'infini Tu descends jusqu'ici Pour sauver tous les hommes
mario Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Capitaine Flam tu n'es pas De notre galaxie Mais du fond de la nuit (Capitaine Flam) D'aussi loin que l'infini Tu descends jusqu'ici Pour sauver tous les hommes papayou papayou papayou papayou lélé ma mere me disait faut pas le montrer ca fait des jaloux dans le quartier
en_congés Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 ok, on prend...mais laissez vous pousser la moustache, on veut pas que ça ressemble à un ecour de récré non plus!! je poste la photo samedi!!!
Baker Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Il y a un gros problème sur le nom du groupe : Le Groupe De Ceux Qui Veulent Leur Pseudo En Rose Bonbon. LGDCQVALPERB et non pas LGDCQVALPRB
Platoche Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Moi j'ai ressorti tous les sondages de platoche et on m'a rien dit ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.